J'ai déjà fabriqué du DMT à partir de mimosa hostilis et de la méthamphétamine par la méthode du pot unique. Je suis un ancien consommateur d'héroïne et de fentanyl, j'ai 2 mois d'abstinence d'opioïdes et une dépendance aux opioïdes par intermittence depuis 20 ans. Actuellement, je ne consomme que du speed, de l'herbe et occasionnellement des benzos. Si tu as déjà été accro au fentanyl, tu sais que le speed est comme le vin et que le fentanyl est une putain d'eau de vie mélangée à de l'absinthe. Si vous n'avez jamais consommé d'opiacés, ne le faites pas. SI VOUS AIMEZ LES DOWNERS !!!!!, VOUS SEREZ ASPIRÉ DÈS LA PREMIÈRE FOIS. N'ENVISAGEZ PAS L'IDÉE DES OPIACÉS. Tout le reste, l'alcool est la pire des drogues à mon avis, probablement à égalité avec le fentanyl et l'héroïne. Tout le reste, avec modération, est bon. J'ai bu 19 fois en public, j'ai fait 0 overdose d'héroïne et j'ai fait plus de 10 overdoses de fentanyl. Si tu consommes du fentanyl et que tu dis que tu es comme moi, c'est parce que j'ai essayé d'arrêter pendant environ un an. J'ai essayé d'arrêter pendant environ un an, donc environ une fois par mois, j'ai arrêté pendant un jour et demi et je n'ai pas pu le supporter, puis j'ai pris un coup et j'ai fait une overdose. J'ai 6,0 230lbs et j'ai fumé du fentanyl toute la journée tous les jours pendant 3 ans d'affilée. Le truc c'est que ce n'est pas comme l'héroïne parce que ta tolérance au fent diminue considérablement même si tu n'en as pas pris pendant un jour et comme je l'ai dit, j'ai honnêtement fait une overdose de cette manière exacte environ 5 ou 6 fois. Au quotidien, j'utilisais un bang et un nectar collector speed et fentanyl que je mélangeais sur une feuille d'aluminium et qui devenait violet. Mais je suis marié et je travaille toujours (ce qu'on appelle un toxicomane qui fonctionne), la seule raison pour laquelle je fonctionnais était de soutenir ma dépendance à la drogue. J'ai 37 ans et j'habite dans le comté d'Orange, à Garden Grove, et oui, c'est de là que vient le plus grand groupe de tous les temps. SUBLIME !!!!!!
R.I.P. Bradley Noel