Étude du marché local des médicaments

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
J'aimerais beaucoup aider, mais le champ d'application est tellement vaste et les États-Unis eux-mêmes sont tellement vastes et variés. Les 50 États représentent pratiquement 50 pays. L'Alaska serait à lui seul le 18e pays classé par taille. La CALIFORNIE serait, à elle seule, la cinquième économie de tous les pays ! L'économie du Texas est plus importante que celle de la Russie, du Canada ou de la France. La Dea est la peur du monde, il n'y a absolument aucune publicité pour les drogues illicites. Pourtant, le marché des drogues illicites aux États-Unis est estimé à 750 milliards de dollars par an. Les cercles de la drogue sont souvent ethniques et très fermés. Je dois demander à un Noir d'acheter ma cocaïne. J'envoie un Américain d'origine mexicaine chercher de la méthamphétamine. Je ne plaisante pas. Je connais les gens, mais il y a une règle absolue qui interdit de vendre à un Blanc. Les Caucasiens que je connais sont de petites patates. Je ne peux pas pénétrer le marché de la drogue et obtenir ces informations. Je n'arrive pas à trouver des groupes, je n'arrive pas à obtenir des commentaires de qui que ce soit. Multipliez ensuite ce chiffre par 50.
 

InnocentBystander23

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 14, 2023
Messages
23
Reaction score
10
Points
3
Je ne sais pas, la côte ouest n'est pas tellement comme ça. Je veux dire que j'ai déjà écrit ici que les différentes régions sont certainement différentes d'un point de vue culturel et qu'elles ont des perspectives ou des positions différentes sur différentes substances. Votre description ressemble beaucoup à certaines régions du Midwest ou de la côte Est, c'est certain. La côte ouest est plus ouverte, l'État de Washington a décriminalisé la possession de toutes les drogues il y a quelques années ! Il y a des dealers qui font de la publicité et peut-être pas la moitié, mais un grand nombre en tout cas, acceptent le crypto directement dans la rue.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je suis d'accord, bien sûr. La côte ouest pourrait tout aussi bien être un pays différent du reste des États-Unis. Les politiques de décriminalisation et de réduction des risques y sont beaucoup plus répandues. Je suis dans le Midwest et les politiques et tactiques des forces de l'ordre sont tout simplement archaïques. Par exemple, si vous êtes pris en train de vendre pratiquement n'importe quelle substance active pour le système nerveux central, vous risquez dix ans de prison, même si vous ne vendez pas de drogues illégales. Il suffit de croire que c'est le cas pour être coupable. Pour être plus précis, il suffit de vous faire dire que vous pensiez vendre de la drogue. Si vous vendiez du L-méth, qui n'est pas illégal, ils n'ont aucune obligation de vous le dire. Ils vous enverront en prison pour avoir vendu des médicaments en vente libre si vous ne savez pas comment argumenter.
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Je suis d'accord avec frit, beaucoup des spécificités que vous demandez ne sont pas pertinentes pour mon pays. J'étais très enthousiaste à l'idée d'effectuer des recherches et d'écrire pour BB, jusqu'à ce que je lise toutes les exigences. Il n'y a pas de sociétés de distribution de médicaments aux États-Unis, les trafiquants de drogue ne font pas de publicité, les trafiquants locaux n'acceptent pas les crypto-monnaies, etc. L'explication de Frits est assez complète et explicative.
 

InnocentBystander23

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 14, 2023
Messages
23
Reaction score
10
Points
3
Est-il inapproprié que je demande quel domaine vous décrivez hypothétiquement (vous savez, dans une histoire inventée où tous les noms ont été changés pour protéger l'infâme lol et qui n'est pas basée sur des incidents ou des moments réels pouvant faire l'objet de poursuites). Je pose la question parce que je me demande comment des personnes différentes vivant dans les mêmes régions peuvent vivre les mêmes expériences. Voir mon commentaire sur le message de Frit ci-dessus.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666

@Frit Buchner @PseudoMicroGravity

Si vous lisez attentivement, la recherche ne couvre que les pays de l'UE et le Royaume-Uni. Nous sommes tout à fait conscients des difficultés que pose la rédaction d'une telle étude sur les États-Unis. Nous mènerons également une vaste recherche sur les États-Unis, éventuellement sur différents États.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
La Californie fonctionne vraiment comme un autre pays. Il serait probablement juste d'appeler la côte ouest une entité à part entière. La Californie, l'Oregon et l'État de Washington décriminalisent l'herbe depuis des décennies et appliquent des politiques de réduction des risques en matière de drogues, dans le cadre desquelles ils prennent les drogues et ne vous arrêtent pas. Ils défient régulièrement la loi fédérale. C'est comme s'il s'agissait d'une autre planète
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Californie
Texas
La Floride
Ce sont vraiment les seuls États où il est possible de passer. Le nord du Canada est très difficile à franchir aux frontières, il faut donc se tourner vers le sud. Le Mexique est facile à faire entrer et, à l'heure actuelle, personne ne les empêche vraiment d'entrer. C'est l'âge d'or de la contrebande.
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Très bien Heisenberg, dans ces conditions, j'aimerais donner une chance aux États-Unis. Il est entendu qu'un rapport plus approfondi et spécifique à l'État sera nécessaire à l'avenir pour donner une image complète, et que certaines des spécificités que vous avez demandées ne s'appliqueront pas à mon pays ou ne seront pas incluses dans mon rapport. Je pense pouvoir proposer quelque chose que vous pourriez approuver. Qu'en pensez-vous ? Puis-je tenter ma chance ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Pour les États-Unis, il serait peut-être judicieux de procéder par région. Un groupe de 5, voire 6 personnes, pourrait donner un résumé de la situation générale du pays. Le nord-est, le sud-est, le centre-ouest, le nord-ouest, le sud-ouest. En gros, Boston/RI/CT, NY/NJ, Floride/ATL, Chicago/détroit/région des lacs, frontière TX/MX, Californie/sud-ouest, État de Washington/Oregon. Une bonne partie du commerce provient également de Philadelphie/Baltimore/DC... ainsi qu'une énorme, voire la plus grande, plaque tournante du transport maritime.

