Comment puis-je accéder à la section RC ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Pour y accéder, vous devez être un participant actif du forum. Dans la section RC, nous publions les travaux les plus intéressants. Par exemple, la synthèse d'un cannabinoïde légal (WoW !).
Les utilisateurs les plus actifs du forum auront le droit d'inviter quelqu'un d'autre.
Les demandes d'invitation peuvent être déposées ici.
 
Last edited by a moderator:

Doxi999

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2022
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir accès à la "RC section", évidemment mon inscription n'a pas 1 mois, mais je suis ici depuis le début de ce forum en mode invité ( Je suppose que j'étais trop paresseux pour créer un compte ). Je suis prêt à partager toutes mes connaissances avec cette communauté.
 

cantgetitright

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 23, 2022
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
Bonjour. Je voulais juste vous saluer et me présenter. Je suis un vétéran de la guerre contre la drogue, comme la plupart d'entre nous ici, j'imagine. J'ai de l'expérience en matière de synthèses, d'extractions, de purification, d'approvisionnement, de culture, etc. Je ne sais pas si je peux aider quelqu'un, n'hésitez pas à le demander. un jour, j'aurai accès à la rc et je pourrai vraiment briller. bonne journée à tous.
 

x9Ev3nTh0riz0n9x

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
1
Bonsoir à tous. Vous pouvez m'appeler Walt. J'ai grandi en apprenant à faire des réductions de pseudo dans une réduction de Birch (modifiée en utilisant Li au lieu de Na). J'aimerais apprendre certaines des méthodes les plus récentes qui existent et j'aimerais demander l'accès aux produits chimiques de recherche. Je suis ravi de voir un site comme celui-ci, j'ai hâte d'en apprendre beaucoup !
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Veuillez lire ci-dessus, nous avons parlé à plusieurs reprises des conditions d'accès au CR. Vous ne pouvez pas encore y accéder, mais tout est entre vos mains.
 

x9Ev3nTh0riz0n9x

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
1
Je dois dire que cela m'intrigue. C'est très encourageant d'avoir un personnel qui s'intéresse autant à la qualité. Bien reçu, monsieur. C'est un plaisir de vous rencontrer. Je me considère au mieux comme un novice, mais j'espère pouvoir contribuer et aider quelqu'un. En ce qui concerne le "public cible", de qui s'agit-il, si je puis me permettre ? Ou plutôt, quelle est votre mission en ce qui concerne ce site ?
 

holamen

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 4, 2022
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
J'espère que j'aurai accès à la section rc parce que je suis le gars qui ne peut pas attacher des fichiers aux messages mais pour ces choses vraiment importantes comme la production de la vente je sais ce qu'il faut faire.
 

caos420

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 2, 2022
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Je n'ai pas beaucoup de connaissances et je suis nouveau ici, mais je commence à travailler dans ce domaine et j'apporterai bientôt mon expérience, il serait très utile d'avoir accès à cette section.
 

Lamorak

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 9, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Bon je cherche des informations ici depuis 2 jours plus ou moins mais je viens de créer mon compte, j'espère que dans un futur j'entrerai dans la section RC, avec ce message, je vous envoie mes salutations de bienvenue.
 

LittleFlame

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Bonjour,

Je demande l'accès à la section RC et je m'engage à m'impliquer dans la vie du forum et à apporter mes connaissances à ceux qui en auraient besoin.
Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum, il semble correspondre exactement à ce que je cherchais depuis un certain temps. Je risque de rester ici longtemps.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Restez avec nous en contribuant au forum. Ensuite, vous recevrez une invitation à RC.(y)
Wrote to you.
 

Nefa

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis très heureux d'être ici, je viens d'un pays où j'étais un vendeur actif jusqu'à présent, j'ai des difficultés avec la chimie, mais j'ai lu certains de vos forums sur la fabrication de noids et cela m'a vraiment intéressé, si je suis accepté j'essaierai d'aider la communauté si mes expériences réussissent.
 

MethSpawner

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 13, 2022
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
Je vous salue !
Je suis intéressé par l'apprentissage de la fabrication de cannabinoïdes synthétiques. J'espère être un participant actif de ce forum et contribuer autant que je le peux et dans la mesure de mes connaissances.
 

chazchaz

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 11, 2022
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
J'ai hâte d'en apprendre davantage et d'apporter ma contribution à la communauté.
 

PossumKid

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 17, 2022
Messages
14
Reaction score
7
Points
3
Et bien, j'espère que je ferai partie de la sélection. J'espère que je serai retenu.
J'ai aussi quelques synthèses à faire, et peut-être que vous pouvez m'aider !
La réaction de Sandmeyer du GABA au GHB est mon prochain projet. Je pensais aussi l'essayer sur le phénibut.
Extraction de la Voacagine et de ses dimères à partir de l'écorce de Voa. A., puis la conversion en ibogaïne semble étonnamment facile.
La fermentation de la racine de kava avec la moisissure Aspergillus oryzae est une autre chose sur laquelle je travaille par intermittence depuis un certain temps. Elle convertit les amidons en sucres, qui pourraient ensuite être transformés en éthanol par une double fermentation. La première rend au moins le produit plus appétissant, mais le point principal derrière le processus est que j'ai remarqué une différence dans les effets subjectifs, ce qui, selon moi, suggère une bio-conversion des kavalactones et autres.
Oh oui. Des cannabinoïdes faits maison à partir de vos huiles de cuisine de tous les jours.

Une fois que j'aurai réuni mes fonds et que je pourrai me permettre de commencer quelques projets, je ne manquerai pas de poster quelques trucs !
 
Top