Looking for a vendor Vous recherchez des relations d'affaires avec des citoyens polonais

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Chère communauté BB,

Je cherche à établir une relation commerciale avec des citoyens polonais.
Pour décrire ce que je cherche à faire :

Pour pouvoir développer cette activité plus rapidement, un partenariat serait nécessaire, ce qui diminuerait également les risques pour moi, c'est pourquoi je suis prêt à essayer de travailler sur un partenariat qui serait ensuite terminé après que ce projet soit terminé (1-3 mois).
La première partie de l'activité est légale (achat du produit en Pologne), la seconde est illégale (revente du produit + expédition à l'étranger).

Il y a un sirop de codéine qui est vendu OTC (OTC=Over The Counter produits qui sont vendus légalement, sans ordonnance) dans les supermarchés/pharmacies polonais, je cherche des gens qui sont dignes de confiance et qui sont prêts à acheter ces produits en grandes quantités (50-100 bouteilles par commande) pour me les expédier.

Le processus d'une commande serait le suivant :

1. Je passe une commande en indiquant le nombre exact de bouteilles dont j'ai besoin.
2. Une fois la commande acceptée, le délai est fixé.
3. Un accord sur BB sera créé et payé en BTC/XMR par moi-même (escrow).
4. Les marchandises seront expédiées
5. Le dépôt fiduciaire sera complété après l'arrivée des marchandises
6. Préparation de la commande suivante (ce processus sera répété aussi souvent que possible, pendant environ 1 à 3 mois).

Ce que j'attends d'un partenaire potentiel dans ce domaine :

- Une situation financière permettant d'acheter des commandes (500EUR - 1.500EUR)
- Être digne de confiance
- 21 ans ou plus
- Être familier avec l'envoi de paquets (pas nécessairement liés à la drogue) à l'international

Aucune rencontre hors ligne n'est prévue dans le cadre d'un partenariat, aucun échange de contacts, communication uniquement via BB ou au moins Jabber/Pidgin.

J'aime ce forum et j'y ai rencontré des personnes intéressantes, c'est pourquoi j'ai décidé d'aborder cette question par un message ouvert.

J'attends avec impatience vos commentaires.

Cordialement,

Koko
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
J'ai eu la même idée il y a quelques jours. J'ai besoin d'autres percuteurs mais de la même manière. On dirait qu'en Pologne, toutes les bonnes choses sont légales à acheter. 🤷‍♂️
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
C'est vrai ! Mais j'ai arrêté ce projet car le produit que je recherchais ne s'est pas vendu aussi bien que prévu, j'ai trouvé de meilleures options dans d'autres pays. :)
 
View previous replies…

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
J'attends l'envoi du test. Car j'ai trouvé un fournisseur. Si je vois du codein, je peux vous le dire.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
C'est bien :) Vous vendez vous-même de la codéine ?
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
Non, je suis sous amph, meth, mdma et weed. Et j'ai quelques acheteurs d'opioïdes.
Mais je n'ai pas de codéine, et je ne veux vraiment pas de tous les amateurs d'opioïdes. S'ils ont un singe, ils sont horribles...

Les clients sont la clé de voûte de notre activité, mais sans clients, nous n'avons pas d'activité. 😅
 
Top