Fabrication de DMT avec du bisulfite de formaldéhyde de sodium et de l'amine de triéthyle ???

simplechemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2022
Messages
17
Reaction score
16
Points
3
8 g de NaBH4 ont été suspendus dans du DCM froid, 40 ml d'acide acétique glacial ont été ajoutés goutte à goutte et la solution a été laissée sous agitation jusqu'à ce que l'évolution de l'hydrogène ait cessé.
Dans un autre rbf, 10 g de 5-méthoxytryptamine ont été dissous dans du DCM. 8 ml de triéthylamine, 21,2 g d'adduit bisulfite de formaldéhyde et des tamis 4A ont été ajoutés au rbf.
Le rbf a été laissé en agitation pendant 10-15 minutes pour permettre aux réactifs de se condenser, puis le triacétoxyborohydrure de sodium qui a été préparé précédemment a été ajouté goutte à goutte.
L'agitation a duré environ 24 heures. La réaction a été calmée par l'ajout goutte à goutte d'une solution de KOH à 15 % et une simple manipulation d'amine a été effectuée pour récupérer le produit qui a cristallisé sans problème. En utilisant le triacétoxyborohydrure de sodium, j'obtiens toujours plus de 90 %.
 
View previous replies…

huanf

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 18, 2023
Messages
14
Reaction score
4
Points
3
Êtes-vous en train de dire que la matière première de la réaction devrait être la 5-méthoxytryptamine au lieu de la tryptamine ?
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Non, ce n'est pas le cas ! Lisez mon autre commentaire, c'est de la pure connerie ! Vous fabriquez plutôt de la 5-MeO-DMT qui vous assomme 50 fois plus que la N,N-DMT(alias DMT).
 

huanf

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 18, 2023
Messages
14
Reaction score
4
Points
3
Y a-t-il une température à respecter lors de cette opération ? Avez-vous préchauffé le dce au micro-ondes comme Hamilton ?
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Vous savez que l'on obtient de la 5-MeO-DMT, et non de la DMT, n'est-ce pas ?

Je doute que vous ayez réellement essayé la procédure vous-même comme vous prétendez l'avoir fait. Il n'y a AUCUNE chance que tu aies accidentellement produit du 5-MeO-DMT à la place et que tu ne l'aies pas remarqué.

Allez, mec. Pour le DMT, il faut de la tryptamine. Pour la 5-MeO-DMT, il faut de la 5-Methoxytryptamine, en raison du groupe méthoxy de la 5-MeO-DMT...
 

huanf

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 18, 2023
Messages
14
Reaction score
4
Points
3
Bro ,take easy, tu n'as absolument aucune idée de ce que je veux dire quand je te le demande, cela veut dire "cette méthode fonctionne avec la 5-Methoxytryptamine au lieu de la tryptamine, n'est-ce pas ?"De même Hamilton a dit dans la vidéo qu'il utilisait de la tryptamine, mais j'ai vu que la solution n'était pas de la couleur de la trytamine, et j'ai essayé cette procédure et cela n'a pas fonctionné, et vous avez mentionné la même procédure avec de la 5-Méthoxytryptamine" maintenant nous sommes clairs? dois-je vous prouver ?!!Don't be suspicious when you don't know nothing (ne soyez pas soupçonneux quand vous ne savez rien).
 

Attachments

  • VwPdbCOF5k.jpeg
    VwPdbCOF5k.jpeg
    4.5 MB · Views: 239
  • 8Hl7AGFSiM.jpeg
    8Hl7AGFSiM.jpeg
    4.5 MB · Views: 229
  • hyLW6M8Kx7.jpeg
    hyLW6M8Kx7.jpeg
    4.6 MB · Views: 231
  • Md3CTjGAFK.jpeg
    Md3CTjGAFK.jpeg
    4 MB · Views: 238
  • 7VoGCWrJix.jpeg
    7VoGCWrJix.jpeg
    4.2 MB · Views: 238

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Nous vous remercions. Seulement avec du formaldéhyde 37% Comment faire ? Je pense que la première étape consiste à convertir le paraformaldéhyde en formaldéhyde.
 

