Étude du marché local des médicaments

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666

Le Forum BB engage des chercheurs actifs sur une base commerciale pour effectuer un travail d'analyse afin d'étudier les marchés locaux de médicaments.

L'étude comprendra les éléments suivants :

1.Cadre législatif du pays (avec références aux sources)
1.1 Listes de drogues illicites ;
1.2 Listes de produits chimiques contrôlés (précurseurs de drogues) ;
1.3 Pénalités pour la publicité de magasins en ligne vendant des drogues illicites ;

2 Caractérisation du commerce de la drogue dans votre pays
2.1 Compilation d'une liste de vendeurs en ligne locaux et trafic sur leurs sites web ;
2.2 Places de marché populaires dans votre pays et analyse de leurs sites/trafic ;
2.3 Campagnes publicitaires menées par les trafiquants de drogue dans votre pays (au moins 3 exemples avec des références médiatiques) ;
2.4 Collecte de données de source ouverte sur les sites officiels de criminalité dans le domaine du trafic de drogue (nombre d'arrestations/de saisies au cours des 3 dernières années). Indication des peines minimales et maximales pour la vente, l'achat et la possession de drogues illicites ;
2.5 Drogues illicites populaires dans votre pays (quelles sont les drogues illicites populaires dans votre pays et où elles peuvent être achetées en ligne/hors ligne)+prix de gros et de détail des substances ;
2.6 Drogues populaires légales dans votre pays (quelles sont les drogues populaires légales dans votre pays et où elles peuvent être achetées légalement en ligne/hors ligne)+prix de gros et de détail des substances ;

3 Une caractéristique du commerce hors ligne de la drogue dans votre pays. Une liste de tous les points d'attraction géographiques connus pour les consommateurs de drogue et une explication des raisons pour lesquelles ils le sont devenus.

4. Une liste complète des sites web thématiques et quasi-thématiques, des groupes de télégrammes, des canaux/communautés de Discord ou de tout autre réseau social couvrant l'actualité liée à la consommation et au commerce de drogues dans votre pays.

5. Une liste des moyens anonymes les plus connus pour acheter des crypto-monnaies dans votre pays. Une liste des systèmes de paiement populaires utilisés par les fraudeurs et les trafiquants de drogue. Estimation générale des crypto-monnaies utilisées pour l'achat de drogues. Des données sur la possibilité d'acheter de la drogue hors ligne auprès de revendeurs de rue en échange de crypto-monnaies ?

6. Présence de services illégaux de livraison de drogues à domicile dans votre pays ; si oui, indiquez les liens vers ces services.

7. Dressez le portrait d'un consommateur et d'un trafiquant de drogue moyens.
8. Fournissez des informations sur les magasins en ligne et hors ligne qui vendent du matériel et des produits chimiques aux particuliers (même des produits chimiques simples).
9. Comment les drogues synthétiques illicites pénètrent-elles dans le pays ? Importation de produits finis en provenance d'autres pays ou production nationale.
Fournissez des preuves des conclusions tirées en répondant à cette question.


Les éléments de l'étude ne sont pas exhaustifs, mais sont obligatoires. Le contractant peut les compléter par ses propres sections. Soyez particulièrement attentif au fait que toute donnée mentionnée dans l'étude doit être confirmée par d'autres sources d'information. Par exemple, vous ne pouvez pas écrire que "dans le pays A, 60% des toxicomanes sont dépendants de la drogue, car ce n'est qu'une supposition".


Pays concernés :
Royaume-Uni et tous les pays de l'UE

Les utilisateurs dont les études sont jugées les plus précises et les plus complètes peuvent se voir offrir un emploi permanent au sein de l'équipe du Forum BB, avec un salaire mensuel de 1 000 dollars. Plusieurs utilisateurs peuvent s'associer pour rédiger l'étude. Si vous décidez de faire cette recherche, n'oubliez pas que le délai ne peut être supérieur à 7 jours. Si vous ne respectez pas ce délai, nous ferons appel à d'autres exécutants.

Si vous souhaitez effectuer cette recherche pour nous, veuillez m'écrire un message privé. Le paiement pour la recherche est effectué dans les 5 jours suivant le rapport, car nous avons besoin de temps pour vérifier toutes les données. L'administration du Forum se réserve le droit de publier votre recherche en son nom si elle le juge nécessaire.
 
