Fabriquer et expédier les meilleurs médicaments avec DIRECTION et MAGNITUDE - Vector Laboratories

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
ÉCHANTILLONS GRATUITS - VEUILLEZ LIRE CE QUI SUIT

Chez Vector Laboratories, nous comprenons que la confiance est quelque chose qui se gagne en ne manquant jamais à notre parole sur la qualité de nos produits. C'est pourquoi nous montrerons notre reconnaissance à cette fantastique communauté en donnant le coup d'envoi du lancement de notre société par un don d'échantillons gratuits de nos produits. Nous souhaitons donner à nos nouveaux clients un avant-goût de notre service clientèle impeccable et de notre excellente satisfaction en offrant les produits suivants :

AMPHETAMINE SULFATE PASTE
(10 clients sélectionnés recevront chacun un échantillon de 5G)

DEXTRO-METHAMPHETAMINE CRYSTALS FOR EUROPEAN CUSTOMERS
(7 clients sélectionnés recevront un échantillon de 1G)

DEXTRO-METHAMPHETAMINE CRYSTALS FOR USA CUSTOMERS
(7 clients sélectionnés recevront un échantillon de 1G)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMMENT PEUT-ON S'INSCRIRE AU GIVEAWAY ?

(Vous devez lire ce qui suit pour pouvoir vous inscrire)


Il n'y a que deux conditions simples à remplir pour bénéficier d'un échantillon gratuit. Vous devez être membre de ce forum. Si la bannière de votre profil indique "nouveau membre", vous n'êtes pas éligible pour recevoir un échantillon car l'administrateur ne considérera pas votre commentaire sur notre produit comme valide. En effet, la politique du forum en matière d'échantillons gratuits stipule que les échantillons ne peuvent être donnés qu'aux "membres" du forum.

L'exigence suivante pour le cadeau est la garantie que vous laisserez un commentaire sur la liste de notre produit dans la section marketplace et sur le fil de discussion que vous êtes en train de lire. Je demande également à mes clients de ne pas laisser d'avis ailleurs sur le forum que sur la place de marché et sur le fil de discussion (des exceptions peuvent être faites si vous nous recommandez à un autre utilisateur du forum). Même si j'apprécie votre appréciation, je ne veux pas que l'administration de ce forum soit gênée par le spamming. Si vous ne laissez pas d'évaluation après que nous vous ayons donné un échantillon, notre équipe et d'autres vendeurs pourraient choisir de ne pas vous donner d'échantillons ou de ne pas faire affaire avec vous.

Si vous répondez à ces deux exigences, félicitations ! Vous pouvez recevoir un échantillon ! Il vous suffit de commenter ci-dessous sur ce fil de discussion en indiquant le produit que vous souhaitez échantillonner (vous n'avez droit qu'à un seul échantillon d'un produit) et nous vous enverrons nous-mêmes un DM. Il n'est pas nécessaire de nous envoyer un message après votre commentaire car nous vous enverrons un message pour votre échantillon.
 
View previous replies…

Bennypo2

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 11, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Pourrais-je obtenir un échantillon gratuit de poudre d'amph :) expédié aux Etats-Unis ?
 

zil3

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 29, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Est-il possible d'obtenir un échantillon gratuit de pâte de sulfate d'amph expédié en Croatie ?
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
57
Reaction score
27
Points
18
Je ne sais pas s'il est possible d'obtenir un échantillon, mais je suis en Europe et je laisse des commentaires très honnêtes sur les produits des vendeurs.
 

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
70
Reaction score
24
Points
8
D'accord, écoutez-moi... J'ai escaladé des montagnes (d'accord, d'accord, peut-être juste des escaliers), j'ai combattu des bêtes féroces (les délais) et j'ai traversé un désert (plutôt une journée sans café), mais il y a une chose qui pourrait me sauver de tout cela : **votre échantillon gratuit de D-Meth.**

Aidez un héros dans sa quête ! Je promets de les chérir comme s'ils étaient en or, et peut-être même d'écrire une chanson à leur sujet (ce sera un succès, croyez-moi). Et si les échantillons sont aussi légendaires que je le pense, je reviendrai en acheter d'autres. Faisons en sorte que la magie opère ! J'habite en Belgique BTW... 😉
 

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
À toutes les personnes ayant le statut de "nouveau membre" qui ont demandé des échantillons :

Nous vous avons inscrits et les personnes seront sélectionnées au hasard après que les utilisateurs ayant le statut de "membre" et de "résident" aient été sélectionnés. La règle d'échantillonnage du forum stipule que les personnes qui reçoivent des échantillons doivent avoir le statut de "membre" et de "résident". :)
 
Last edited:

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des gens qui m'ont fait confiance et qui m'ont donné l'occasion de m'exprimer sur le sujet.
 

StormManPan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 22, 2023
Messages
12
Reaction score
7
Points
3
Bonjour, je souhaiterais obtenir un échantillon de votre (vos) produit(s).
 

Shaolin

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 10, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Puis-je obtenir un échantillon gratuit ?
Je vous remercie.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
15
Points
8
Je serais ravi de recevoir des échantillons de votre part ;)

Bonne chance à tous !

Bonne chance à tous !

^_^
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
15
Points
8
Au cas où j'aurais de la chance --->> AMPHETAMINE SULFATE PASTE

.xoxo.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
365
Reaction score
177
Points
43
Si vous venez du Royaume-Uni, vous pouvez obtenir des échantillons gratuits auprès de plusieurs membres , dont @Glitchy 🫡
 

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
Salutations à la communauté,

J'espère que vous passez tous un bon week-end.

Il nous reste encore quelques échantillons de D-Meth, mais leur expédition a été interrompue récemment parce que nos partenaires aux États-Unis ont dû faire face à des problèmes personnels. Ils seront de retour dans les prochains jours et nous recommencerons à sélectionner les personnes qui recevront des échantillons.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite à tous un week-end reposant. :)

Vector Laboratories
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Je suis heureux d'apprendre que je serai de retour à la normale dans quelques jours et j'attends avec impatience vos produits.
 

konsument88

Don't buy from me
Member
Language
🇩🇪
Joined
Apr 26, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, je serais également intéressé par un échantillon de l'amphétamine en poudre et en pâte ainsi que du D-Meth. L'amphétamine est régulièrement utilisée
 

kotkata

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
May 27, 2023
Messages
15
Reaction score
12
Points
3
Bonjour, je suis intéressé pour tester certains de vos échantillons - AMPH ou D-Meth. J'ai toujours posté des commentaires comme vous pouvez le voir. Je vais vous envoyer un DM séparément pour une question.
 

traktor666

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 28, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Je veux essayer 90%+ AMPHETAMINE SULFATE POWDER (dry). :)
 
Top