Tryptamine

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 1, 2022
Messages
15
Reaction score
1
Points
3
Avez-vous réalisé un adduit de bisulfite de formaldéhyde avec 37 % de formaldéhyde ? Comment cela s'est-il passé ?
 
View previous replies…

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
NKDlxw0uFS

MnC1O2NHL9

Je publie les rapports de certaines personnes sur la synthèse de ce matériau sur le site web sciencemadness :

Un bel ajout à ce sujet :
75 g de sulfite de sodium (Na2SO3) ont été dilués dans 50 ml d'eau. Ensuite, 150 ml de solution de formaldéhyde à 36 % m/v ont été versés goutte à goutte dans la boue de sulfite réchauffée dans l'eau. Après un chauffage et une agitation prolongés, le mélange s'est finalement éclairci. Il a ensuite été recouvert d'une feuille d'aluminium et chauffé à haute température pour chasser l'eau. Lorsque le mélange est devenu une bouillie blanche (au moins 100-150 ml d'eau éliminée), je l'ai laissé refroidir et il s'est solidifié en un rocher blanc. 50 ml d'éthanol ont été ajoutés et le mélange a été chauffé une fois de plus pour essayer de ramollir la roche. Elle a ensuite été brisée à l'aide d'une spatule et séchée dans un four pendant quelques heures à 110°C. Pour faciliter le séchage, je l'ai retirée de l'eau et je l'ai mise à sécher. Pour faciliter le séchage, je l'ai sortie et j'ai broyé les plus grosses miettes dans un mortier.

Au final, j'ai obtenu 111 g (86 %) de poudre blanc cassé. Ce qui est intéressant, c'est qu'elle est inflammable ! Je suppose que le fait de la chauffer libère du formaldéhyde qui peut alors s'enflammer. C'est intéressant. Quoi qu'il en soit, grâce au poids et à l'inflammabilité, je sais qu'il s'agit du produit. Il est peut-être légèrement contaminé, mais cette méthode élimine tout problème de cristallisation.

J'avais moi aussi besoin d'un adduit et je l'ai fabriqué de la manière suivante :

100 grammes de paraformaldéhyde ont d'abord été dissous dans 170 ml d'eau à 60 deg. C avec quelques petits flocons de KOH. La solution résultante a été ajoutée goutte à goutte à partir d'un entonnoir d'addition dans une boue bien agitée composée de 368,4 grammes de bisulfite de potassium et de 108 ml d'eau pendant environ une heure. Une fois l'addition terminée, plus de 150 ml d'eau ont été distillés et la solution visqueuse et claire a été refroidie à près de 0 degré Celsius. C. Au mélange refroidi, ~70 mL d'éthanol ont été ajoutés. Le ballon de réaction a été agité vigoureusement pendant quelques secondes, ce qui a provoqué une cristallisation. Les cristaux ont été filtrés et le ballon a été rincé avec le filtrat pour tout éliminer. Les cristaux ont été soigneusement séchés dans une étuve, d'abord à 50 deg. C pendant quelques heures pour éviter qu'ils ne fondent en flaque et enfin à 100 degrés pendant la nuit. Le produit semble stable à ces températures.

Le métabisulfite de potassium a été utilisé parce que c'est ce que j'ai sous la main. Le produit a une odeur légèrement désagréable de nourriture pour chiens. Pas tout à fait comme le formaldéhyde, à mon avis
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Si nous utilisons du sulfite de sodium, nous produirons également de l'hydroxyde de sodium.
 

Tryptamine

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 1, 2022
Messages
15
Reaction score
1
Points
3
La méthode du bisulfite de sodium a donc bien fonctionné ? Je me trompe peut-être mais lorsque le sulfite de sodium est en suspension dans l'eau, il forme de l'heptahydrate alors que le bisulfite de sodium ne forme pas d'hydrate, je pense que cela a affecté la réaction.
En outre, si vous faites réagir l'aldéhyde bisulfite avec une base comme NaHCO3, NaOH, une réaction inverse libère des ions bisulfite pour générer du dioxyde de soufre et le dioxyde de soufre réagit avec l'eau pour former de l'acide sulfureux.
Mais je n'arrive pas à comprendre comment fabriquer l'adduit bisulfite de formaldéhyde. Je pense que nous devrions utiliser du bisulfite de sodium et non du sulfite de sodium.
J'ai fait des recherches sur cet adduit mais je n'ai toujours pas réussi. J'ai trouvé un article chinois montrant comment fabriquer l'adduit bisulfite de formaldéhyde mais il n'était pas assez détaillé.
 