Je serais prêt à participer à ce projet avec mes collègues de BBgaters. Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression que c'est un projet très ambitieux. Le gentleman du nom de @magnesium_sulphate à LT a vraiment frappé celui-ci hors du parc, chapeau à eux. Ačiū, broliukas.

(Désolé Pseudo - je ne voulais pas te répondre spécifiquement).
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Faites mes recherches avant de vous rendre en Malaisie. 😉
 

mandoel

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 21, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis un expert du marché local, en particulier de l'Indonésie.
 

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 4, 2022
Messages
50
Reaction score
11
Points
8
Existe-t-il déjà un pays dont l'étude a été finalisée, afin d'en prendre connaissance, à titre d'exemple ?
 

magnesium_sulphate

Moderator in Lithuania section
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
19
Solutions
1
Reaction score
21
Points
3

Je vous ai envoyé un message concernant la République de Lituanie
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Chers rédacteurs de documents de recherche, regardez ce document comme un exemple de ce que nous attendons de vous.
[Pologne] Analyse du marché des médicaments
Je pense que toute personne souhaitant créer une entreprise en Pologne devrait lire ce document.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je suis en Californie et je peux témoigner du fait que, bien que de nombreuses choses aient été décriminalisées par l'État, ce n'était pas le cas pour le gouvernement fédéral. La légalisation en Californie, en particulier, a rendu les choses beaucoup plus difficiles parce que le président de l'époque, Bush #2, a laissé la DEA s'en occuper et qu'elle a décidé de poursuivre les cultivateurs en particulier.
En ce qui concerne les frontières au nord et au sud de notre pays, il est facile d'entrer au Mexique, mais pour en ressortir avec une voiture, il faut se soumettre à une fouille dans environ un tiers des cas si l'on ne peut pas prouver que le voyage était lié à des activités professionnelles. La frontière nord est très étanche, sauf à un seul endroit que j'ai trouvé. Si vous essayez de faire de la randonnée ou d'utiliser un véhicule tout-terrain, des caméras détectant les mouvements sont installées tout le long de la frontière. Je dois dire que je pense que les douanes canadiennes sont dans l'air raréfié des sudtrailias.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Aux États-Unis, les autorités locales taxent le commerce de l'échalote et le gouvernement fédéral engage des poursuites. Si nous sommes une tierce partie éloignée et que nous introduisons des drogues en Amérique du Nord, il n'y a que peu de choix, le bateau étant le moyen le plus sûr ou le transport maritime furtif. Tout le reste est trop compliqué. Par ailleurs, les États de Washington et de l'Oregon sont à deux doigts de décriminaliser les drogues dures à l'heure où nous parlons.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
@HEISENBERG
HMU quand vous commencerez sur la côte Est des Etats-Unis et je mettrai mon chapeau de réflexion.
 
  • Like
Reactions: vis

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
Je pense que certaines régions rurales des États-Unis, avec des autoroutes qui se croisent, telles que les zones proches de nombreuses villes universitaires situées à quelques heures de plusieurs grandes villes, présentent un certain potentiel pour les points morts privés et/ou les lieux de stockage. Les habitants de ces régions qui pourraient mettre en place des points morts pourraient bénéficier au système anonyme dans son ensemble et relier des zones inconnues et négligées qui ont pourtant un grand potentiel. J'utilise les points morts à petite échelle dans ma région où je possède des centaines d'hectares de propriété rurale et c'est très bien pour la vie privée, et cela réduit le risque d'être observé puisqu'il n'y a personne dans un rayon de 10 miles pour le faire.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Je me trouve dans l'une de ces "zones magiques" et j'ai hâte de commencer.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
Cela faciliterait certainement les choses, surtout là où je me trouve. Le Midwest est une région vaste et lucrative qui compte de nombreuses zones rurales ayant besoin de fournisseurs fiables ainsi que d'un système sûr et anonyme de "gestion des produits". Une forte demande et une offre insuffisante entraînent des prix élevés, et l'offre existante n'est généralement pas bonne.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Je peux imaginer à quel point cela doit être difficile avec les grandes étendues. Tu as vraiment de la chance d'avoir un "composé" en fait lol.
 
Top