Étude du marché local des médicaments

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'aimerais beaucoup aider, mais le champ d'application est tellement vaste et les États-Unis eux-mêmes sont tellement vastes et variés. Les 50 États représentent pratiquement 50 pays. L'Alaska serait à lui seul le 18e pays classé par taille. La CALIFORNIE serait, à elle seule, la cinquième économie de tous les pays ! L'économie du Texas est plus importante que celle de la Russie, du Canada ou de la France. La Dea est la peur du monde, il n'y a absolument aucune publicité pour les drogues illicites. Pourtant, le marché des drogues illicites aux États-Unis est estimé à 750 milliards de dollars par an. Les cercles de la drogue sont souvent ethniques et très fermés. Je dois demander à un Noir d'acheter ma cocaïne. J'envoie un Américain d'origine mexicaine chercher de la méthamphétamine. Je ne plaisante pas. Je connais les gens, mais il y a une règle absolue qui interdit de vendre à un Blanc. Les Caucasiens que je connais sont de petites patates. Je ne peux pas pénétrer le marché de la drogue et obtenir ces informations. Je n'arrive pas à trouver des groupes, je n'arrive pas à obtenir des commentaires de qui que ce soit. Multipliez ensuite ce chiffre par 50.
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
Commencez donc par le premier état pour l'instant
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
121
Reaction score
86
Points
28
Il faut bien commencer quelque part ! Puis-je suggérer la côte Est ? Prenons les États-Unis !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Vous êtes sur le coup ! Je vous enverrai mes 20 pages de recherche si vous le souhaitez. Combien de dollars sont dépensés chaque année aux États-Unis pour acheter des médicaments sur le marché noir ? Répondez quand vous voulez. Lorsque vous aurez trouvé une source fiable 😁. J'accepterai même une source douteuse si vous pouvez la citer et s'il ne s'agit pas d'une estimation avec une fourchette de 100 millions de dollars. La DEA n'en est pas plus loin. Gardez à l'esprit que, que vous échouiez ou que vous réussissiez, vous n'obtiendrez probablement aucun bénéfice de vos efforts.
 

sm0ker

Don't buy from me
Resident
Joined
May 12, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Vous avez besoin d'une recherche sur un pays d'Europe, mais pas sur l'UE ? Par exemple, la Serbie ?
 

cocotriangle

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 29, 2024
Messages
4
Reaction score
10
Points
3
Deals
2
Bonjour ! Est-il possible que l'Asie du Sud-Est soit incluse ?
 
Top