Fabriquer et expédier les meilleurs médicaments avec DIRECTION et MAGNITUDE - Vector Laboratories

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
ÉCHANTILLONS GRATUITS - VEUILLEZ LIRE CE QUI SUIT

Chez Vector Laboratories, nous comprenons que la confiance est quelque chose qui se gagne en ne manquant jamais à notre parole sur la qualité de nos produits. C'est pourquoi nous montrerons notre reconnaissance à cette fantastique communauté en donnant le coup d'envoi du lancement de notre société par un don d'échantillons gratuits de nos produits. Nous souhaitons donner à nos nouveaux clients un avant-goût de notre service clientèle impeccable et de notre excellente satisfaction en offrant les produits suivants :

AMPHETAMINE SULFATE PASTE
(10 clients sélectionnés recevront chacun un échantillon de 5G)

DEXTRO-METHAMPHETAMINE CRYSTALS FOR EUROPEAN CUSTOMERS
(7 clients sélectionnés recevront un échantillon de 1G)

DEXTRO-METHAMPHETAMINE CRYSTALS FOR USA CUSTOMERS
(7 clients sélectionnés recevront un échantillon de 1G)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMMENT PEUT-ON S'INSCRIRE AU GIVEAWAY ?

(Vous devez lire ce qui suit pour pouvoir vous inscrire)


Il n'y a que deux conditions simples à remplir pour bénéficier d'un échantillon gratuit. Vous devez être membre de ce forum. Si la bannière de votre profil indique "nouveau membre", vous n'êtes pas éligible pour recevoir un échantillon car l'administrateur ne considérera pas votre commentaire sur notre produit comme valide. En effet, la politique du forum en matière d'échantillons gratuits stipule que les échantillons ne peuvent être donnés qu'aux "membres" du forum.

L'exigence suivante pour le cadeau est la garantie que vous laisserez un commentaire sur la liste de notre produit dans la section marketplace et sur le fil de discussion que vous êtes en train de lire. Je demande également à mes clients de ne pas laisser d'avis ailleurs sur le forum que sur la place de marché et sur le fil de discussion (des exceptions peuvent être faites si vous nous recommandez à un autre utilisateur du forum). Même si j'apprécie votre appréciation, je ne veux pas que l'administration de ce forum soit gênée par le spamming. Si vous ne laissez pas d'évaluation après que nous vous ayons donné un échantillon, notre équipe et d'autres vendeurs pourraient choisir de ne pas vous donner d'échantillons ou de ne pas faire affaire avec vous.

Si vous répondez à ces deux exigences, félicitations ! Vous pouvez recevoir un échantillon ! Il vous suffit de commenter ci-dessous sur ce fil de discussion en indiquant le produit que vous souhaitez échantillonner (vous n'avez droit qu'à un seul échantillon d'un produit) et nous vous enverrons nous-mêmes un DM. Il n'est pas nécessaire de nous envoyer un message après votre commentaire car nous vous enverrons un message pour votre échantillon.
 
View previous replies…

spunsolo

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 8, 2023
Messages
5
Reaction score
6
Points
3
J'aimerais avoir un échantillon et je ferai certainement une critique ainsi qu'une description détaillée du goût, de l'apparition, de la durée et de la descente. J'espère être choisi et faire de futures affaires avec vous, merci.
 

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
N'hésitez pas à m'envoyer un DM dès que vous êtes prêt afin que nous puissions discuter de la possibilité de vous fournir un échantillon. ;)
 

white_b0y

Don't buy from me
Member
Language
🇨🇿
Joined
Jul 22, 2024
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
Bonjour, j'aimerais essayer le dextro meth crystal. Puis-je en obtenir ? Rédiger une critique est une évidence :))
 

Mousse

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
Aug 11, 2024
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Je suis de France....love pour essayer votre échantillon d'amph sulfat... je ferai un commentaire dès que j'aurai reçu mon test...
 

Pretzelking86c

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 16, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je viens des États-Unis et j'aimerais beaucoup essayer votre pâte d'amphétamine ou vos cristaux de méthamphétamine ! De préférence le sulfate d'anphetamine, car ce n'est pas quelque chose de facile à trouver ici aux États-Unis.
 

Lsd1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jun 29, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
Salut, je suis là. Je suis à la recherche d'un échantillon de méthamphétamine depuis longtemps. Lg
 

Mousse

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
Aug 11, 2024
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Salut, pourrais je avoir des échantillons, svp, je suis très intéressé par vos marchandises.... j'aimerais très prochainement commander .....si vous m'en communiquer, je ne manquerai pas d'en faire l'article à qui veut bien le lire ou l'entendre...par avance merci..
 

FalteHD

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 21, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Bonjour, je suis très intéressé par un échantillon de DEXTRO-METHAMPHETAMIN-KRYSTALS de l'UE. Je vis en Autriche et j'utilise des drogues depuis 2015, j'ai donc expérimenté beaucoup de drogues et je serais très heureux si je pouvais en obtenir un. J'espère recevoir de bonnes nouvelles. Je vous souhaite une bonne journée FalteHD
 

FalteHD

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 21, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Bonjour à tous,

Je viens de lire vos informations et je suis très intéressé par vos produits, en particulier votre s-cétamine et votre dextro-méthamphétamine. Est-il possible d'obtenir un échantillon de vos produits ? Je serais très heureux de recevoir une réponse positive. :)

Bien à vous Matthäus

PS : J'écrirai également un commentaire détaillé après avoir essayé le produit, si c'est possible. :)
 

nunuwzwzy

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jun 26, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Puis-je obtenir un échantillon si la promotion est toujours active ? J'espère ne pas être en retard. Merci de me le faire savoir dès que possible.
 

LukeBeKillin’Em7

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
May 7, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
J'aimerais bien essayer un échantillon de vos gars dextro méthanohetamine ? Je serais heureux de laisser un avis sur votre produit.
 

Xplorer

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 16, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Il reste des échantillons pour les États-Unis ?
 

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
Oui ! Nous avons actuellement des échantillons de D-Meth disponibles aux États-Unis. N'hésitez pas à nous envoyer un message pour en réclamer un. :)
 

Riesenglied

Don't buy from me
Member
Joined
May 12, 2024
Messages
4
Reaction score
3
Points
3
Bonjour,
Est-il possible d'obtenir un échantillon pour SEA -(amph) ?

Merci de votre compréhension.
 

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
Par SEA, vous entendez la Serbie ?
 

nunuwzwzy

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jun 26, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Puis-je obtenir un échantillon gratuit, si possible ?
 
Top