Fabriquer et expédier les meilleurs médicaments avec DIRECTION et MAGNITUDE - Vector Laboratories

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
ÉCHANTILLONS GRATUITS - VEUILLEZ LIRE CE QUI SUIT

Chez Vector Laboratories, nous comprenons que la confiance est quelque chose qui se gagne en ne manquant jamais à notre parole sur la qualité de nos produits. C'est pourquoi nous montrerons notre reconnaissance à cette fantastique communauté en donnant le coup d'envoi du lancement de notre société par un don d'échantillons gratuits de nos produits. Nous souhaitons donner à nos nouveaux clients un avant-goût de notre service clientèle impeccable et de notre excellente satisfaction en offrant les produits suivants :

AMPHETAMINE SULFATE PASTE
(10 clients sélectionnés recevront chacun un échantillon de 5G)

DEXTRO-METHAMPHETAMINE CRYSTALS FOR EUROPEAN CUSTOMERS
(7 clients sélectionnés recevront un échantillon de 1G)

DEXTRO-METHAMPHETAMINE CRYSTALS FOR USA CUSTOMERS
(7 clients sélectionnés recevront un échantillon de 1G)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMMENT PEUT-ON S'INSCRIRE AU GIVEAWAY ?

(Vous devez lire ce qui suit pour pouvoir vous inscrire)


Il n'y a que deux conditions simples à remplir pour bénéficier d'un échantillon gratuit. Vous devez être membre de ce forum. Si la bannière de votre profil indique "nouveau membre", vous n'êtes pas éligible pour recevoir un échantillon car l'administrateur ne considérera pas votre commentaire sur notre produit comme valide. En effet, la politique du forum en matière d'échantillons gratuits stipule que les échantillons ne peuvent être donnés qu'aux "membres" du forum.

L'exigence suivante pour le cadeau est la garantie que vous laisserez un commentaire sur la liste de notre produit dans la section marketplace et sur le fil de discussion que vous êtes en train de lire. Je demande également à mes clients de ne pas laisser d'avis ailleurs sur le forum que sur la place de marché et sur le fil de discussion (des exceptions peuvent être faites si vous nous recommandez à un autre utilisateur du forum). Même si j'apprécie votre appréciation, je ne veux pas que l'administration de ce forum soit gênée par le spamming. Si vous ne laissez pas d'évaluation après que nous vous ayons donné un échantillon, notre équipe et d'autres vendeurs pourraient choisir de ne pas vous donner d'échantillons ou de ne pas faire affaire avec vous.

Si vous répondez à ces deux exigences, félicitations ! Vous pouvez recevoir un échantillon ! Il vous suffit de commenter ci-dessous sur ce fil de discussion en indiquant le produit que vous souhaitez échantillonner (vous n'avez droit qu'à un seul échantillon d'un produit) et nous vous enverrons nous-mêmes un DM. Il n'est pas nécessaire de nous envoyer un message après votre commentaire car nous vous enverrons un message pour votre échantillon.
 
View previous replies…

shrekanonymous

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jun 28, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
hey hey. Ici les États-Unis. Je cherche à obtenir des échantillons de votre dextro-méthamphétamine. Je suis à la recherche d'un produit vraiment propre depuis un certain temps et Yours semble être ce dont j'ai besoin. Le produit dans ma région a pris un sérieux déclin ces derniers temps et si une revue sur ce fil et être un membre est ce qu'il faut alors comptez sur moi. J'ai hâte de faire affaire avec vous et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
 

WalterWhiteJr.

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 10, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis curieux de savoir si vous avez des échantillons de méthamphétamine en Asie ?
 

jojoe21

Don't buy from me
New Member
Language
🇩🇪
Joined
Sep 4, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je suis intéressé par un échantillon d'amphvitamine, s'il vous plaît.
 

Fangs

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Mar 26, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, est-il possible d'essayer un échantillon de méthamphétamine ?
 

Ricardo10

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇴
Joined
Mar 3, 2024
Messages
11
Reaction score
8
Points
3
Il y a encore des échantillons gratuits disponibles, vous avez des prix très intéressants par rapport à la plupart des gens et les produits ont l'air vraiment bons, je suis curieux de connaître leur qualité Je suis intéressé par l'amphétamine ou le D-Meth maintenant cela dépend de ce que vous avez de disponible.
 

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
@Fangs et @Ricardo10

Nous n'avons plus d'échantillons de D-Meth dans l'UE.

Nous avons des échantillons de D-méth disponibles aux États-Unis et des échantillons d'amphétamine dans l'UE.
 

Ricardo10

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇴
Joined
Mar 3, 2024
Messages
11
Reaction score
8
Points
3
Puis-je prendre de l'amphétamine ? Je viens de l'UE
 

tatoo

Don't buy from me
Member
Language
🇪🇸
Joined
Jan 10, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
J'aimerais savoir si je peux recevoir un médicament à base d'amphétamines ou de sulfate d'amphétamines en Europe. Si ce n'est pas le cas, comment faire pour recevoir un médicament à base de sulfate d'amphétamines, car ce n'est pas le cas dans les offres d'achat. Merci beaucoup.
Un saludo


Bonjour, est-il encore possible de recevoir un échantillon d'amphétamine, ou de sulfate d'amphétamine, je viens d'Europe. Si ce n'est pas possible, comment puis-je commander du sulfate, car ce n'est pas dans les options d'achat. Je vous remercie.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

sovietclown1

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 24, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
des échantillons ?
 

rednight1337

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 7, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, Vector. Puis-je essayer un échantillon de votre poudre de sulfate d'amphétamine ? J'habite aux États-Unis.

Je vous remercie.
 

rednight1337

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 7, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Oups, je n'y pense pas. Ne tenez pas compte du dernier message. Je vous ai envoyé un DM, Vector.
 

Happymeal13

Don't buy from me
Member
Language
🇨🇿
Joined
Jan 8, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, puis-je avoir un échantillon ? :) best d-meth ? :)
S'il en reste, j'en serais très heureux (République tchèque)

Merci, bonne journée :)
 

pinchetomas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Yo, client américain. J'aimerais beaucoup goûter à votre Meth. Merci de votre compréhension.
 

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
Tous nos échantillons européens d'amphétamine et de D-méthamphétamine sont terminés !

IL NE RESTE PLUS que 3 échantillons de D-méthamphétamine USA-USA.

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, COMMENTEZ CI-DESSOUS LE PLUS VITE POSSIBLE AVANT QUE CES ÉCHANTILLONS NE SOIENT VENDUS.
 

REseBox212

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 9, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je suis très intéressé par un échantillon de D meth (EU Ger) ! Merci de votre compréhension. :)
 

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
Je suis ravi de l'intérêt que vous portez à notre produit ! Nous n'avons actuellement plus d'échantillons gratuits, mais nous serions ravis de vous en vendre à l'adresse :)

. Je vous ai envoyé un message.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
Bonjour, y a-t-il des échantillons gratuits de méthamphétamine et d'amphétamines disponibles pour une livraison en France ?
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
72
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
Je suis aux Etats-Unis et je vois probablement cela trop tard, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais avoir un échantillon du dextro.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des gens qui m'ont fait confiance et qui m'ont donné l'occasion de m'exprimer sur le sujet.
 
Top