Synthèse du JWH-018

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Schéma de réaction.
VlnWkztFXO
Matériel et verrerie:
Réactifs :
RNVFDK2XU5
  • Indole 1000 g, cas : 120-72-9.
  • Dichlorométhane (CH2Cl2) 15 litres, cas : 75-09-2.
  • Chlorure d'étain (IV) 2000 ml, cas : 7646-78-8.
  • Chlorure de 1-naphtoyle 1627 g, cas : 879-18-5.
  • Nitrométhane 10 L, cas : 75-52-5.
  • Acétate d'éthyle 15 L, cas : 141-78-6.
  • Hydroxyde de sodium 1300 g, cas : 1310-73-2.
  • TBAB 800 g, cas : 1643-19-2.
  • 1-Bromopentane 1500 g, cas : 110-53-2.
  • Eau distillée 20 L.
  • Sulfate de magnésium (MgSO4).

Étape 1. 3-(1-naphthoyl)indole (cas 109555-87-5) à partir de chlorure de 1-naphthoyle et d'indole.
OHUDGTfCj5
1. 2000 ml de chlorure d'étain (IV) (SnCl4) sont ajoutés en une seule fois à une solution d'indole de 1000 g dans un réacteur discontinu de 50 litres de dichlorométhane (CH2Cl2) 15 litres, sous agitation constante et refroidissement externe par un bain d'eau froide ou un système de refroidissement à froid.
2. Ensuite, le mélange réactionnel est refroidi à la température ambiante et agité pendant 30 minutes. Ensuite, le chlorure de 1-naphtoyle 1627 g est versé par petites portions dans la suspension, suivi par le nitrométhane 10 L.
3. Le mélange est agité pendant 2 h à température ambiante.
4. Le mélange réactionnel est arrêté avec de l'eau glacée 20 L,
extrait avec de l'acétate d'éthyle 15 L et filtré pour enlever les précipités inorganiques sur un filtre de nutsche.
5. La phase organique est séchée sur Na2SO4 et MgSO4, filtrée des solides et concentrée sous pression réduite pour donner le 3-(1-naphtoyl)indole (cas 109555-87-5) sous forme de cristaux.

Étape 2. 1-pentyl-3-(1-naphthoyl)indole (JWH-018) à partir de 3-(1-naphthoyl)indole (cas 109555-87-5).
N3C8xw7utP
1. Le 3-(1-naphtoyl) indole 2000 g, l'hydroxyde de sodium (NaOH) 1300 g, le TBAB 800 g sont pesés et placés dans un ballon de 10 L.
2. 1500 g de 1-Bromopentane et 3000 ml d'eau distillée sont versés dans le ballon.
3. Le mélange réactionnel est agité jusqu'à ce que les deux couches soient séparées et que l'hydroxyde de sodium solide soit complètement dissous.
4. La dissolution de l'hydroxyde de sodium est effectuée en dégageant de la chaleur, ce qui fait que le mélange est auto-chauffé.
5. Le ballon est placé sur une plaque chauffante et chauffé à puissance maximale une fois que les deux couches sont divisées et que tout l'hydroxyde de sodium est dissous.
6. L'agitateur supérieur est installé sur le ballon. Il est nécessaire d'agiter la solution suffisamment pour que les couches soient mélangées de manière homogène.
7. L'agitateur supérieur doit fonctionner avec une puissance constante pendant la réaction.
8. Le
mélange est mijoté jusqu'à ce que la solution de réaction devienne laiteuse et homogène. Cela prend de 15 à 30 minutes.
9. Ensuite, le ballon est retiré de la plaque chauffante et le mélange est séparé en deux couches.
10. La couche supérieure est nécessaire. Le produit est cristallisé directement dans le ballon, ce qui le rend difficile à retirer. Par conséquent, les procédures sont effectuées rapidement.
11. La couche supérieure est versée proprement dans des plats en pyrex ou des moules en silicone.
12. Le JWH-018 est laissé pendant 24 heures pour permettre la cristallisation. Les moules en silicone sont utilisés pour faciliter la manipulation du produit JWH-018, car il est cristallisé et a pris la forme dans laquelle il a été versé.
13. Le produit JWH-018 cristallisé est retiré et broyé. Il est ensuite séché à l'air sur un papier ou un plat dans une pièce chaude, sèche et bien ventilée (il est préférable d'utiliser un
dessiccateur sous vide pour augmenter considérablement la vitesse de séchage). La procédure de séchage dépend de la quantité de produit JWH-018 et dure ~48 h. Le rendement de la réaction est de 3000 g.
 
Last edited by a moderator:

a114488

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 4, 2021
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Quelqu'un peut-il télécharger une vidéo ? A propos de JWH-018 Je suis un novice
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Pas de vidéo, mais je peux donner des conseils détaillés sur le processus ici, par message privé ou XMPP. J'ai suffisamment d'expérience pratique sur cette synthèse.
 
