- Reaction score
- 17
8 g de NaBH4 ont été suspendus dans du DCM froid, 40 ml d'acide acétique glacial ont été ajoutés goutte à goutte et la solution a été laissée sous agitation jusqu'à ce que l'évolution de l'hydrogène ait cessé.
Dans un autre rbf, 10 g de 5-méthoxytryptamine ont été dissous dans du DCM. 8 ml de triéthylamine, 21,2 g d'adduit bisulfite de formaldéhyde et des tamis 4A ont été ajoutés au rbf.
Le rbf a été laissé en agitation pendant 10-15 minutes pour permettre aux réactifs de se condenser, puis le triacétoxyborohydrure de sodium qui a été préparé précédemment a été ajouté goutte à goutte.
L'agitation a duré environ 24 heures. La réaction a été calmée par l'ajout goutte à goutte d'une solution de KOH à 15 % et une simple manipulation d'amine a été effectuée pour récupérer le produit qui a cristallisé sans problème. En utilisant le triacétoxyborohydrure de sodium, j'obtiens toujours plus de 90 %.
Dans un autre rbf, 10 g de 5-méthoxytryptamine ont été dissous dans du DCM. 8 ml de triéthylamine, 21,2 g d'adduit bisulfite de formaldéhyde et des tamis 4A ont été ajoutés au rbf.
Le rbf a été laissé en agitation pendant 10-15 minutes pour permettre aux réactifs de se condenser, puis le triacétoxyborohydrure de sodium qui a été préparé précédemment a été ajouté goutte à goutte.
L'agitation a duré environ 24 heures. La réaction a été calmée par l'ajout goutte à goutte d'une solution de KOH à 15 % et une simple manipulation d'amine a été effectuée pour récupérer le produit qui a cristallisé sans problème. En utilisant le triacétoxyborohydrure de sodium, j'obtiens toujours plus de 90 %.
↑View previous replies…
Êtes-vous en train de dire que la matière première de la réaction devrait être la 5-méthoxytryptamine au lieu de la tryptamine ?
- Reaction score
- 161
Non, ce n'est pas le cas ! Lisez mon autre commentaire, c'est de la pure connerie ! Vous fabriquez plutôt de la 5-MeO-DMT qui vous assomme 50 fois plus que la N,N-DMT(alias DMT).
- Reaction score
- 161
Vous savez que l'on obtient de la 5-MeO-DMT, et non de la DMT, n'est-ce pas ?
Je doute que vous ayez réellement essayé la procédure vous-même comme vous prétendez l'avoir fait. Il n'y a AUCUNE chance que tu aies accidentellement produit du 5-MeO-DMT à la place et que tu ne l'aies pas remarqué.
Allez, mec. Pour le DMT, il faut de la tryptamine. Pour la 5-MeO-DMT, il faut de la 5-Methoxytryptamine, en raison du groupe méthoxy de la 5-MeO-DMT...
Je doute que vous ayez réellement essayé la procédure vous-même comme vous prétendez l'avoir fait. Il n'y a AUCUNE chance que tu aies accidentellement produit du 5-MeO-DMT à la place et que tu ne l'aies pas remarqué.
Allez, mec. Pour le DMT, il faut de la tryptamine. Pour la 5-MeO-DMT, il faut de la 5-Methoxytryptamine, en raison du groupe méthoxy de la 5-MeO-DMT...
Bro ,take easy, tu n'as absolument aucune idée de ce que je veux dire quand je te le demande, cela veut dire "cette méthode fonctionne avec la 5-Methoxytryptamine au lieu de la tryptamine, n'est-ce pas ?"De même Hamilton a dit dans la vidéo qu'il utilisait de la tryptamine, mais j'ai vu que la solution n'était pas de la couleur de la trytamine, et j'ai essayé cette procédure et cela n'a pas fonctionné, et vous avez mentionné la même procédure avec de la 5-Méthoxytryptamine" maintenant nous sommes clairs? dois-je vous prouver ?!!Don't be suspicious when you don't know nothing (ne soyez pas soupçonneux quand vous ne savez rien).