Fabrication de DMT avec du bisulfite de formaldéhyde de sodium et de l'amine de triéthyle ???

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28

simplechemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2022
Messages
17
Reaction score
16
Points
3
8 g de NaBH4 ont été suspendus dans du DCM froid, 40 ml d'acide acétique glacial ont été ajoutés goutte à goutte et la solution a été laissée sous agitation jusqu'à ce que l'évolution de l'hydrogène ait cessé.
Dans un autre rbf, 10 g de 5-méthoxytryptamine ont été dissous dans du DCM. 8 ml de triéthylamine, 21,2 g d'adduit bisulfite de formaldéhyde et des tamis 4A ont été ajoutés au rbf.
Le rbf a été laissé en agitation pendant 10-15 minutes pour permettre aux réactifs de se condenser, puis le triacétoxyborohydrure de sodium qui a été préparé précédemment a été ajouté goutte à goutte.
L'agitation a duré environ 24 heures. La réaction a été calmée par l'ajout goutte à goutte d'une solution de KOH à 15 % et une simple manipulation d'amine a été effectuée pour récupérer le produit qui a cristallisé sans problème. En utilisant le triacétoxyborohydrure de sodium, j'obtiens toujours plus de 90 %.
 
View previous replies…

huanf

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 18, 2023
Messages
14
Reaction score
4
Points
3
Y a-t-il une température à respecter lors de cette opération ? Avez-vous préchauffé le dce au micro-ondes comme Hamilton ?
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Vous savez que l'on obtient de la 5-MeO-DMT, et non de la DMT, n'est-ce pas ?

Je doute que vous ayez réellement essayé la procédure vous-même comme vous prétendez l'avoir fait. Il n'y a AUCUNE chance que tu aies accidentellement produit du 5-MeO-DMT à la place et que tu ne l'aies pas remarqué.

Allez, mec. Pour le DMT, il faut de la tryptamine. Pour la 5-MeO-DMT, il faut de la 5-Methoxytryptamine, en raison du groupe méthoxy de la 5-MeO-DMT...
 

huanf

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 18, 2023
Messages
14
Reaction score
4
Points
3
Bro ,take easy, tu n'as absolument aucune idée de ce que je veux dire quand je te le demande, cela veut dire "cette méthode fonctionne avec la 5-Methoxytryptamine au lieu de la tryptamine, n'est-ce pas ?"De même Hamilton a dit dans la vidéo qu'il utilisait de la tryptamine, mais j'ai vu que la solution n'était pas de la couleur de la trytamine, et j'ai essayé cette procédure et cela n'a pas fonctionné, et vous avez mentionné la même procédure avec de la 5-Méthoxytryptamine" maintenant nous sommes clairs? dois-je vous prouver ?!!Don't be suspicious when you don't know nothing (ne soyez pas soupçonneux quand vous ne savez rien).
 

Attachments

  • VwPdbCOF5k.jpeg
    VwPdbCOF5k.jpeg
    4.5 MB · Views: 239
  • 8Hl7AGFSiM.jpeg
    8Hl7AGFSiM.jpeg
    4.5 MB · Views: 229
  • hyLW6M8Kx7.jpeg
    hyLW6M8Kx7.jpeg
    4.6 MB · Views: 231
  • Md3CTjGAFK.jpeg
    Md3CTjGAFK.jpeg
    4 MB · Views: 238
  • 7VoGCWrJix.jpeg
    7VoGCWrJix.jpeg
    4.2 MB · Views: 238

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Faites-vous du 5-méo -dmt avec cette méthode ? Dans le clip, Hamilton utilise du dichloroéthane et le fait que vous utilisiez du chlorure de méthylène ne réagit pas avec le chlorure de méthylène ? Il utilise également le micro-ondes.
Pouvez-vous expliquer davantage la méthode d'extraction ? Pour plus de détails (Hamilton extrait la DMT en utilisant la méthode du fumarate de cristal), merci.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Je souhaite également synthétiser le bisulfite de sodium formaldéhyde, mais je ne trouve pas de moyen de le synthétiser. Vous avez un moyen de synthétiser cette substance؟
Je vous remercie.
 

simplechemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2022
Messages
17
Reaction score
16
Points
3
Le dichloroéthane est un solvant de qualité supérieure. Mais je ne l'avais pas sous la main.
La réaction ne se produit qu'avec le produit final (les amines tertiaires sont beaucoup plus susceptibles d'être attaquées par le DCM) et à de faibles quantités.
Après avoir éteint la réaction avec 15% de KOH, transférer le tout dans une ampoule à décanter, séparer l'organique, laver avec du KOH dilué, du NaCl saturé, sécher avec du MgSO4. Distiller le DCM, extraire avec de l'heptane bouillant et mettre au congélateur. :)
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Et le 5-méo-dmt est synthétisé ?
Je pensais que cette méthode ne fonctionnait pas avec la maxamine et qu'elle était réservée à la tryptamine.
La pureté du 5-méo-dmt est-elle bonne ?
Et le chlorure de mexamine peut-il être utilisé ? merci
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
.
Et le 5-méo-dmt est synthétisé ?
Je pensais que cette méthode ne fonctionnait pas avec la maxamine et ne concernait que la tryptamine.
La pureté du 5-meo-dmt est-elle bonne ?
Et le chlorure de mexamine peut-il être utilisé ? merci
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Je souhaite également synthétiser le bisulfite de sodium formaldéhyde, mais je ne trouve pas de moyen de le synthétiser. Vous avez un moyen de synthétiser cette substance؟
Je vous remercie.
 

simplechemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2022
Messages
17
Reaction score
16
Points
3
Bien sûr, on peut fabriquer de la 5-MeO-DMT de cette manière... pourquoi pas ? Oui, il est facile d'obtenir une pureté de plus de 96 %. Si vous avez de la mexamine hcl, vous devez la libérer, l'extraire avec du DCM et la sécher avant de l'utiliser.
 

simplechemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2022
Messages
17
Reaction score
16
Points
3
100 g de paraformaldéhyde et une petite quantité de KOH ont été ajoutés à 200 ml d'eau à 70 °C. On a laissé le tout s'agiter pendant une heure. On a laissé le tout s'agiter pendant une heure, puis on l'a ajouté progressivement à un rbf contenant 100 ml d'eau et 150 g de sulfite de sodium.
Cette opération a duré un peu plus d'une heure et, une fois terminée, on a laissé la solution s'agiter pendant 15 minutes. La solution a été concentrée et refroidie à 0°C dans un bain de glace. 80 ml d'EtOH ont été ajoutés et le rbf a été agité pour démarrer la cristallisation.
Les cristaux ont été filtrés et lavés deux fois avec le filtrat. Les cristaux ont été séchés pendant quelques heures dans un four.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Nous vous remercions. Seulement avec du formaldéhyde 37% Comment faire ? Je pense que la première étape consiste à convertir le paraformaldéhyde en formaldéhyde.
 

Tryptamine

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 1, 2022
Messages
15
Reaction score
1
Points
3
Avez-vous réalisé un adduit de bisulfite de formaldéhyde avec 37 % de formaldéhyde ? Comment cela s'est-il passé ?
 
View previous replies…

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
J'ai ajouté du bisulfite de sodium à 37 % de formaldéhyde et je l'ai séché à la chaleur. Le point de fusion est d'environ 190 degrés.
 

Tryptamine

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 1, 2022
Messages
15
Reaction score
1
Points
3
Quelle quantité de bisulfite de sodium avez-vous utilisée ? Si je veux fabriquer un adduit de bisulfite de formaldéhyde à partir de 100 ml de solution de formaldéhyde à 37 %, de quelle quantité ai-je besoin ?
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Vous pouvez continuer avec le rapport molaire, mais j'ai versé 5 ml pour un gramme et je l'ai laissé s'évaporer sur le radiateur.
Vous pouvez faire ce test et obtenir le point de fusion et me le communiquer.
 

Tryptamine

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 1, 2022
Messages
15
Reaction score
1
Points
3
Le bisulfite de sodium réagit-il avec le formaldéhyde et ne laisse-t-il pas de bisulfite de sodium ? Je suis un peu inquiet au sujet des résidus de bisulfite de sodium.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Lorsque j'ai essayé d'obtenir le point de fusion de la substance, environ la moitié de la substance fond à 190 degrés, pas la moitié, peut-être qu'une partie n'a pas réagi, je ne sais pas pourquoi.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Utilisez-vous des matières premières Merck ?
 

Tryptamine

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 1, 2022
Messages
15
Reaction score
1
Points
3
J'ai obtenu un produit de sigma-aldrich qui était un peu cher. J'utilise des produits chimiques provenant de fournisseurs de produits chimiques.
 

simplechemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2022
Messages
17
Reaction score
16
Points
3
Exactement, vous pouvez simplement ajouter du sulfite de sodium directement à votre solution de formol et faire le travail comme indiqué. Vous pouvez aussi faire un excès de formaldéhyde et distiller l'eau + le formaldéhyde et vous obtiendrez votre produit d'addition.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Pour un gramme de produit brut,
Combien de millilitres d'heptane en ébullition sont nécessaires ?
 

simplechemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2022
Messages
17
Reaction score
16
Points
3
~30ml
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Bonjour, j'ai fait la réaction, finalement le solvant a été retiré à température ambiante, mais j'ai versé l'huile jaune dans de l'heptane chaud, pourquoi ne s'est-elle pas dissoute ?
 
Top