Last edited:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Pays pour lesquels l'étude est déjà en cours :

Pays d'intérêtRecherche initiéeResponsable de la rechercheRecherche publiée
Royaume-Uni28 mars 2024@LazZzZz
Espagne27 mars 2024@craris100
SlovaquieA la recherche d'un chercheur
Roumanie28 mars 2024@Huey Freeman
France28 mars 2024France @MagicshroomÉtude du marché des médicaments
Pologne29 mars 2024@mescalito10 Analyse du marché des médicaments [Pologne
AllemagneA la recherche d'un chercheur
Bulgarie2 avril 2024@Dr. X
Lituanie11 avril 2024@magnesium_sulphate Étude de marché des médicaments [LITUANIE].
LettonieA la recherche d'un chercheur
DanemarkA la recherche d'un chercheur
HongrieA la recherche d'un chercheur
BelgiqueA la recherche d'un chercheur
EstonieA la recherche d'un chercheur
République tchèque26 avril 2024@mescalito10
Finlande13 avril 2024@pap.pine
Pays-BasA la recherche d'un chercheur
ItalieA la recherche d'un chercheur
GrèceA la recherche d'un chercheur
PortugalA la recherche d'un chercheur
SuèdeA la recherche d'un chercheur
SlovénieA la recherche d'un chercheur
CroatieA la recherche d'un chercheur
 
Last edited:

hardmann

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 19, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Deals
2
Vous devez collecter beaucoup d'informations, laissez-moi prendre des notes et essayer de contribuer autant que possible.
 
  • Like
Reactions: vis

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
J'aimerais beaucoup aider, mais le champ d'application est tellement vaste et les États-Unis eux-mêmes sont tellement vastes et variés. Les 50 États représentent pratiquement 50 pays. L'Alaska serait à lui seul le 18e pays classé par taille. La CALIFORNIE serait, à elle seule, la cinquième économie de tous les pays ! L'économie du Texas est plus importante que celle de la Russie, du Canada ou de la France. La Dea est la peur du monde, il n'y a absolument aucune publicité pour les drogues illicites. Pourtant, le marché des drogues illicites aux États-Unis est estimé à 750 milliards de dollars par an. Les cercles de la drogue sont souvent ethniques et très fermés. Je dois demander à un Noir d'acheter ma cocaïne. J'envoie un Américain d'origine mexicaine chercher de la méthamphétamine. Je ne plaisante pas. Je connais les gens, mais il y a une règle absolue qui interdit de vendre à un Blanc. Les Caucasiens que je connais sont de petites patates. Je ne peux pas pénétrer le marché de la drogue et obtenir ces informations. Je n'arrive pas à trouver des groupes, je n'arrive pas à obtenir des commentaires de qui que ce soit. Multipliez ensuite ce chiffre par 50.
 