Tryptamine

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 1, 2022
Messages
15
Reaction score
1
Points
3
Il s'agit du texte brut de la technologie de traitement du papier de transfert à sublimation thermique à haut taux de transfert (CN113293642).
(1)将多聚甲醛加入水中,于13-18℃条件下分批加入亚硫酸氢钠,加料完毕后升温至55-65℃反应15-25,用NaOH水溶液调节pH=9,冷却至室温,加入乙醇,析出固体,过滤得固体,待用。

et j'ai trouvé la traduction
(1) ajouter du paraformaldéhyde dans de l'eau, ajouter du bisulfite de sodium par lots à 13-18 deg.C, chauffer à 55-65 deg.C après l'ajout, réagir pendant 15-25min, ajuster le pH à 9 avec une solution d'eau NaOH, refroidir à température ambiante, ajouter de l'éthanol, précipiter le solide, et filtrer pour obtenir le solide.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Oui, c'est la méthode que j'ai postée ci-dessus
Je suis en train de la tester, vous devriez également la tester, partager le résultat ici, la tester avec du paraformaldéhyde et passer à autre chose.
 

Tryptamine

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 1, 2022
Messages
15
Reaction score
1
Points
3
Oui, je cherche actuellement un moyen de me procurer du Paraformaldehyde, je pense l'acheter sur eBay mais je ne suis pas sûr de pouvoir faire confiance au vendeur pour le moment.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Utilisez-vous des matières premières Merck ?
 

Tryptamine

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 1, 2022
Messages
15
Reaction score
1
Points
3
J'ai obtenu un produit de sigma-aldrich qui était un peu cher. J'utilise des produits chimiques provenant de fournisseurs de produits chimiques.
 

simplechemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2022
Messages
17
Reaction score
16
Points
3
~30ml
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Bonjour, j'ai fait la réaction, finalement le solvant a été retiré à température ambiante, mais j'ai versé l'huile jaune dans de l'heptane chaud, pourquoi ne s'est-elle pas dissoute ?
 

SpiderDNM

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 14, 2023
Messages
0
Reaction score
0
Points
3
Deleted

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Qu'entendez-vous par "stock de DMT" ?
 
Last edited:

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
D'accord, tout le monde. Il semble qu'il y ait eu beaucoup de confusion. Permettez-moi de clarifier les choses.

Tout d'abord, une chose est sûre. On n'utilise pas la 5-Méthoxytryptamine pour fabriquer de la N,N-DMT(alias DMT). On l'utilise pour fabriquer de la 5-MeO-DMT qui est un composé complètement différent, beaucoup plus puissant.

Deuxièmement, cette vidéo n'est pas un tutoriel direct pour la synthèse de la DMT pour une raison simple. Lorsqu'ils ont filmé cet épisode, ils ont intentionnellement omis plusieurs détails et étapes afin d'empêcher les gens de l'utiliser comme un tutoriel. Hamilton lui-même l'a souligné dans l'un de ses podcasts. Vous ne pouvez pas utiliser cette vidéo et la suivre pas à pas pour fabriquer du DMT. Il ne s'agit même pas d'une base solide puisqu'elle vous induit intentionnellement en erreur sur la façon de fabriquer le composé. Faites des recherches sur la synthèse avant d'essayer. Fabriquer des tryptamines n'est pas vraiment facile, contrairement à ce que cette vidéo laisse entendre. Je ne dis pas que c'est impossible. C'est certainement possible. Je dis simplement que ce n'est pas aussi facile que cette vidéo le laisse entendre.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Oui, je comprends que Hamilton n'ait pas expliqué sa méthode de travail en détail. En général, l'objectif de la synthèse de la DMT n'a rien à voir avec le 5-méthoxy, bien que cette méthode permette d'obtenir du 5-méthoxy.
 

Chain react

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 5, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Quel a été le résultat ? Avez-vous réussi à fabriquer de la DMT avec cette méthode ?
 
Top