Looking for a vendor Vous recherchez des relations d'affaires avec des citoyens polonais

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Chère communauté BB,

Je cherche à établir une relation commerciale avec des citoyens polonais.
Pour décrire ce que je cherche à faire :

Pour pouvoir développer cette activité plus rapidement, un partenariat serait nécessaire, ce qui diminuerait également les risques pour moi, c'est pourquoi je suis prêt à essayer de travailler sur un partenariat qui serait ensuite terminé après que ce projet soit terminé (1-3 mois).
La première partie de l'activité est légale (achat du produit en Pologne), la seconde est illégale (revente du produit + expédition à l'étranger).

Il y a un sirop de codéine qui est vendu OTC (OTC=Over The Counter produits qui sont vendus légalement, sans ordonnance) dans les supermarchés/pharmacies polonais, je cherche des gens qui sont dignes de confiance et qui sont prêts à acheter ces produits en grandes quantités (50-100 bouteilles par commande) pour me les expédier.

Le processus d'une commande serait le suivant :

1. Je passe une commande en indiquant le nombre exact de bouteilles dont j'ai besoin.
2. Une fois la commande acceptée, le délai est fixé.
3. Un accord sur BB sera créé et payé en BTC/XMR par moi-même (escrow).
4. Les marchandises seront expédiées
5. Le dépôt fiduciaire sera complété après l'arrivée des marchandises
6. Préparation de la commande suivante (ce processus sera répété aussi souvent que possible, pendant environ 1 à 3 mois).

Ce que j'attends d'un partenaire potentiel dans ce domaine :

- Une situation financière permettant d'acheter des commandes (500EUR - 1.500EUR)
- Être digne de confiance
- 21 ans ou plus
- Être familier avec l'envoi de paquets (pas nécessairement liés à la drogue) à l'international

Aucune rencontre hors ligne n'est prévue dans le cadre d'un partenariat, aucun échange de contacts, communication uniquement via BB ou au moins Jabber/Pidgin.

J'aime ce forum et j'y ai rencontré des personnes intéressantes, c'est pourquoi j'ai décidé d'aborder cette question par un message ouvert.

J'attends avec impatience vos commentaires.

Cordialement,

Koko
 

Usingme

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 3, 2023
Messages
0
Reaction score
0
Points
3
Deleted

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Je ne comprends pas de quoi vous parlez.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Il fait référence aux "poseurs", ce qui est tout à fait vrai.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Mon problème est que je ne comprends pas la phrase qu'il a écrite :D
Merci d'avoir essayé de m'aider, mais je ne comprends toujours rien. :D
 

hexen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
29
Reaction score
7
Points
8
L'OMS n'achète la codéine qu'aux États-Unis.
Les polonais veulent du mmc cmc c'est du vrai bon biznss pas de codein hahaa
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Vous ne connaissez manifestement pas les marchés.
La codéine est un marché important en Europe.

Par ailleurs, je n'ai jamais dit qu'il fallait vendre ce produit aux Polonais, relisez mon message.
 
View previous replies…

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Je crois que les gens appellent cela lean ou LEAN, n'est-ce pas ? On m'a demandé à plusieurs reprises si c'était quelque chose que je pouvais me procurer. Je n'ai jamais approfondi cet aspect des choses et je n'en ai donc aucune idée. Ai-je raison de penser qu'il s'agit de LEAN ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Oui, vous avez raison.

LEAN est la boisson en elle-même que les gens mélangent, ils la mélangent avec une boisson gazeuse (principalement Sprite ou Fanta), des bonbons (Jolly Ranchers du Royaume-Uni par exemple) et ensuite un sirop de codéine avec un certain type de goût. Ce mélange est ensuite appelé lean, sizzurp ou d'autres noms. :D
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Ahhhhh, d'accord, d'accord, je comprends maintenant. Oui, au Royaume-Uni, c'est très populaire d'après ce que j'ai vu. C'est fou ce que les gens font pour s'éclater lol. Chacun son truc, j'imagine !
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Vous avez raison, il est très populaire dans les groupes d'âge de 16 à 30 ans dans toute l'Europe et aux États-Unis également.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Je suis d'accord. Beaucoup d'Européens semblent vouloir de la codéine pour une raison ou une autre. Ce n'est même pas une très bonne drogue, mais les gens semblent penser que c'est une sorte d'opiacé sans danger ou autre parce qu'on la boit au lieu de prendre une pilule. C'est tellement étrange...
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Je pense que la plupart des gens seraient choqués s'ils savaient ce qu'ils prennent en réalité
 

Zmitu33

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 10, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
3
Je suis d'accord avec le polonais.
Quel sirop/produit spécifique vous intéresse ?
26 ans
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Dope :) C'est en fait assez simple, c'est la Thiocodine et elle est disponible dans beaucoup d'endroits et sans restriction.

Je vous enverrai un DM, nous verrons si nous pouvons trouver une solution :)

Cincerly,

Koko
 

Lesternixon

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 19, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Je suis à la recherche de personnes fiables prêtes à acheter un sirop de codéine en gros (50 à 100 bouteilles par commande) dans des supermarchés et des pharmacies polonais et à me l'envoyer par la poste. OTC est l'abréviation de Over The Counter, qui désigne les médicaments vendus légalement sans ordonnance.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Pourquoi ne pas faire votre propre post et déchirer les phrases de ce type directement dans la section commentaire de son propre post ?
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
J'ai eu la même idée il y a quelques jours. J'ai besoin d'autres percuteurs mais de la même manière. On dirait qu'en Pologne, toutes les bonnes choses sont légales à acheter. 🤷‍♂️
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
C'est vrai ! Mais j'ai arrêté ce projet car le produit que je recherchais ne s'est pas vendu aussi bien que prévu, j'ai trouvé de meilleures options dans d'autres pays. :)
 
View previous replies…

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
Non, je suis sous amph, meth, mdma et weed. Et j'ai quelques acheteurs d'opioïdes.
Mais je n'ai pas de codéine, et je ne veux vraiment pas de tous les amateurs d'opioïdes. S'ils ont un singe, ils sont horribles...

Les clients sont la clé de voûte de notre activité, mais sans clients, nous n'avons pas d'activité. 😅
 
Top