InnocentBystander23

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 14, 2023
Messages
23
Reaction score
10
Points
3
Je ne sais pas, la côte ouest n'est pas tellement comme ça. Je veux dire que j'ai déjà écrit ici que les différentes régions sont certainement différentes d'un point de vue culturel et qu'elles ont des perspectives ou des positions différentes sur différentes substances. Votre description ressemble beaucoup à certaines régions du Midwest ou de la côte Est, c'est certain. La côte ouest est plus ouverte, l'État de Washington a décriminalisé la possession de toutes les drogues il y a quelques années ! Il y a des dealers qui font de la publicité et peut-être pas la moitié, mais un grand nombre en tout cas, acceptent le crypto directement dans la rue.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je suis d'accord, bien sûr. La côte ouest pourrait tout aussi bien être un pays différent du reste des États-Unis. Les politiques de décriminalisation et de réduction des risques y sont beaucoup plus répandues. Je suis dans le Midwest et les politiques et tactiques des forces de l'ordre sont tout simplement archaïques. Par exemple, si vous êtes pris en train de vendre pratiquement n'importe quelle substance active pour le système nerveux central, vous risquez dix ans de prison, même si vous ne vendez pas de drogues illégales. Il suffit de croire que c'est le cas pour être coupable. Pour être plus précis, il suffit de vous faire dire que vous pensiez vendre de la drogue. Si vous vendiez du L-méth, qui n'est pas illégal, ils n'ont aucune obligation de vous le dire. Ils vous enverront en prison pour avoir vendu des médicaments en vente libre si vous ne savez pas comment argumenter.
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
Commencez donc par le premier état pour l'instant
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Il faut bien commencer quelque part ! Puis-je suggérer la côte Est ? Prenons les États-Unis !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Vous êtes sur le coup ! Je vous enverrai mes 20 pages de recherche si vous le souhaitez. Combien de dollars sont dépensés chaque année aux États-Unis pour acheter des médicaments sur le marché noir ? Répondez quand vous voulez. Lorsque vous aurez trouvé une source fiable 😁. J'accepterai même une source douteuse si vous pouvez la citer et s'il ne s'agit pas d'une estimation avec une fourchette de 100 millions de dollars. La DEA n'en est pas plus loin. Gardez à l'esprit que, que vous échouiez ou que vous réussissiez, vous n'obtiendrez probablement aucun bénéfice de vos efforts.
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Je suis d'accord avec frit, beaucoup des spécificités que vous demandez ne sont pas pertinentes pour mon pays. J'étais très enthousiaste à l'idée d'effectuer des recherches et d'écrire pour BB, jusqu'à ce que je lise toutes les exigences. Il n'y a pas de sociétés de distribution de médicaments aux États-Unis, les trafiquants de drogue ne font pas de publicité, les trafiquants locaux n'acceptent pas les crypto-monnaies, etc. L'explication de Frits est assez complète et explicative.
 

InnocentBystander23

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 14, 2023
Messages
23
Reaction score
10
Points
3
Est-il inapproprié que je demande quel domaine vous décrivez hypothétiquement (vous savez, dans une histoire inventée où tous les noms ont été changés pour protéger l'infâme lol et qui n'est pas basée sur des incidents ou des moments réels pouvant faire l'objet de poursuites). Je pose la question parce que je me demande comment des personnes différentes vivant dans les mêmes régions peuvent vivre les mêmes expériences. Voir mon commentaire sur le message de Frit ci-dessus.
 

HewHiSt

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 19, 2024
Messages
46
Reaction score
28
Points
18
Il sera déjà difficile de donner tous les noms des drogues, par exemple il y en a plus de 200 en France et je n'ai pas trouvé de liste concrète avec leurs noms, dans les quelques listes que j'ai trouvées il s'agit des principales drogues comme la meth, GHB, MDMA,... et leurs dérivés (parfois).
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Je ne sais pas si je peux me qualifier d'expert... Oui, j'étais dans la rue, j'étais accro à la méthamphétamine et j'ai fait l'expérience de nombreuses drogues comme l'héroïne, la morphine, les pilules sur ordonnance et bien d'autres encore. J'aimerais vraiment vous aider mais je ne sais pas si mon expérience peut vous être utile.
 

marekzmarek

See my products
Seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
45
Reaction score
31
Points
18
Deals
11
@HEISENBERG ce serait une distinction de faire cela💪 mais y a-t-il une période de temps pour essayer de rassembler toutes ces informations sur mon pays ?
 

myrten0l

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 1, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
hmu pour l'allemagne
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Quelqu'un aux Etats-Unis veut-il rompre avec moi ? Il s'agit d'un projet discret, mais je pourrais être en mesure de faire quelques
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Je vais m'y atteler. C'est une quantité de travail impressionnante, et je ne peux pas garantir que je la terminerai, mais comme elle a une date d'expiration d'une semaine, j'ai l'intention de me démener pendant une journée et de voir si je peux en terminer 1/7e. Si ce n'est pas le cas, je pourrais collaborer avec vous ! Et si rien d'autre n'est possible, peut-être pourrons-nous toutes les deux contribuer au projet final de quelqu'un d'autre ? ??? C'est un travail énorme ! Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai eu l'occasion de me plonger dans ce projet et de me faire une idée plus précise de ce que je peux en faire ou non. Ça te semble bien, mon ami ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666

