Cristallisation de la méphédrone (4MMC)

Dxrk

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
Un moyen plus rapide de fabriquer des cristaux
 

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
16
Points
8
Pour la méthode la plus rapide pour faire des cristaux, vous devez mettre la solution avec 4MMC dans le congélateur, c'est la méthode la plus rapide pour obtenir des cristaux, mais ils seront petits.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Technique de cristallisation sur l'évaporateur rotatif (produit toujours une fraction fine).
 

CristalKing

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 9, 2022
Messages
12
Reaction score
7
Points
3
Quelqu'un a essayé ?
 

george123

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 8, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
1 donner 1 ml d'eau pour 1 g de poudre cuire et laisser fermé dans la glacière quand je l'ouvre rien ne cristallise après 1 jour.
Il faut que ce soit ouvert ou fermé et attendre quelle méthode est la bonne.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bien sûr, il ne se cristallisera pas. Vous devez faire évaporer l'eau. Laissez votre solution à température ambiante et laissez l'eau s'évaporer.
 

subzero013

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
32
Reaction score
22
Points
8
Parlez-moi de la cristallisation dans la saumure, comment séparer le chlorure de sodium ou le chlorure de calcium du méphédrone ? Il n'y a pas d'information à ce sujet dans votre message principal.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Pourquoi utiliser cette méthode étrange ? Elle semble sale et inefficace. Je peux peut-être vous donner un conseil ? Que voulez-vous faire ?
 

subzero013

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
32
Reaction score
22
Points
8
Je m'intéresse à la méthode de cristallisation à des températures négatives. La cristallisation dans l'eau à une température de moins 8 degrés semblait intéressante, mais je n'ai pas trouvé de chambre de congélation, et à une température de moins 10 degrés, l'eau elle-même gèle. Voici une photo du produit obtenu par cette méthode (selon l'auteur) - http://bbzazvqcrqtki6umyxfhni37ybttt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/atzccw56nma-jpeg.7537/ Peu importe la taille des cristaux, l'essentiel est que le processus se déroule dans un réfrigérateur/congélateur ou sous vide. Pouvez-vous nous dire quelque chose de prouvé et d'efficace ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Lien invalide
Il existe plusieurs méthodes avec des explications claires. Avez-vous besoin d'autre chose ?
 

subzero013

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
32
Reaction score
22
Points
8
Voici une photo des cristaux sur ce lien.
 

Attachments

  • osIgNrLJ6Z.jpg
    osIgNrLJ6Z.jpg
    2.5 MB · Views: 369

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
u get like this crystal because your powder was pure from dirty u cant get like this crystal....:)
 

ChemDamn

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 27, 2022
Messages
40
Reaction score
28
Points
8
0Q8MifY2lF
 

ChemDamn

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 27, 2022
Messages
40
Reaction score
28
Points
8
Voici le résultat que j'ai obtenu avec cette méthode. La méthode est assez simple et rapide. mais NaCl ou CaCl n'est pas du tout nécessaire ici. tout ce dont vous avez besoin est de l'eau et du 4-mmc. portez de l'eau à ébullition et dissolvez-y du 4-mmc (1g par 1ml). continuez à bouillir jusqu'à ce que la surface de la solution soit couverte d'un film. versez ensuite la solution dans un récipient en verre avec une couche de ~ 5 cm et laissez-le complètement au repos pendant 10 heures. J'ai fait cela à une température ambiante de + 8C. Après 10 heures, les cristaux sont prêts.
 

ChemDamn

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 27, 2022
Messages
40
Reaction score
28
Points
8
voici une autre méthode : dissoudre du 4-mmc dans de la vodka, à raison de 1g pour 2,5ml, et oublier la solution pendant 4-5 semaines à température ambiante. la vodka s'évapore, les cristaux restent dans le récipient.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
Je peux utiliser 1,7 ml d'eau et c'est également correct.
 

ChemDamn

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 27, 2022
Messages
40
Reaction score
28
Points
8
la température minimale n'est pas une condition préalable. vous pouvez faire la même chose à une température de + 20C. mais plus la température ambiante est élevée, plus il restera de 4-mmc dans la liqueur mère. à -8C, presque tous les 4-mmc tomberont en solution. à + 20C, environ 70 % tomberont, environ 30 % resteront dans l'eau. mais qu'est-ce qui vous empêche de chasser l'eau et d'obtenir les restes de 4-mmc, puis de répéter à nouveau le processus de cristallisation ?
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
Je testais maintenant votre chemin de la poudre sale. Nous allons voir pendant 24h comment obtenir.
 

Attachments

  • VvS8idPAgM.jpg
    VvS8idPAgM.jpg
    4.1 MB · Views: 132

subzero013

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
32
Reaction score
22
Points
8
Pour 4-5 semaines, c'est trop long, le cristal est certainement excellent. Avez-vous essayé d'utiliser un four/une armoire de séchage pour la cristallisation ? Il se peut que vous obteniez le même résultat, mais dans un laps de temps plus court.
 

Didi

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 13, 2022
Messages
31
Reaction score
18
Points
8
l'évaporation doit être lente, plus elle est lente, meilleurs sont les cristaux et plus grands ils sont. si vous utilisez un sèche-cheveux, vous obtiendrez une poudre de cristaux.
 

Didi

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 13, 2022
Messages
31
Reaction score
18
Points
8
1 semaine
 

Attachments

  • LzNhbrKkm8.jpeg
    LzNhbrKkm8.jpeg
    260.7 KB · Views: 322
  • C2OxrW8eGZ.jpeg
    C2OxrW8eGZ.jpeg
    248.6 KB · Views: 310
  • TNFuZiBD2l.jpeg
    TNFuZiBD2l.jpeg
    191.2 KB · Views: 311
  • Love
Reactions: $!$
Top