Comment puis-je accéder à la section RC ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Pour y accéder, vous devez être un participant actif du forum. Dans la section RC, nous publions les travaux les plus intéressants. Par exemple, la synthèse d'un cannabinoïde légal (WoW !).
Les utilisateurs les plus actifs du forum auront le droit d'inviter quelqu'un d'autre.
Les demandes d'invitation peuvent être déposées ici.
 
Last edited by a moderator:

Pineapple Czar

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 12, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
En fait, j'ai trouvé votre site sur le clearnet alors que je cherchais plus d'informations sur la distribution Kodachi. Ce que j'ai d'ailleurs trouvé. L'article que vous avez rédigé sur Kodachi était vraiment génial ! Je n'ai vu personne d'autre que le DEV lui-même couvrir cette distro avec autant de détails. Il est vrai qu'il n'y a pas d'autre solution que d'aller voir le site de l'éditeur, mais il y a aussi le site de l'éditeur, qui n'est pas le même que celui de l'éditeur.

Je ne suis pas un chimiste, mais je viens de me remettre au RC et rien de ce que j'ai trouvé jusqu'à présent n'était vraiment bon. Je vois que vous avez parlé d'un accès payant... à quel point cela va-t-il nuire à mon portefeuille si j'en ai envie ?

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
 

sirmtr

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 12, 2022
Messages
23
Reaction score
10
Points
8
Je suis originaire d'Europe et je peux me déplacer rapidement dans la région de l'Europe pour transporter des produits, et je suis également intéressé par de nouveaux partenaires et de nouvelles entreprises.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Cher Heisenberg, je serais ravi d'avoir accès au forum RC. Je reviendrai plus tard si vous pensez que j'ai besoin d'un peu plus d'activité sur le forum avant d'y avoir accès. Si je peux faire quelque chose en échange, faites-le moi savoir, je suis plus qu'heureux d'écrire une critique etc... (je suis actif sur dread). Ce site est vraiment incroyable, je suis juste un peu inquiet de la présence de clearnet, qu'il attire une attention non désirée et qu'il soit retiré. Restez en sécurité.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Chers amis !
Pour rappel, il n'y a que 2 conditions pour accéder gratuitement à la section RC
- Avoir un compte datant de plus d'un mois à partir de la date d'inscription
- Contribuer activement au développement du forum (rédiger des messages de qualité, contribuer de toute autre manière au développement du forum).
 

sirmtr

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 12, 2022
Messages
23
Reaction score
10
Points
8
Oui, de quoi s'agit-il exactement et à quelles informations avons-nous accès après avoir reçu l'invitation ?
Je pourrais payer mensuellement, à mon avis un abonnement mensuel doit être fait, ou faire un don pour le site et pour le développement de la communauté.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Comme nous communiquons avec vous, je connais vos intérêts. Vous y trouverez la possibilité de synthétiser des cannabinoïdes légaux. Il est légal partout dans le monde.
Mais il ne sera pas aussi puissant. Il est presque irréaliste de trouver des noïdes en termes de puissance proches de ce que vous souhaitez.
 

NashvilleDude

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 14, 2022
Messages
2
Reaction score
3
Points
3
Je sais que je suis nouveau, mais j'aimerais moi aussi voir ce qu'il en est. J'ai donné plus de 5 ans de ma vie aux autorités fédérales pour la scène, j'ai donc l'impression d'avoir payé un peu plus que la plupart des gens. Comme l'indique clairement la paperasse, pas une seule arrestation n'a été effectuée à partir d'une quelconque information obtenue lors de mon arrestation. Pas moi, jamais, et je peux encore être fier, contrairement à d'autres clowns de l'époque. Lorsque le moment sera venu, j'aimerais voir ce qu'il offre. Si les mods datent du début des années 2010 2011 2012, je peux prouver qui j'étais sur les lieux alors.....
 

Banderas

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 14, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, je suis un nouveau venu et je demande l'accès. Je peux apprendre beaucoup et peut-être ajouter quelque chose. Salutations
 

Hedgie

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
10
Reaction score
18
Points
3
Jusqu'à présent, j'ai pris beaucoup de plaisir à explorer ce forum. J'aime beaucoup le fait qu'il s'adresse directement aux chimistes clandestins. Je suis un fervent partisan de la diffusion des connaissances chimiques, je pense que les informations sur la synthèse ainsi que la sécurité chimique devraient être facilement accessibles à tous. Je suis également intéressé par divers composés de recherche, que dois-je faire pour avoir accès à la section RC ?
 

French chocolate

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2022
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Je ne peux pas contribuer beaucoup à ce forum car j'essaie d'apprendre beaucoup, est-il possible de lire la section RC ?
 

DeepSpace9

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2022
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous, je suis un utilisateur actif de dread, triste de voir whm partir, mais impressionné par le professionnalisme de son départ. Je pense que cette communauté est magnifique et j'aimerais en faire partie. Je ne fais que dire bonjour, mais j'affirme aussi que je serai là pour longtemps.

Si je peux vous être utile, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Meilleures salutations,
 

scootchycat

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'aimerais être invité à la section RC, mais cela ne me dérange pas d'attendre car je suis tout nouveau ici et c'est mon premier commentaire. Je m'intéresse avant tout aux connaissances générales qui permettent de réduire les risques en testant les réactifs, etc. Je ne suis plus très intéressé par la synthèse, étant donné que de nombreuses substances intéressantes sont disponibles à l'achat sur le darknet et le clearnet.

J'ai lu des articles sur les forums Breaking Bad ici : https://darkweblink.com/directory/listing/breaking-bad/
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
J'aimerais avoir accès à ce document pour le lire ! Merci de votre compréhension.
 

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
41
Reaction score
15
Points
8
J'aimerais obtenir un accès car il est très difficile de faire face à l'interdiction de la RC aux Pays-Bas et il n'y a nulle part de cannabinoïdes à purifier. Merci d'avance !
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Votre activité sur le forum est insuffisante pour le moment.
 

Luphozi69

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2022
Messages
3
Reaction score
6
Points
3
Les cannabinoïdes ne sont pas les seuls à figurer dans la section RC ?
 
Top