Comment avez-vous entendu parler de nous ? C'est important pour nous.

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
J'ai l'air de faire ce que je fais toujours. Mais j'ai besoin d'aide pour bien faire les choses et je me demande si quelqu'un peut voir cela. Je veux naviguer sur le web correctement et en toute sécurité, alors j'ai une tonne de questions. Je veux naviguer sur le web correctement et en toute sécurité, alors j'ai une tonne de questions, alors toute aide est appréciée.
 

uominicarti

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 1, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
J'essayais de trouver un forum sur les drogues et les psychédéliques, puis je suis tombé sur vous.
 

maloo

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 5, 2023
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
J'ai découvert que le sel bmk était une "chose" grâce à un de mes contacts chinois. J'ai tapé sur Google le numéro de cas suivi de "...in to cas 103-79-7" et un lien vers un fil de discussion est apparu. Depuis, j'ai passé beaucoup de temps à m'imprégner de tout ce que le site a à offrir. C'est un travail formidable
 

beginner

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 17, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Je vous vois sur rc-scene.com
j'ai longtemps cherché des informations , des vendeurs , des produits ... mais personne ne m'a informé de scamlog alors j'ai trouvé rc-scene.com et j'ai finalement trouvé bagage le plus surprenant et le plus intéressant .
 
Top