Cristallisation de la méthamphétamine et fabrication de glace

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Man good Tu dis ça et la méthamphétamine racémique ne sera jamais de gros cristaux mais toujours de la poudre.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Il a dit qu'il fallait obtenir du d-méth et que l'on pouvait ensuite obtenir de grands cristaux à partir de ce d-Méth*HCl.
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Oui, je sais que cette recette est célèbre aux Pays-Bas, mais elle provient de cuisiniers mexicains.
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
C'est drôle parce que cela ressemble à une blague. Le crystal meth a été inventé en 1919 au Japon. Sauf votre respect, les Mexicains consommaient de la marijuana et de l'opium à cette époque. Si vous aviez lu votre article, vous sauriez qu'il s'agit de contrebande avec l'aide des cartels mexicains. Tout étudiant en chimie peut en fabriquer, il n'est pas nécessaire d'être un génie pour produire de la méthamphétamine à partir d'éphédrine.
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Je n'ai pas dit quand ils ont trouvé de la méthamphétamine mais quand cette méthode est connue avec l'isomère d séparé et rien sur la méthamphétamine à partir de l'éphédrine. Il y a un livre qui explique comment faire de la méthamphétamine racémique à partir de P2P. Ce type parle de la d-méthamphétamine et je dis oui, c'est une méthode connue aux Pays-Bas.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Pouvez-vous changer le ton de la conversation, s'il vous plaît ? Je ne veux pas vous insulter. Je n'ai rien dit de votre style d'écriture ici. Si vous écriviez plus clairement et expliquiez ce que vous voulez dire au lieu de montrer votre haine, nous nous comprendrions mieux.
Ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas le cas.
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
L
Ecoutez, nous ne sommes pas d'accord. Vous pensez ceci, je pense cela, ce n'est qu'une perte de temps.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Ne perdez pas de temps et renseignez-vous sur Wiki ou d'autres sources avant d'écrire sur les "cuiseurs mexicains".;)
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Je n'ai pas besoin de chercher, c'est pourquoi je suis sur le forum et je demande à un expert.
 

Charlie3

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 1, 2022
Messages
35
Reaction score
11
Points
8
J'ai un lot de cristaux jaunes puants, puis-je les tremper dans le toluène au lieu de l'éther ?
Par ailleurs, en ce qui concerne l'éther, puis-je savoir de quel éther il s'agit exactement ? S'agit-il de l'éther de pétrole ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous pouvez essayer
L'éther désigne généralement l'éther diéthylique, mais vous pouvez également essayer l'éther de pétrole.
 

Charlie3

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 1, 2022
Messages
35
Reaction score
11
Points
8
Très bien, merci ! Je suis encore très novice dans ce domaine ! Si je ne parviens pas à me procurer de l'éther diéthylique, quel serait le produit chimique que vous recommanderiez ensuite d'utiliser ?
Merci d'avoir été si patient avec mes questions !
 

Phoneix73

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 25, 2022
Messages
19
Reaction score
6
Points
3

G.Patton Path #1. Le D-méth ou le L-méth est-il utilisé dans cette voie ?

Je t'aime tellement que je te donnerai bientôt un rapport de production. ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1

Charlie3

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 1, 2022
Messages
35
Reaction score
11
Points
8
J'ai essayé l'éther de pétrole qui a fait disparaître l'odeur mais qui sent encore un peu le pétrole.

J'ai essayé de faire tremper le toluène pendant quelques jours. Il est resté jaune.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Il faut bien le sécher sous vide. Je pense que c'est utile. Vous avez probablement utilisé de l'éther de pétrole non distillé. N'est-ce pas ?
 

Fenster

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2022
Messages
92
Reaction score
31
Points
8
Ne voulez-vous pas dire que #1 produira Racemic (D & L) ?

Il semble que les instructions pour la formation de l'xtal dans ce texte soient basées sur le racémique. C'est en contradiction avec d'autres textes. Il sera intéressant de voir les résultats au fil du temps.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Ce point a déjà été abordé dans les commentaires ci-dessus
 

Fenster

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2022
Messages
92
Reaction score
31
Points
8
@G.Patton

C'est la question, votre réponse est juste après. Vous avez dit L-Meth.

Donc, vous ne voulez pas dire Racemic ?
 
Top