Comment puis-je accéder à la section RC ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Pour y accéder, vous devez être un participant actif du forum. Dans la section RC, nous publions les travaux les plus intéressants. Par exemple, la synthèse d'un cannabinoïde légal (WoW !).
Les utilisateurs les plus actifs du forum auront le droit d'inviter quelqu'un d'autre.
Les demandes d'invitation peuvent être déposées ici.
 
Last edited by a moderator:

Lilred

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 23, 2022
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Heis'n please send access to read would be saving me years. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

Cypherdelic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 14, 2022
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, j'aimerais avoir accès à la section RC. J'espère pouvoir contribuer à la base de connaissances grâce à mon expérience.
 

krcs890

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 4, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Je suis là
je suis ici dans une tentative désespérée d'apprendre la chimie pour pouvoir synthétiser mes propres cannabanoïdes synthétiques. je me suis fait arnaquer à gauche, à droite et au centre en essayant d'obtenir un produit cohérent et décent. j'ai regardé tout le contenu de loin depuis un certain temps mais je pense qu'il est temps pour moi de commencer à m'engager dans ce forum informatif incroyable qui se développe rapidement ! !!
 

$DirtyRed$

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Je suis très heureux de pouvoir accéder à la section rc, j'ai beaucoup de connaissances sur les cannaboïdes et j'aimerais en savoir plus.
 

cockysavage

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 5, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Je demande l'accès, j'aime beaucoup ce site et j'espère en apprendre plus, merci beaucoup.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Je souhaite poser ma candidature pour rejoindre le CR.
Je suis un chimiste avec une grande expérience, j'ai également des développements d'auteur sur la synthèse des cannabinoïdes, que je suis prêt à partager.
J'ai des compétences dans la synthèse de divers cannabinoïdes.
Par exemple : FUB-JWH-018, 5F-MDMB-PINACA, 5F-CUMYL-PINAC, etc...
L'expérience ne se limite pas aux cannabinoïdes.
Les opiacés, les stimulants et les psychédéliques font également l'objet de travaux depuis des années.
 

Whatnowtodowhen

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'ai très envie de découvrir la section rc, est-ce que je peux y avoir accès ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour @HEISENBERG

Je souhaite demander l'accès à la section RC.

Je suis actif sur le forum. J'ai réussi à synthétiser des amphétamines par la voie NaBH4/CuCl2 et j'ai publié certains de mes progrès et répondu à des questions.

Je suis actuellement en discussion avec @G.Patton qui m'aide à synthétiser l'ICE par la d-méthamphétamine.

Je suis également votre premier fournisseur vérifié d'amphétamine.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Je ne suis pas très utile ni très occupé, mais je vais demander à être admis, car le pire serait que vous refusiez !
 

smallworker

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
4
Reaction score
3
Points
3
Bonjour Heisenberg,
J'ai beaucoup lu sur le forum ces 6 derniers mois
J'ai eu quelques fois d'autres surnoms.
J'ai beaucoup d'expérience dans la production d'une base exempte d'huile (formica/forma).
Et j'ai une production régulière avec l'al/hg et la séparation d et l.

Pour avoir accès à la section rc, je serais ravi.
Je peux faire des reportages photos de ma production en séparant le d et le l et le produit final si c'est nécessaire.

Merci de votre aide
 

JustFuckMyShitUpFam

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
25
Reaction score
4
Points
3
Bon sang, j'ai parcouru l'historique de vos posts @Hank Schrader et vous devez avoir un QI de 300 sérieusement.

J'aimerais bien y avoir accès aussi, mais je suis ici parce que j'ai eu un cancer au début de la vingtaine et que je suis devenu accro aux opiacés. J'ai maintenant une vingtaine d'années et l'héroïne et les opiacés faibles de l'UE en général ne font rien pour moi, alors malheureusement je dois chercher des Rc's ou d'autres. :(
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Si j'ai bien compris, il est difficile d'accéder à la section RC ici. Mes connaissances n'ont probablement pas d'importance.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie de la confiance que vous accordez à mon QI. ;)
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Pour le développement productif de la ressource et l'échange de connaissances, veuillez me donner accès à la section RC.
Je préparerai les synthèses de l'auteur avec une explication complète, qui sera affichée dans la section RC.

J'ai plus de 18 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique et la production.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Votre production est vraiment impressionnante. Je vous donnerai accès au RC lors de votre première vente réussie sur le forum.
 

leonQuez

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 10, 2022
Messages
8
Reaction score
16
Points
3
Bonjour Monsieur ı Je cultive de la marijuana mais j'ai peu de thc... ım living turkey ı dont find cannabioid ı wanna make mysel but ı don't connect... ı je n'ai pas d'argent mais je veux me faire de l'argent ı je suis lycéen ı je veux me faire de l'argent ı je veux me faire de l'argent ı je veux me faire de l'argent
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Bonjour, je ne sais pas si je peux entrer dans la section RC mais je suis un membre actif, j'ai posté 2 synthèses et j'ai beaucoup de synthèses à partager !
 
Top