Comment puis-je accéder à la section RC ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Pour y accéder, vous devez être un participant actif du forum. Dans la section RC, nous publions les travaux les plus intéressants. Par exemple, la synthèse d'un cannabinoïde légal (WoW !).
Les utilisateurs les plus actifs du forum auront le droit d'inviter quelqu'un d'autre.
Les demandes d'invitation peuvent être déposées ici.
 
Last edited by a moderator:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous pouvons également donner accès à la section RC aux utilisateurs qui sont des producteurs/chimistes/fournisseurs de réactifs/influenceurs du public cible (nous sommes également prêts à payer pour la publicité de notre forum auprès d'eux).
En général, nous sommes ouverts à la coopération et à la recherche de trafic pour attirer le public cible.
 

kızılkos

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Bonjour mon ami, j'ai l'honneur de vous demander une invitation pour voir la merveilleuse section de ce merveilleux forum.
 

itsRude

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 9, 2022
Messages
4
Reaction score
4
Points
3
Bonjour à tous, je suis ici depuis longtemps, je suis un bon lecteur mais je n'ai pas encore contribué à ce forum... désolé.
Mais j'aimerais bien voir la section RC si cela a un sens. Je m'efforcerai également de contribuer.
 

Skylinesales1983

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 26, 2022
Messages
21
Reaction score
7
Points
8
J'aimerais avoir accès à la section rc, j'ai été assez actif sur les forums, je suis en train de cuisiner et j'aimerais beaucoup avoir de l'aide. J'adore 😍 cannabinoïdes
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Bonjour, bien que mon utilisateur soit nouveau, j'ai lu beaucoup de bonnes choses sur la chimie ici et je suis convaincu que mon niveau et mon expérience de la chimie organique pratique sont souhaitables ici, ainsi que le fait que je suis un biologiste/ biochimiste de B.Sc. Je fais de la recherche expérimentale appliquée sur les psychoactifs depuis au moins une décennie et demie, et j'ai trouvé quelques nouveaux composés ainsi que des méthodes intéressantes. Ma volonté de partager des connaissances potentiellement dangereuses me semble la meilleure dans un domaine où l'accès est limité. Le fait est qu'en investissant dans des laboratoires perdus et reconstruits, je me retrouve dans une situation où il n'est pas préférable d'investir dans l'accès à la section RC (même si je le souhaite ardemment)... Je préférerais investir dans les produits chimiques dont je rêve ou dans l'équipement, comme la réparation de mon évaporateur rotatif et la construction d'un support pour mes gros réacteurs qui sont pitoyables parce qu'ils sont juste là et n'ont jamais été utilisés. La question qui reste est de savoir comment je peux prouver ma valeur d'accès ?
 

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
Il me semble un peu ridicule de devoir payer 1000 dollars pour avoir accès à quelque chose dont je ne peux même pas me faire une idée du contenu.
Peut-être que si je pouvais voir les titres/descriptions des discussions ou quelque chose comme ça. Mais pour l'instant, cela semble être un piège pour une déception.

Si vous pouviez annoncer ce qui se trouve dans la section RC (c'est-à-dire au moins montrer les titres des discussions), alors peut-être que cela vaudrait la peine de s'inscrire. Mais 1000$ pour ne rien savoir, c'est un peu une escroquerie (avec tout le respect que je vous dois).
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
La section "Research Chemicals" est assez coûteuse pour nous.
De nombreuses formules ont été synthétisées et testées expérimentalement.
Pour identifier de nouvelles substances potentiellement actives, nous consacrons beaucoup de temps à la recherche.
Les chercheurs qui sont prêts à partager leur expérience peuvent obtenir un accès gratuit à la section, et le coût de 1 000 dollars n'est rien pour les revendeurs. Dans le même temps, une formule peut rapporter des millions de dollars en cas d'utilisation réussie de cette substance.
Les experts de nombreux pays analysent le marché de la RC afin d'interdire ces substances en premier lieu.
 
Last edited by a moderator:
View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Je suis un tel chercheur, avec de nouveaux composés jamais testés et un nombre impressionnant de modèles qui n'ont même pas encore été synthétisés... Je prendrai le temps et l'énergie nécessaires pour faire tester ma valeur.
 

curiousgeorge

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 7, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Cette section s'adresse donc davantage aux chimistes et aux fabricants ? Si l'une de ces substances devait être produite en masse, elle serait sur cette place de marché ou sur le marché normal de Clearnet RC, n'est-ce pas ?

