- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 23
L'acétate d'éthyle (EA) est hydrolysé par la méthylamine et donne de l'éthanol et du méthylacétamide. L'oxydation de la 4-mmc freebase en acétate est également possible.
https://www.journal.csj.jp/doi/10.1246/bcsj.39.1837
Pourquoi effectuer la distillation de l'EA bon marché, en mettant en péril votre précieuse base libre, si vous pouvez utiliser du HCL facile à fabriquer dans l'EA et distiller ensuite ?- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 16
Le HCL dans l'acétate d'éthyle commencera également une hydrolyse de l'EA catalysée par l'acide, c'est pourquoi, d'après ce que j'ai compris, il est obligatoire de distiller tout l'EA et de le remplacer par de l'acétone avant de procéder à l'acidification.
- Reaction score
- 24
Ayant une base pure de 4MMC dans le toluène, puis-je ajouter un volume égal d'acétate d'éthyle et dessaler avec de l'acide chlorhydrique jusqu'à un PH de 5,5 sans problème ?
J'ai récemment commencé à le faire car l'acétate d'éthyle est beaucoup moins cher que l'acétone.
Cela affectera-t-il négativement le rendement ou la qualité du produit ?
J'ai récemment commencé à le faire car l'acétate d'éthyle est beaucoup moins cher que l'acétone.
Cela affectera-t-il négativement le rendement ou la qualité du produit ?
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 23
- By DavidNichols
Oui, l'EA est un solvant parfait pour la liaison de l'eau s'il n'est pas possible d'obtenir de l'IPA-HCL ou de l'EA-HCL. Les pertes de 4MMC-HCL dissous dans l'EA anhydre sont minuscules.