Synthèse de la méphédrone (4-MMC) dans un solvant NMP. A grande échelle.

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Nous avons déjà réalisé une synthèse réussie du 3cmc. L'aide a été très appréciée.
 

Epikureetsdrug

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 14, 2023
Messages
7
Reaction score
7
Points
3
Toutes mes félicitations, mon ami ! Tu es le meilleur ! Après un tel succès dans la subjugation des substances, pourriez-vous partager avec vos fans votre expérience unique de cette synthèse ? Parce que cela fait environ un mois que j'essaie d'obtenir un résultat maigre mais réussi dans la synthèse du 3cmc, mais jusqu'à présent, je n'ai eu que des fiascos. J'ai déjà essayé 5 solvants différents, j'ai personnellement séché l'acétone par distillation et avec du sulfate de magnésium anhydre, mais après acidification et exposition quotidienne du verre 🥛avec le produit à🌡️ -20⁰C, il n'y a même pas eu un soupçon de cristallisation. Veuillez m'indiquer le numéro CAS de la substance de départ au début, s'il vous plaît ?
 

Venom2021

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 24, 2022
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
le chlorure de méthylène est meilleur à mon avis à 4mmc vrai 2h 40° mais avec 40° taulen c'est trop petit la température doit être supérieure à 50%, c'est à dire 100g bk4 50g 4mmc + beaucoup d'impuretés car on ne nettoie pas du tout l'huile je vois après cristallisation on aura quelque part 40g peut être moins de rendement j'ai obtenu 70% et 80% de rendement sur le chlorure de méthylène
 

Epikureetsdrug

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 14, 2023
Messages
7
Reaction score
7
Points
3
Avec tout mon respect, pourriez-vous nous faire part de votre expérience unique d'obtention d'un rendement de 70 % dans la synthèse du 4mmc dans le DCM ? Il s'agit d'un résultat extrêmement intéressant, du moins pour moi. Je vous serai très reconnaissant de m'éclairer sur ce point.
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Avec 3 cmc, vous aurez plus de plaisir.
 

Epikureetsdrug

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 14, 2023
Messages
7
Reaction score
7
Points
3
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mon ami. Le 3cmc m'a en quelque sorte rappelé l'a-pvp en termes de méthode d'isolation et de cristallisation. En raison de l'eau dans laquelle le chlorure d'hydrogène est dissous, ils ne cristallisent pas immédiatement à partir du solvant, mais se déposent au fond sous la forme d'un liquide huileux. a-pvp est rouge, et 3cmc est radicalement noir. Il faut donc décanter soigneusement la couche supérieure du solvant, puis rincer ce liquide visqueux avec une bonne quantité d'acétone, et presque immédiatement les substances précipitent. il ne reste plus qu'à filtrer et à recristalliser.
 

None

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2022
Messages
30
Reaction score
6
Points
8
J'ai regardé, il n'y avait pas de synthèse avec du permanganate et de l'acide acétique.
 

Epikureetsdrug

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 14, 2023
Messages
7
Reaction score
7
Points
3
Vous êtes intéressé par l'ancienne méthode consistant à fabriquer du Jeff à partir d'éphédrine ou de pseudoéphédrine en l'oxydant avec du permanganate de potassium dans un environnement acide, n'est-ce pas ? C'est très simple. Mais ne vaudrait-il pas mieux la réduire en méthamphétamine avec de l'iode d'hydrogène en présence de phosphore rouge ? Premièrement, vous serez défoncé plus longtemps et deuxièmement, cette méthode est moins nocive pour la santé. Si vous êtes toujours curieux, écrivez-moi ici dans le télégramme : @placeres_prohibidos. Je t'aiderai à résoudre ces problèmes
 

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Le rapport cétone/méthyle est erroné. Il devrait être de 1:2 ou un léger excès de méthylamine. Vous avez utilisé 1:1,6. J'espère avoir répondu à votre question. Il se peut que vous ayez aussi des erreurs dans la synthèse, mais je n'étais pas là, donc je ne sais pas.
 

Charlie3

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 1, 2022
Messages
35
Reaction score
11
Points
8
Je n'ai pas eu de problème avec le fait que j'ai suivi les instructions du manuel. J'essaierai d'augmenter la quantité de méthyle et je verrai comment le rendement est.
 

