- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,077
- Deals
- 1
J'aimerais beaucoup aider, mais le champ d'application est tellement vaste et les États-Unis eux-mêmes sont tellement vastes et variés. Les 50 États représentent pratiquement 50 pays. L'Alaska serait à lui seul le 18e pays classé par taille. La CALIFORNIE serait, à elle seule, la cinquième économie de tous les pays ! L'économie du Texas est plus importante que celle de la Russie, du Canada ou de la France. La Dea est la peur du monde, il n'y a absolument aucune publicité pour les drogues illicites. Pourtant, le marché des drogues illicites aux États-Unis est estimé à 750 milliards de dollars par an. Les cercles de la drogue sont souvent ethniques et très fermés. Je dois demander à un Noir d'acheter ma cocaïne. J'envoie un Américain d'origine mexicaine chercher de la méthamphétamine. Je ne plaisante pas. Je connais les gens, mais il y a une règle absolue qui interdit de vendre à un Blanc. Les Caucasiens que je connais sont de petites patates. Je ne peux pas pénétrer le marché de la drogue et obtenir ces informations. Je n'arrive pas à trouver des groupes, je n'arrive pas à obtenir des commentaires de qui que ce soit. Multipliez ensuite ce chiffre par 50.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 10
Je ne sais pas, la côte ouest n'est pas tellement comme ça. Je veux dire que j'ai déjà écrit ici que les différentes régions sont certainement différentes d'un point de vue culturel et qu'elles ont des perspectives ou des positions différentes sur différentes substances. Votre description ressemble beaucoup à certaines régions du Midwest ou de la côte Est, c'est certain. La côte ouest est plus ouverte, l'État de Washington a décriminalisé la possession de toutes les drogues il y a quelques années ! Il y a des dealers qui font de la publicité et peut-être pas la moitié, mais un grand nombre en tout cas, acceptent le crypto directement dans la rue.
- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,077
- Deals
- 1
Je suis d'accord, bien sûr. La côte ouest pourrait tout aussi bien être un pays différent du reste des États-Unis. Les politiques de décriminalisation et de réduction des risques y sont beaucoup plus répandues. Je suis dans le Midwest et les politiques et tactiques des forces de l'ordre sont tout simplement archaïques. Par exemple, si vous êtes pris en train de vendre pratiquement n'importe quelle substance active pour le système nerveux central, vous risquez dix ans de prison, même si vous ne vendez pas de drogues illégales. Il suffit de croire que c'est le cas pour être coupable. Pour être plus précis, il suffit de vous faire dire que vous pensiez vendre de la drogue. Si vous vendiez du L-méth, qui n'est pas illégal, ils n'ont aucune obligation de vous le dire. Ils vous enverront en prison pour avoir vendu des médicaments en vente libre si vous ne savez pas comment argumenter.