Synthèse de la méphédrone (4-MMC) à partir de l'halocétone dans l'acétate d'éthyle. Échelle de 1 à 10 kg.

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
29
Points
18
Je n'ai pas encore essayé cette réaction. J'ai regardé la vidéo publiée ici sur l'amination de l'iodocétone. J'y ai vu que la base libre était noire et que la poudre changeait de couleur lors de la préparation de la cristallisation. Peut-être que le noir est dû au fait que l'iode est un groupe partant, contrairement au brome.
Questions pour confirmer :

1. Les résultats ci-dessus sont obtenus avec de l'acétate d'éthyle comme solvant ?
2. Avez-vous fait cette réaction avec de l'acétate d'éthyle et de la bromocétone, la base libre est-elle différente ?
3. J'ai remarqué dans la vidéo que les cristaux d'EA ressemblent à du verre, alors que les cristaux de NMP sont beaucoup plus blancs. J'ai lu votre article sur la stéréochimie du 4-MMC, qui explique que les énantiomères S et R forment des cristaux d'aspect différent.
4. Avez-vous remarqué une différence dans l'effet subjectif entre EA et NMP dans le produit final ?

Merci d'avoir publié ces résultats.
 

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
Pouvez-vous me donner un lien vers cet article ?
 

Rush-Benzo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
22
Reaction score
2
Points
3
En utilisant du BK4 prêt à l'emploi, combien dois-je lui donner pour un 2L m40 ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
View previous replies…

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Cela fonctionnerait-il également pour la méthamphétamine ?

EZaLE13sx2
 
View previous replies…

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Qu'y a-t-il de si drôle à cela ? La seule différence est que le précurseur 4-mmc est une cétone et que le n-propylbenzène ne l'est pas. Alors pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas avec la double liaison O manquante ?
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
La structure des deux substances n'est pas très différente. La seule différence entre Mmc et Meth est que l'une est une cétone et l'autre non. En outre, la double liaison de l'oxygène ne participe pas à la réaction. Alors pourquoi la voie de synthèse ne fonctionnerait-elle pas également pour la méthamphétamine ? Ce n'est pas parce qu'il ne s'agit pas de la même substance que la voie de synthèse ne fonctionnerait pas pour les deux substances. La synthèse devrait également être transférable à d'autres précurseurs.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, en fait ils sont différents et le groupe cétone est très important. L'oxygène avec l'hybridation sp2 a retiré des électrons de l'atome C2 et permet d'effectuer une telle réaction d'addition nucléophile avec HBr.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Une synthèse vraiment facile.
 

Attachments

  • ZQWwGp4Kf2.jpg
    ZQWwGp4Kf2.jpg
    4.2 MB · Views: 442
  • Kmrczu6RVP.jpg
    Kmrczu6RVP.jpg
    4 MB · Views: 439
  • lUJqG3CT5x.jpg
    lUJqG3CT5x.jpg
    4.1 MB · Views: 451
  • Ge5UCDRn14.jpg
    Ge5UCDRn14.jpg
    4.6 MB · Views: 432
  • kFE6LYUOHW.jpg
    kFE6LYUOHW.jpg
    4.5 MB · Views: 436
  • iS3dyVernF.jpg
    iS3dyVernF.jpg
    5.4 MB · Views: 923

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
L'acétate d'éthyle (EA) est hydrolysé par la méthylamine et donne de l'éthanol et du méthylacétamide. L'oxydation de la 4-mmc freebase en acétate est également possible.
https://www.journal.csj.jp/doi/10.1246/bcsj.39.1837
Pourquoi effectuer la distillation de l'EA bon marché, en mettant en péril votre précieuse base libre, si vous pouvez utiliser du HCL facile à fabriquer dans l'EA et distiller ensuite ?
 

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
Ayant une base pure de 4MMC dans le toluène, puis-je ajouter un volume égal d'acétate d'éthyle et dessaler avec de l'acide chlorhydrique jusqu'à un PH de 5,5 sans problème ?

J'ai récemment commencé à le faire car l'acétate d'éthyle est beaucoup moins cher que l'acétone.

Cela affectera-t-il négativement le rendement ou la qualité du produit ?
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
L'acétone et l'acétate d'éthyle, c'est bien, mais le toulen, c'est de la merde pour faire du mmc.
 

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
Oui, l'EA est un solvant parfait pour la liaison de l'eau s'il n'est pas possible d'obtenir de l'IPA-HCL ou de l'EA-HCL. Les pertes de 4MMC-HCL dissous dans l'EA anhydre sont minuscules.
 

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
Il en est conscient. Tout le monde recommande le DCM. Malheureusement, à 40 degrés C et pour une réponse de 2 heures, il est nécessaire d'utiliser un refroidisseur à reflux, ce qui, avec mes volumes et mon espace de travail, n'est pas une option.
 
View previous replies…

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Sur toulen 60° et 2h la même chose et beaucoup plus de besoin de chaleur
 

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
Une durée de 3 heures à 60 degrés donne le meilleur résultat. Mais ce n'est pas tout. À 60 degrés, le toluène ne bout pas, alors que le DCM à 40 degrés bout, il s'évapore donc rapidement et un refroidisseur à reflux est nécessaire. N'est-ce pas ?
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Je n'utilise pas de matériel de laboratoire, je ne sais pas.
 

Attachments

  • sExYzuKTPc.jpeg
    sExYzuKTPc.jpeg
    5.5 MB · Views: 762

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
40 degrés ne sont pas possibles sans une grande quantité d'eau dans la réaction d'amination. 38-39 au mieux. 2 heures est également un non-sens. Vous obtiendrez une grande quantité de pirazines, de 4-MEC (en cas de quantité excessive de méthylamine) et peut-être d'isoméphédrone (ce qui n'a pas encore été confirmé par des expériences).
 
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Encore une erreur, il y a un mélange de diméthylamine dans la méthylamine (standard), à cause de cela. Ce mélange de diméthylamine est toujours présent dans la méthylamine.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Dans le document, je n'ai rien vu d'autre que la réaction de l'amine avec le formaldéhyde (qui dans notre cas n'existe pas et qu'il n'y a rien à restaurer même dans la réaction). Le document n'a rien à voir avec le mélange de diméthylcathinone, ou je ne l'ai pas vu, alors si ce n'est pas difficile pour vous, écrivez où chercher le document.
 

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
Je sais à quoi cela doit ressembler.

4CMC
 

Attachments

  • 4vmD87dK1R.jpeg
    4vmD87dK1R.jpeg
    206.1 KB · Views: 405
  • ICNaTL4QFi.jpeg
    ICNaTL4QFi.jpeg
    4.5 MB · Views: 438
  • IdPg8Mfm7t.jpeg
    IdPg8Mfm7t.jpeg
    348.1 KB · Views: 430
Top