Comment puis-je accéder à la section RC ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Pour y accéder, vous devez être un participant actif du forum. Dans la section RC, nous publions les travaux les plus intéressants. Par exemple, la synthèse d'un cannabinoïde légal (WoW !).
Les utilisateurs les plus actifs du forum auront le droit d'inviter quelqu'un d'autre.
Les demandes d'invitation peuvent être déposées ici.
 
Last edited by a moderator:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Activité suffisante sur le forum en quantité suffisante
Compte datant de plus d'un mois
Ou à des conditions commerciales, le coût d'accès étant de 1000 $.
Les utilisateurs qui ont déjà eu accès à RC peuvent confirmer que les informations qui y sont placées valent cet argent.
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
44
Points
18
Si cela ne vous dérange pas, veuillez préciser ce que vous entendez par "Activité adéquate sur le forum en quantité suffisante" et quelle quantité est considérée comme suffisante ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous pouvons également donner accès à la section RC aux utilisateurs qui sont des producteurs/chimistes/fournisseurs de réactifs/influenceurs du public cible (nous sommes également prêts à payer pour la publicité de notre forum auprès d'eux).
En général, nous sommes ouverts à la coopération et à la recherche de trafic pour attirer le public cible.
 

crackson

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 21, 2023
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Bonjour je vais voir si je peux avoir accès à la session RC j'aimerais apprendre beaucoup sur les synthèses il est souvent actif sur le forum et j'aime m'instruire sur les synthèses 💥💉
 

perri

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 10, 2021
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
je suis un importateur/distributeur expérimenté basé aux usa, hors jeu pour le moment, qui aimerait avoir accès à un approvisionnement en alpha pyros et en amphétamines flourinées. je peux apporter mes 2 cents sur divers sujets. je viens de trouver cet endroit, considérez-moi comme quelqu'un qui s'intéresse à la recherche de toutes sortes, en particulier les choses liées à la cathinone et à la tryptamine....
 

xiluh

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 3, 2021
Messages
20
Reaction score
14
Points
3
Je suis ici pour apprendre des connaissances et les partager.
Il n'y a rien de mieux que cela, quel que soit l'administrateur, j'espère que vous serez toujours en bonne santé, où que vous soyez, que Dieu vous bénisse, monsieur.:)
 

onionexpress

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 7, 2021
Messages
28
Reaction score
6
Points
3
Cela semble intéressant, merci de m'en faire part dès que possible.
 

battman23

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2021
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Deals
4
HI
Est-ce qu'il est possible d'avoir une invitation pour RC CHEMS ?
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
48
Points
18
Je peux confirmer qu'ils ont synthétisé des cannabinoïdes non indoliques, ce qui les rendrait légaux en Allemagne et en Suisse qui ont des lois anti-substances - potentiellement légaux dans tous les pays ayant une "loi anti-substances", donc ces cannabinoïdes sont probablement légaux dans le monde entier.
 

Field7

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 16, 2023
Messages
19
Reaction score
20
Points
3
Non. Aux États-Unis, la loi sur le contrôle des analogues de drogues (1986 ?) stipule que si un produit ressemble à un canard, parle comme un canard, est un isomère d'un canard, est un ester d'un canard, ou est proclamé comme étant l'un de ces produits, ou présenté comme ayant un effet similaire à l'un de ces produits... alors c'est un canard. Un canard illégal. Cela signifie que le simple fait de dire quelque chose comme "ceci est un cannabinoïde, et il vous fera planer" rend la substance illégale. Les lois sur les analogues sont tellement larges et ouvertes à l'interprétation (ou à l'abus) qu'il existe des produits chimiques auxquels on n'a pas encore pensé et qui sont déjà, techniquement, illégaux en vertu de ces lois. D'autres pays que les États-Unis ont également des lois sur les analogues.
 

Uncle Lee

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2022
Messages
44
Reaction score
50
Points
18
J'aimerais demander l'accès au conseil d'administration du CR. J'aimerais apporter ce que je sais sur les techniques et les ressources de la chimie secrète, j'aimerais aider les nouveaux venus à résoudre leurs problèmes et j'aime discuter de nouveaux procédés de fabrication de médicaments avec des chimistes secrets du monde entier, j'ai écrit un article intéressant ici

Un cadeau pour les amateurs de chimie secrète - quelques livres qui, je pense, vous conviendront
 

deinemudda69

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
12
Reaction score
6
Points
3
Chers membres,

J'aimerais partager certaines informations avec vous, mais je ne veux pas que ces informations soient accessibles à tout le monde sur Internet.

Je suis très nouveau sur ce forum mais j'ai déjà contribué à une nouvelle méthode de synthèse du borohydrure.

Veuillez me donner accès à la zone RC afin que je puisse y publier des informations plus sensibles. Je suis bien sûr également très curieux de savoir ce que je vais trouver dans la zone RC.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 
Last edited:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Envoyez-moi des messages personnels avec les informations que vous souhaitez publier sur ce site.
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
J'aime beaucoup ce forum, je sais que je ne suis pas là depuis longtemps mais vous m'avez vu passer presque toute la journée à me connecter, à lire et à essayer de comprendre.

J'aimerais beaucoup avoir accès à la section RC et explorer son contenu. Je suis nouveau en chimie et j'ai vraiment l'impression de m'être connecté à ce monde et je crois que ce forum sera ma nouvelle famille @HEISENBERG
 

dekrepid

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2022
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
Bonjour, j'espère apporter une expérience de plus de 10 ans à la table, j'aimerais beaucoup être invité à la section rc, s'il vous plaît.
 
Top