Charlie3

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 1, 2022
Messages
35
Reaction score
11
Points
8
J'ai une question : le toluène est-il un meilleur substitut au benzène que l'EA, étant donné que le toluène est beaucoup plus similaire au benzène ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Non, pas si vous souhaitez obtenir une confusion arc-en-ciel qui devient de plus en plus frustrante à chaque changement de couleur.
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
nous avons fait de nouveaux 4mmc merci bb forum form help
 

Attachments

  • KsDaJxUP0H.jpg
    KsDaJxUP0H.jpg
    6.5 MB · Views: 594

Epikureetsdrug

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 14, 2023
Messages
7
Reaction score
7
Points
3
À en juger par cette photo, mon pote, tu as certainement un talent pour la chimie. Accepte mes sincères félicitations. Tu es le meilleur Bro ✊😉 et voici mon premier cross de méphédrone. Seulement pour une raison quelconque, chrome ne me permet pas d'insérer une image... triste.🥺
 

Epikureetsdrug

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 14, 2023
Messages
7
Reaction score
7
Points
3
Saluez monsieur William ! J'ai effectué la synthèse du 3cmc à partir du 2Br-3Clpropiophenon CAS 34911-51-8 en respectant scrupuleusement ce manuel, à la seule différence que j'ai utilisé du DMSO au lieu de la NMP, mais le résultat n'est toujours pas satisfaisant. Un verre contenant un mélange de tous les composants spécifiés dans le manuel, après acidification à pH=6, a été placé dans le congélateur pendant plusieurs heures à une température de -20⁰C, et aucun signe de cristallisation n'a été observé. Ce n'est qu'au fond du verre que s'accumule lentement une substance noire radicale, dont la consistance est très proche de celle de l'huile de voiture usagée. J'ai une question à poser à tous les utilisateurs expérimentés de cette ressource Internet et en particulier aux experts : quelle pourrait être la raison de mon échec, si la synthèse du 4MMC à partir du BK-4 dans le DCM simple était réussie et que le rendement était d'environ 50 % ? Je serais reconnaissant pour toute explication rationnelle et constructive.
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
parce que j'ai besoin de 2 solvants et que vous ne les chauffez pas :p
 

Epikureetsdrug

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 14, 2023
Messages
7
Reaction score
7
Points
3
Excusez-moi, monsieur. Je vous ai mal compris : "Vous avez besoin de deux solvants ?" et "Je ne les chauffe pas ?"... Je n'ai rien contre cela, mais expliquez-moi pourquoi vous avez dit cela : à la synthèse de 3cmc en utilisant la technologie de synthèse de 4mmc telle que présentée par Sir William, ou s'agit-il de votre expérience personnelle réussie dans l'obtention de 3cmc ? Le fait est que ma langue maternelle n'est pas l'anglais et que j'utilise encore les services de traducteurs tiers pour communiquer avec des étrangers, il est donc tout à fait possible que je vous aie mal compris. Ne prenez pas pour de l'impudence ma demande d'expliquer votre remarque à mon post. Je vous en serai sincèrement reconnaissant !
 

flyhigh

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
17
Reaction score
8
Points
3
Quel est le rendement de la méphédrone en grammes avec ce processus, en utilisant les quantités mentionnées.
  • 2-Bromo-4'-méthylpropiophénone (cas 1451-82-7) - 5 kg ;
  • n-Méthyl-2-pyrrolidone (NMP ; cas 872-50-4) - 20 L ;
  • Solution aqueuse de méthylamine à 40 % (cas 74-89-5) - 8 L ;
  • Benzène - 20 L ;
  • Acétone - 30 L ;
  • Solution aqueuse d'acide chlorhydrique (HCl 36%) ~ 1,5 L ;
  • Eau distillée - 20 L ;
  • Sulfate de magnésium (MgSO4);
 
View previous replies…

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
if u made good 50%-60% - 20% when u made crystal
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

Newbee

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 24, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
Évitez le benzène, utilisez plutôt dcm.
 
View previous replies…

Newbee

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 24, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
Lisez la section sur les réactifs pour mentionner la synthèse.
Réactifs :

  • 2-Bromo-4'-méthylpropiophénone (cas 1451-82-7) - 5 kg ;
  • n-Méthyl-2-pyrrolidone (NMP ; cas 872-50-4) - 20 L ;
  • Solution aqueuse de méthylamine à 40 % (cas 74-89-5) - 8 L ;
  • Benzène - 20 L ;
  • Acétone - 30 L ;
  • Solution aqueuse d'acide chlorhydrique (HCl 36%) ~ 1,5 L ;
  • Eau distillée - 20 L ;
  • Sulfate de magnésium (MgSO4);
 
Top