Fabrication de DMT avec du bisulfite de formaldéhyde de sodium et de l'amine de triéthyle ???

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
D'accord, tout le monde. Il semble qu'il y ait eu beaucoup de confusion. Permettez-moi de clarifier les choses.

Tout d'abord, une chose est sûre. On n'utilise pas la 5-Méthoxytryptamine pour fabriquer de la N,N-DMT(alias DMT). On l'utilise pour fabriquer de la 5-MeO-DMT qui est un composé complètement différent, beaucoup plus puissant.

Deuxièmement, cette vidéo n'est pas un tutoriel direct pour la synthèse de la DMT pour une raison simple. Lorsqu'ils ont filmé cet épisode, ils ont intentionnellement omis plusieurs détails et étapes afin d'empêcher les gens de l'utiliser comme un tutoriel. Hamilton lui-même l'a souligné dans l'un de ses podcasts. Vous ne pouvez pas utiliser cette vidéo et la suivre pas à pas pour fabriquer du DMT. Il ne s'agit même pas d'une base solide puisqu'elle vous induit intentionnellement en erreur sur la façon de fabriquer le composé. Faites des recherches sur la synthèse avant d'essayer. Fabriquer des tryptamines n'est pas vraiment facile, contrairement à ce que cette vidéo laisse entendre. Je ne dis pas que c'est impossible. C'est certainement possible. Je dis simplement que ce n'est pas aussi facile que cette vidéo le laisse entendre.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Oui, je comprends que Hamilton n'ait pas expliqué sa méthode de travail en détail. En général, l'objectif de la synthèse de la DMT n'a rien à voir avec le 5-méthoxy, bien que cette méthode permette d'obtenir du 5-méthoxy.
 
Top