Comment avez-vous entendu parler de nous ? C'est important pour nous.

Remarque11

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 20, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
3
Après avoir été spammé par WeAreAmsterdam, j'ai cherché frénétiquement des fournisseurs honnêtes.
 

T 3

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
20
Reaction score
6
Points
3
Bonjour et vous tous Rock pour de vrai avec toutes les connaissances et les compétences, je suis encore en train d'apprendre lol mais de toute façon j'ai découvert ce site en regardant des vidéos YouTube et la synthèse P2NP et je suis allé sur le site Web montré dans la vidéo le jour après le premier post, donc j'ai été rampant en lisant pendant un certain temps avant de finalement dire quoi que ce soit ....
 

thelifeofri1ey

Don't buy from me
Member
Joined
May 23, 2023
Messages
2
Reaction score
4
Points
3
Fait amusant, je partage quelques centres d'intérêt (apprentissage automatique, test de stylo, TOR) avec un ami qui est également fabricant, et il est tombé sur ce magnifique coin secret du net. Brillant.
 

GhostBlack

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jul 11, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Je vous ai trouvé grâce à un lien sur Reddit que quelqu'un a posté sur le forum TheeHive.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
188
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Je vous ai trouvé sur YouTube
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Je vous ai découverts à l'époque épique mais éphémère de YouTube, ce mesc tech était d'ailleurs génial.
 

paletto10

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 21, 2023
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Le vendeur de RC m'a envoyé un lien vers le site alors qu'il essayait de m'expliquer ce qu'était KU......
 

Cotton Jerzy

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 5, 2023
Messages
13
Reaction score
4
Points
8
Je vous ai découvert grâce à l'une de vos nombreuses et incroyables vidéos Bitchute.

C'est comme ça que je t'ai trouvée, et c'est pour ça que je suis là.
 

Raz

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2022
Messages
17
Reaction score
25
Points
3
Je suis tombé sur vous sur YouTube au début de votre chaîne et au début de ce site web. Il m'a fallu un certain temps pour créer un profil afin de vérifier le marché sur tor.
 

cya_OpSec

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 22, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
A partir d'un groupe de session Im in.

L'identifiant de session est indiqué dans les commentaires pour toute personne cherchant à entrer en contact. Je ne suis pas un vendeur, plutôt un acheteur en gros de petite taille et un chimiste en herbe. Il n'y a donc pas de raison de prendre contact si vous voulez juste acheter des produits. 😉
 

Dr_Richard

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 16, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
3
Je navigue sur le darkweb. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le net à propos de cet endroit, mais je pense que c'est un avantage. J'utilisais le tor pour naviguer ici jusqu'à ce que je trouve ce portail. Je pense que c'est plutôt bien si vous voulez mon avis.
 

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
Je voulais juste des vidéos de réactions chimiques parfaitement innocentes. Apparemment, elles sont si rares qu'il est plus facile de trouver des pages indexées sur la synthèse clandestine de médicaments sur Google. Je suis ravi d'être ici et de passer de la théorie à la pratique.
 
Top