View previous replies…

a114488

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 4, 2021
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Ok monsieur , J'ai une petite question à vous poser ~~~~~.
Ai-je besoin d'un chauffage pour préparer le 3-(1-naphtoyl)indole ?
Y compris les réactifs que vous avez mentionnés, si j'achète des réactifs ordinaires ou inférieurs, puis-je continuer à les préparer ?

et Etape 1 4( Après avoir été refroidi avec de la glace et de l'eau (20 litres), le mélange a été filtré pour éliminer les précipités inorganiques, et la matière organique a été extraite avec de l'acétate d'éthyle (15 litres)).
5(La phase organique a été séchée sur Na2SO4 et concentrée sous pression réduite pour donner le 3-(1-naphtoyl)indole sous forme de solide cristallin)
Ces deux étapes sont un peu difficiles à comprendre !!.
Merci beaucoup de m'avoir répondu, monsieur !!!!
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Oui, une précision s'impose. Lors de la première étape (ajout du chlorure de naphtoyle), nous préparons un bain d'eau glacée ou utilisons de la "glace sèche" pour refroidir la fiole. Étape 1.3 Nous pouvons ajouter un peu de chaleur (jusqu'à 40 *C) pour accélérer la réaction et obtenir le meilleur rendement. En fin de temps, le chauffage peut se faire sans distillation inverse, en évaporant l'excès de DCM. Nous ajoutons de l'eau au nitrométhane dilué et le produit peut être extrait. Nous extrayons le produit avec de l'acétate d'éthyle (qui peut être remplacé par d'autres solvants) de la phase aqueuse et séparons l'extrait d'un sédiment insoluble (complexes indoliques de Lewis, qui sont solubles dans le nitrométhane, mais insolubles dans l'eau et l'acétate d'éthyle). Séparé du sédiment, on évapore le solvant pour obtenir un produit pur.
 
Last edited by a moderator:

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Dans une version plus classique sans nitrométhane et sans acide de Lewis plus fort (AlCl3), nous avons une grande quantité de polymères latéraux (ils ressemblent généralement à un sédiment grossier directement dans le processus de réaction). Lorsque l'on utilise du nitrométhane, on peut utiliser d'autres acides de Lewis.
 

a114488

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 4, 2021
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Voulez-vous dire que d'autres acides de Lewis peuvent être utilisés à la place du nitrométhane ?
 

a114488

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 4, 2021
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
monsieur
Étape 1 --- 5 La phase organique a été séchée sur Na2SO4 et concentrée sous pression réduite.

Pouvez-vous expliquer cette étape en détail ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
La poudre de sulfate de sodium a été ajoutée à l'extrait, bien mélangée et laissée au repos. Après décantation, le liquide extrait de la poudre est distillé. Les techniques de distillation dans différentes conditions seront publiées aujourd'hui.
 
Last edited by a moderator:

a114488

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 4, 2021
Messages
15
Reaction score
2
Points
3

Monsieur, existe-t-il un moyen d'évaporer sous pression réduite, s'il n'y a pas d'instrument ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Bien sûr. Assez de seau avec de l'eau chaude et fixer un verre avec une solution à l'intérieur comme exemple.
 
Last edited by a moderator:

a114488

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 4, 2021
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
OMG,C'est aussi simple que ça ? Monsieur, vous êtes si talentueux ! Merci beaucoup, beaucoup beaucoup

Mais je ne peux pas faire autant à la fois ,,,,J'utilise 1/10 de chaque matériau pour la synthèse. Faut-il réduire le temps de réaction ?
 

a114488

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 4, 2021
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Et,Sir, la dernière question, je ne peux pas acheter de nitrométhane, y a-t-il quelque chose d'autre que je puisse remplacer ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Non, le temps ne diminue pas. Nous ne pouvons pas utiliser de nitrométhane, nous obtenons un produit, mais le rendement sera plus faible et il sera plus difficile à nettoyer. Peut-être pouvez-vous acheter du 1,1,1,3,3,3-hexafluoroisopropanol (HFIP) ? Bien que son prix ne permette pas d'en faire la meilleure option.
 
Last edited by a moderator:

xiluh

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 3, 2021
Messages
20
Reaction score
14
Points
3
Je ne comprends pas😭
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Si vous avez d'autres questions, écrivez un ticket ou un message privé.
 
Last edited by a moderator:

sirmtr

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 12, 2022
Messages
23
Reaction score
10
Points
8
où puis-je acheter la matière première pour ce produit ?

Quel est le coût des matières premières pour une production de 1 kg ?

Puis-je faire venir la matière première d'Europe en grandes quantités ou ai-je besoin de certains documents ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
Où puis-je acheter la matière première pour ce produit ?
====
Tous les réactifs sont légaux, ils peuvent être achetés en Chine sans documents. Mais je vous conseille d'acheter l'indole, le 1-bromopentane et le chlorure de naphtoyle à des endroits différents car, dans le cas d'un achat général, le responsable comprendra à quelles fins ces réactifs sont achetés.

Quels sont les coûts des matières premières pour une production de 1 kg ?
=====
Indole - 100 USD par kg
Chlorure de 1-naphtyle - 200-300 USD par KG
1-bromopentane - 50 USD
Tous les autres réactifs pour la synthèse reviennent à 100 USD par kg. Les prix sont approximatifs et dépendent des fournisseurs et des volumes achetés. En Europe, les prix seront deux fois plus élevés. Le coût de la synthèse de 1 kg de JWH-018 est d'environ 500 dollars par kg.
 
Last edited by a moderator:

French chocolate

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2022
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Quelqu'un a-t-il accès à ce document ?
 

Marc-BenzoScam

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
C'est la question à un million de dollars, Frenchie. Je suppose que je suis en dessous d'un noob parce que je ne suis certainement pas un chimiste, mais je peux déplacer certaines choses.
 

sirmtr

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 12, 2022
Messages
23
Reaction score
10
Points
8
Le problème est que les prix dans la crise internationale sont devenus fous, personne n'a accès aux cannabinoïdes en Europe dans les grandes cantines.
 
Top