Synthèse de la méphédrone (4-MMC) à partir de l'halocétone dans l'acétate d'éthyle. Échelle de 1 à 10 kg.

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
L'acétate d'éthyle (EA) est hydrolysé par la méthylamine et donne de l'éthanol et du méthylacétamide. L'oxydation de la 4-mmc freebase en acétate est également possible.
https://www.journal.csj.jp/doi/10.1246/bcsj.39.1837
Pourquoi effectuer la distillation de l'EA bon marché, en mettant en péril votre précieuse base libre, si vous pouvez utiliser du HCL facile à fabriquer dans l'EA et distiller ensuite ?
 

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
Ayant une base pure de 4MMC dans le toluène, puis-je ajouter un volume égal d'acétate d'éthyle et dessaler avec de l'acide chlorhydrique jusqu'à un PH de 5,5 sans problème ?

J'ai récemment commencé à le faire car l'acétate d'éthyle est beaucoup moins cher que l'acétone.

Cela affectera-t-il négativement le rendement ou la qualité du produit ?
 

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
Oui, l'EA est un solvant parfait pour la liaison de l'eau s'il n'est pas possible d'obtenir de l'IPA-HCL ou de l'EA-HCL. Les pertes de 4MMC-HCL dissous dans l'EA anhydre sont minuscules.
 

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
Il en est conscient. Tout le monde recommande le DCM. Malheureusement, à 40 degrés C et pour une réponse de 2 heures, il est nécessaire d'utiliser un refroidisseur à reflux, ce qui, avec mes volumes et mon espace de travail, n'est pas une option.
 
View previous replies…

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
40 degrés ne sont pas possibles sans une grande quantité d'eau dans la réaction d'amination. 38-39 au mieux. 2 heures est également un non-sens. Vous obtiendrez une grande quantité de pirazines, de 4-MEC (en cas de quantité excessive de méthylamine) et peut-être d'isoméphédrone (ce qui n'a pas encore été confirmé par des expériences).
 
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
à température ambiante, la réaction se poursuit pendant deux heures sous agitation. avez-vous vérifié le tсl ? et pourquoi le 4-mec (n-éthylcatinon) ????
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
del
 
Last edited:

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
Correction correcte et valable. J'ai fait une erreur, je voulais dire N,N-Dimethyl Methcatinone. Toute amine primaire se transforme en amine secondaire s'il y a suffisamment de temps, d'énergie et de source. L'amination réductrice présente le même problème. Vérifiez la contamination par le MDDM dans la synthèse clandestine de la MDMA. La surchauffe et les mauvais temps de réaction en sont les causes.
 

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
Formation de l'addition au 4-MEC sous un temps de réaction prolongé à reflux dans un environnement alcalin :
 

Attachments

  • a1HfRx85Ei.pdf
    162.9 KB · Views: 1,091

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Encore une erreur, il y a un mélange de diméthylamine dans la méthylamine (standard), à cause de cela. Ce mélange de diméthylamine est toujours présent dans la méthylamine.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Dans le document, je n'ai rien vu d'autre que la réaction de l'amine avec le formaldéhyde (qui dans notre cas n'existe pas et qu'il n'y a rien à restaurer même dans la réaction). Le document n'a rien à voir avec le mélange de diméthylcathinone, ou je ne l'ai pas vu, alors si ce n'est pas difficile pour vous, écrivez où chercher le document.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Je ne sais pas si l'hypochlorure de sodium + le sel métallique alcalin de brome fonctionneront pour la bromation ici ? @William Dampier @G.Patton?
 
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Dans l'hypochlorite, il y a un mélange d'hydroxyde de sodium et c'est assez important, l'hypochlorite n'est pas très stable et se décompose rapidement pendant le stockage, en particulier dans les solutions concentrées.
plus mieux NaBr+NaBrO3+H2SO4
 

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
Oui, n'importe quel hypochlorite + bromure + acide fort (Cl ou SO4). N'importe quel chlorate fonctionnera également, mais avec moins de chlore gazeux.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
L'hypochlorite est stabilisé par l'alcali et il y en a une quantité importante. De plus, il devra être titré, car l'hypochlorite est relativement rapidement détruit pendant le stockage. La première chose qui va lier l'alcali est le bromure d'hydrogène, et seulement ensuite l'acide sulfurique, il me semble. Ils ont pris un agent oxydant très peu pratique.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
S'agit-il de la synthèse de méphédrone la plus pratique à l'échelle de 100 kg ?
 
  • Like
Reactions: $!$

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
La meilleure façon est avec methyloamine hcl votre acétate d'éthyle a perdu 50% quand vous obtenez freebase et ensuite est beaucoup plus rapide fait HCl acétate d'éthyle dmso NMP est la meilleure façon
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
Forme 100g 2b4m
J'obtiens plutôt de la poudre de cristal comme de la poudre normale là où l'on obtient normalement du dcm.
D'abord les produits chimiques purs pour obtenir 84% pas comme beaucoup de gens 50% ou 30%.
 

Attachments

  • pga4VqzQAU.jpg
    pga4VqzQAU.jpg
    309.2 KB · Views: 5

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Avez-vous évaporé du dcm ?
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
Look Perfect 0 dirty shit 100% pure
40min de travail xD
 

Attachments

  • mGzTCw4ldH.mp4
    5.7 MB · Views: 0

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
N'était pas trop humide sec maximum 79% total cristal forme de poudre 100g 2b4m
Après avoir fait du cristal de verre glacé, nous voyons combien de produit a été perdu sur la balance.
 

Attachments

  • hIiuWjr8yA.jpg
    hIiuWjr8yA.jpg
    295.4 KB · Views: 6
Top