Synthèse de la méphédrone (4-MMC) dans un solvant NMP. A grande échelle.

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Oui, mais en petites quantités. Sinon, vous devrez faire évaporer l'alcool.
Grands réacteurs en verre, ou fûts en plastique équipés
 

Toribius

Don't buy from me
Member
Joined
May 13, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Pourriez-vous expliquer cette histoire de tonneau en plastique équipé ?
 

csigger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 12, 2022
Messages
16
Reaction score
8
Points
3
A la fin, puis-je faire l'acidification en faisant barboter du gaz hcl dans la base libre ?
 

DrugZ

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 31, 2023
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Les gars, d'où viennent ces réactifs ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Les produits chimiques sont obtenus les uns à partir des autres par un processus fondamental connu sous le nom d'apprentissage de la chimie et de compétence en la matière. Ou bien vous documentez ce que vous ne pouvez pas fabriquer vous-même et il y a des gens ici qui ont ce que vous voulez ou ce qui est nécessaire pour obtenir ce que vous voulez.
 

Sailor

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 24, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
Serega a indiqué qu'avec son approche DCM, il suffit de rincer la base libre 2 ou 3 fois à l'eau froide pour éliminer le résidu de méthylamine.

Quand faut-il le faire exactement ? Une fois que la couche aqueuse est drainée, il suffit de faire 2 ou 3 autres lavages à l'eau distillée avant de sécher sur MgSO4 ?
 

Sailor

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 24, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
Lorsque l'on remplace le NMP par le DCM ainsi que l'acétate d'éthyle par l'acétone, est-il toujours nécessaire d'ajouter du benzène avant de laisser les couches se diviser ?
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Bulshit bulshit. Bromokéton avec solvate. Mélanger 1 jour. On dirait de la freebase mais ce n'est pas la peine d'utiliser de la méthyloamine plus tard.
 

Attachments

  • 14zUTLK2Rq.jpeg
    14zUTLK2Rq.jpeg
    6.4 MB · Views: 580

jarodleto

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 6, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
peut-on changer le benzène en toluène ? si oui combien s'il vous plait
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Anglais
 
View previous replies…

jarodleto

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 6, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Puis-je remplacer le benzène par du toluène ? Si oui, quelle quantité ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Si vous ne voulez pas achter le bromocéton et l'halogéner vous-même, alors oui, le toluène convient.Si vous partez du bromocéton, vous pouvez le dissoudre directement dans le nmp/dmso et procéder à l'ajout de l'agent méthylaminant.Une fois que vous pensez que la réaction est terminée, vous ajoutez de l'eau et du toluène/acétate d'éthyle, ce qui conduit à la séparation du mélange en deux couches.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Chouette, ca me fait rigolle... mais il fait avoir reson.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Lorsque l'on jette trop d'acide, on l'obtient.
Il faut bien se laver et plus tard je montrerai ce qu'on obtient.
 

Attachments

  • rJ2BWqDPcK.jpg
    rJ2BWqDPcK.jpg
    5.1 MB · Views: 635

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
600g guy WHO i teach made
 

Attachments

  • 9HgbuIXti8.jpg
    9HgbuIXti8.jpg
    5.4 MB · Views: 867
View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Je souhaite des enseignements comme celui-ci, contactez-moi si quelqu'un est intéressé par des leçons.
 

ice4mmc

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
@mocnykutas pouvez-vous me donner un wickr.me/singal ? Je ne sais pas si vous avez des questions, mais je vais vous payer pour votre temps. (PL)
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
Ça a l'air sale comme l'enfer
 

JuanoImano4378

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 14, 2022
Messages
17
Reaction score
1
Points
3

Bonjour, j'utilise de l'acétate d'éthyle à la place du benzène. J'ai remarqué dans la synthèse que l'évaporation/distillation du solvant n'est pas mentionnée après l'extraction de la couche supérieure (étape 7). Dans la vidéo, il est mentionné que nous devrions le faire. N'est-ce pas nécessaire ? A quoi puis-je m'attendre si je ne distille pas le solvant, s'agit-il simplement d'un temps de congélation plus long pendant la cristallisation (étape 9) ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
L'acétate d'éthyle est un solvant très pratique mais il est limité par des concentrations élevées de bases faibles plus fortes (MeNH2) ou même par des solutions diluées de bases fortes (KOH). Il en va de même pour les acides, il faut toujours travailler aussi rapidement que possible lorsque le pH est loin de 7. Le DCM est bien meilleur pour cela et il bout également à moins de 50°C. La solution à acidifier est de préférence diluée avec de l'acétone froide ou de l'éther avec l'acide également dilué ou non en fonction de la quantité, peut-être même que le gazage peut être une meilleure option si vous en produisez beaucoup. Le benzène est à éviter à tout prix, le toluène et le xylène rendent les produits bleus/noirs. Je n'ai jamais essayé le DCM avec l'AcOEt dans un mélange puis évaporation rapide (à partir d'un plat de cristallisation avec agitation sur la chaleur ou bain-marie pour la sécurité du produit), le ratio est crucial car l'un coule au fond et l'autre flotte au-dessus de l'eau, il est donc plus sûr d'effectuer dans l'un des deux et d'extraire ensuite la couche d'eau avec l'autre.
 

Charlie3

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 1, 2022
Messages
35
Reaction score
11
Points
8
J'ai essayé cette synthèse conformément au manuel, la seule différence étant que j'ai remplacé le benzène par de l'EA.

100g de 2bromo4
400ml NMP
160ml de méthylamine
1 litre d'eau
400ml d'acétate d'éthyle

600 ml d'acétone
HCL ajouté jusqu'à PH6

La quantité totale de sel que j'ai obtenu n'était que d'environ 25g. Pas encore de cristaux.

Quelqu'un sait-il ce qui n'a pas fonctionné ?
 
Top