Cette section m'intrigue. J'aimerais bien payer 1000$ pour avoir un accès exclusif aux fabricants qui sortent des RC nouveaux/légaux mais cela ne semble pas être le but de cette section.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Il m'est pénible de dire que je n'ai pas d'argent et que j'ai perdu mon dernier laboratoire de recherche, mais j'ai bon espoir d'en créer un nouveau cette année. J'ai écrit de nombreux carnets avec des dessins moléculaires et mon engagement pour la chimie préparatoire combiné à une connaissance supérieure à la moyenne des neurosciences chimiques et de la psychopharmacologie (le tout avec un soutien académique) peut être d'une grande utilité, mais comme je ne produis rien et ne vends rien, je ne peux que revendiquer et prouver à tout moment ma valeur pour qu'on m'accorde l'accès à cette section puisque c'est mon intérêt central ici, en plus de prêcher l'apprentissage de la chimie avant de tenter imprudemment la pratique des arts sombres avec de l'argent en tête. A l'époque où j'étais un chimiste clandestin actif, je donnais la plupart de mes produits gratuitement et ma philosophie était de faire des drogues pour qu'elles soient des drogues et de montrer aux gens ce que signifie la pureté réelle des matériaux (ce qui m'a valu quelques ennuis mais aussi le respect et un certain degré de tolérance tacite et conditionnée à l'égard de mes recherches psychoactives de la part des autorités).
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
J'aimerais entrer dans la section RC, je suis ici depuis peu de temps mais j'aimerais y entrer si ce n'est pas maintenant dans le futur.
 

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
Bonjour, j'aimerais avoir accès à la section RC, mais pour être honnête pour moi c'est juste une bonne lecture je n'ai pas vraiment été actif ces 2 dernières semaines car j'étais occupé mais dès que j'ai du temps j'essaie toujours de regarder les forums et de poster quelques réponses et peut-être essayer d'aider avec ce que je peux mais ce n'est probablement pas beaucoup pour l'instant.
 

Wendy DreamerScam

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 14, 2022
Messages
5
Reaction score
18
Points
8
Deals
24
Je cherche vraiment à accéder à la section RC, je serai un participant actif et je fournirai les meilleures matières premières et les meilleurs précurseurs pour la sécurité dans le monde entier.
 

Grandthumb123

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 23, 2022
Messages
36
Reaction score
37
Points
18
Je demande l'accès.
Bonjour, j'espère pouvoir apporter un peu de connaissance à ce forum, et j'aime lire et apprendre tout ce que ce forum a à offrir !
Je vous remercie !
 

HigherSense

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 10, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Je sais que je ne pourrai pas encore y accéder car je suis nouveau, mais j'aimerais laisser un commentaire pour faire savoir que je suis intéressé.
 

DrDealGood

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2022
Messages
9
Reaction score
5
Points
3
Heisenberg... en effet, quelque chose n'est destiné qu'aux connaisseurs.
Je demande l'accès au département RC. J'ai creusé, cherché et cherché à savoir le pourquoi du comment des choses et ma curiosité clandestine remonte aux rhodiums, puis à la ruche, puis au vespéral et maintenant à ici. La vie devient ennuyeuse, puis elle devient trépidante et la recherche est mon moyen de vivre au jour le jour. Ma carte de temps est épuisée. De toute façon, tout va bien, je suis là pour rester, accès ou pas, je serai membre à vie.
 

peeve

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 10, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
je sais que je suis nouveau, mais j'ai une énorme expérience des rc, je sais quels effets ont lieu et comment des changements dans la molécule modifieraient les effets. j'ai beaucoup d'idées pour de nouveaux médicaments (comme je l'ai déjà mentionné 2-methyl,3,4-methylendioxy-pyrovalerone par exemple).
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
J'aimerais avoir accès à la section RC.:)
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
Si vous souhaitez accéder à la section RC, vous devez soit payer, soit passer suffisamment de temps sur le forum et apporter une partie de vos connaissances ou de vos services.
 
Top