@Frit Buchner @PseudoMicroGravity

Si vous lisez attentivement, la recherche ne couvre que les pays de l'UE et le Royaume-Uni. Nous sommes tout à fait conscients des difficultés que pose la rédaction d'une telle étude sur les États-Unis. Nous mènerons également une vaste recherche sur les États-Unis, éventuellement sur différents États.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
La Californie fonctionne vraiment comme un autre pays. Il serait probablement juste d'appeler la côte ouest une entité à part entière. La Californie, l'Oregon et l'État de Washington décriminalisent l'herbe depuis des décennies et appliquent des politiques de réduction des risques en matière de drogues, dans le cadre desquelles ils prennent les drogues et ne vous arrêtent pas. Ils défient régulièrement la loi fédérale. C'est comme s'il s'agissait d'une autre planète
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Les États américains sont en effet très différents les uns des autres. Mais nous nous intéressons principalement aux États où le commerce international est fortement développé (en particulier les ports de commerce), c'est-à-dire les États situés aux frontières avec d'autres pays. Ces États présentent un intérêt particulier pour la communauté, car il devrait être possible d'importer les produits chimiques nécessaires dans le pays par leur intermédiaire.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Californie
Texas
La Floride
Ce sont vraiment les seuls États où il est possible de passer. Le nord du Canada est très difficile à franchir aux frontières, il faut donc se tourner vers le sud. Le Mexique est facile à faire entrer et, à l'heure actuelle, personne ne les empêche vraiment d'entrer. C'est l'âge d'or de la contrebande.
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Très bien Heisenberg, dans ces conditions, j'aimerais donner une chance aux États-Unis. Il est entendu qu'un rapport plus approfondi et spécifique à l'État sera nécessaire à l'avenir pour donner une image complète, et que certaines des spécificités que vous avez demandées ne s'appliqueront pas à mon pays ou ne seront pas incluses dans mon rapport. Je pense pouvoir proposer quelque chose que vous pourriez approuver. Qu'en pensez-vous ? Puis-je tenter ma chance ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Pour les États-Unis, il serait peut-être judicieux de procéder par région. Un groupe de 5, voire 6 personnes, pourrait donner un résumé de la situation générale du pays. Le nord-est, le sud-est, le centre-ouest, le nord-ouest, le sud-ouest. En gros, Boston/RI/CT, NY/NJ, Floride/ATL, Chicago/détroit/région des lacs, frontière TX/MX, Californie/sud-ouest, État de Washington/Oregon. Une bonne partie du commerce provient également de Philadelphie/Baltimore/DC... ainsi qu'une énorme, voire la plus grande, plaque tournante du transport maritime.

Je serais prêt à participer à ce projet avec mes collègues de BBgaters. Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression que c'est un projet très ambitieux. Le gentleman du nom de @magnesium_sulphate à LT a vraiment frappé celui-ci hors du parc, chapeau à eux. Ačiū, broliukas.

(Désolé Pseudo - je ne voulais pas te répondre spécifiquement).
 

pap.pine

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 10, 2024
Messages
29
Reaction score
9
Points
8
Est-il raisonnable de contribuer à cette recherche (pas pour l'argent) si tous les détails ne peuvent pas être couverts ? En outre, pour l'instant, nous n'avons pas beaucoup de magasins en ligne en Finlande, mais je pourrais probablement fournir les informations qu'il est possible d'obtenir...
 

Market Mouse

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 26, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Bonjour les BB,

J'apprécie beaucoup cette offre, mais je ne suis pas du tout un expert. Je suis simplement une personne qui a récemment été fascinée par la méthamphétamine.

La méthamphétamine a prouvé qu'elle avait le pouvoir de réveiller une personne qui m'est chère et qui souffrait d'hypersomnie et de paralysie du sommeil.

Ce miracle dont j'ai été témoin avec la méthamphétamine m'incite à vouloir tout savoir à ce sujet. Je suis particulièrement reconnaissant à BB Forums pour vos articles. Cet article récent sur " la synthèse la plus simple de la méthamphétamine à partir de l'éphédrine ou de la pseudoéphédrine " est la meilleure information, la plus compréhensible pour une personne comme moi, qui n'a pas de formation scientifique, que j'ai trouvée.

Sincèrement reconnaissant
MM.
 
Top