Comment puis-je accéder à la section RC ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Pour y accéder, vous devez être un participant actif du forum. Dans la section RC, nous publions les travaux les plus intéressants. Par exemple, la synthèse d'un cannabinoïde légal (WoW !).
Les utilisateurs les plus actifs du forum auront le droit d'inviter quelqu'un d'autre.
Les demandes d'invitation peuvent être déposées ici.
 
Last edited by a moderator:

TheDiscoking

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Est-il encore possible d'accéder à la section RC en participant et en contribuant aux forums/groupes ? Je n'ai pas beaucoup de connaissances en chimie, mais j'en sais beaucoup sur les médicaments et un peu de pharmacologie.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Oui, c'est toujours pertinent. Environ 20 personnes ont accès à la section et seulement 2 ou 3 personnes ont acheté cet accès.
 

Bigskin7

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 19, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Hey, j'espère que je pourrai être invité à la section rc dans un avenir proche. J'espère être en mesure de contribuer ici plus tôt à propos des noïdes synthétiques.
 

TheDiscoking

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
J'ai déjà beaucoup appris et je trouve la chimie étonnante. Je ne connais pas la chimie, à part un cours au lycée, alors j'ai regardé You Tube.
 

Bigskin

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 27, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Il s'agit en quelque sorte d'un repostting ici, car je n'arrive pas à accéder à mon ancien compte. Je suis très intéressé par l'idée de rejoindre la section rc. Je suis à la recherche de nouvelles sources de réactifs et de nouvelles méthodes de synthèse et j'espère pouvoir contribuer à la formidable communauté présente ici.
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Bonjour,
J'aimerais poser ma candidature pour la section RC.
J'ai réalisé de nombreux types de synthèses, y compris des synthèses à partir de CR, comme par exemple le 3cmc.
Je partage mes connaissances, j'aide les gens avec leurs synthèses et je suis actif ici.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous vous souhaitons la bienvenue. Vérifier. Accès accordé.
 

c69c

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 3, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je sais que je suis nouveau et que je ne poste pas vraiment à moins d'avoir quelque chose d'important à dire. Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à la rencontre des gens qui m'entourent et de les aider à trouver des solutions. J'ai fait beaucoup de rp/i et je me suis bien débrouillé, mais je découvre maintenant qu'il y a beaucoup d'autres façons de faire. Je demande à être admis dans le r/c pour continuer à apprendre si on me le permet et je deviendrai plus actif quand je serai plus à l'aise ici. Le plus important, c'est qu'il n'y a pas de problème.
 

Charlenedelarosa

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Le but de ce projet est d'améliorer la qualité de l'information et de la communication entre les différents acteurs de la chaîne de valeur et de la société.
Je ne suis pas le plus compétent dans ce domaine, mais je suis très désireux d'apprendre...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

PINTXPC88

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Depuis le début de ma relation avec vous, j'ai été très intéressé par l'accès à la section rc. Je vous demande de bien vouloir m'autoriser à y accéder. J'ai acquis beaucoup de connaissances sur ce forum jusqu'à présent. J'étais impatient de l'élargir. Tant que ce forum est actif, j'aimerais en être membre.
 

orgasmatron

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 2, 2022
Messages
25
Reaction score
14
Points
3
Oui, si je peux obtenir des conseils sur la fréquence à laquelle il faut poster pour avoir droit à l'accès (ou s'agit-il de la qualité ?).
Le paiement est-il un moyen d'obtenir l'accès sans le travail ou est-il nécessaire mais pas suffisant ? Il me semble que c'est le premier cas.
Je vous remercie de votre attention.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666

Ce n'est pas la fréquence de publication qui compte, mais la qualité. Oui, le paiement donne un accès instantané pour toujours.
 

Beeber

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 17, 2022
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
Suis-je éligible pour participer ? Je souhaite m'inscrire au programme RC
Merci beaucoup pour votre grande plate-forme et vos connaissances.
 

bigusdickus

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 13, 2022
Messages
9
Reaction score
13
Points
3
RC me boys ! Je vous en prie ! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour voler des "recettes" (lol). Je m'intéresse à la science des nouvelles voies de synthèse des composés psychoactifs. Je suis aussi cool que ça ! Vraiment !

.... Pourquoi devrais-je payer alors que je peux contribuer ? N'est-ce pas plus intéressant ?
 
Top