Cristallisation de la méthamphétamine et fabrication de glace

bigusdickus

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 13, 2022
Messages
9
Reaction score
13
Points
3
Désolé, mais la vérité doit parfois être exposée clairement et simplement, à moins que vous ne vouliez qu'une armée de personnes en colère échouent dans leur passe-temps.

Fabrication d'un L-Enantiomère ? Comme le racémate inactif ? Cela pourrait bien fonctionner pour la société Vicks avec ces petits inhalateurs, mais n'a que peu ou pas d'utilité pratique.

Il n'y a pas de "secrets" dans la fabrication des PEA. Lisez McMurray, Clayden, Klien, Vogel, Zubrick. Quiconque prétend vendre des "secrets" n'est qu'un vendeur d'huile de serpent. Il n'existe pas de "recettes" en chimie. Les recettes sont des recettes qui nuisent au chimiste et à son entourage.

Oui, la L-phénylisopropylméthylamine peut produire des tessons optiquement purs au prix de beaucoup d'efforts et de pertes. Quel est l'intérêt de le faire ? Vous donner un coup de pied dans les noix sans raison ?

Ne le prenez pas comme une insulte, mais comme une critique constructive. Si je vois des conneries comme la "glace" de P2P sans isoler l'énantiomère dextro et la difficulté de le faire, c'est de la foutaise. C'est de la foutaise. Racemic n'est pas 'ICE', 'ICE' est le D-Meth qui, dans le passé, était couramment synthétisé à partir du substrat chiral de l'éphédrine.

Vous voulez de l'"ICE" ? ou du R-Amph ? Commencez par la résolution néerlandaise, puis allez de l'avant.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
C'est de la glace Racemic, mon fait. Le crystal meth n'est pas de la glace.
 

Attachments

  • 9Ty35JjCNU.jpg
    9Ty35JjCNU.jpg
    1.3 MB · Views: 361
View previous replies…

hunter12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 18, 2023
Messages
37
Reaction score
4
Points
8
Quel chemin avez-vous emprunté pour fabriquer la glace ?
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
Bonjour monsieur, quel reçu utilisez-vous ?
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
La voie P2p,verser l'acétone dans la base)+,(ajouter hcl 35%, 5.5.ph,et attendre jusqu'à évoporation, cela prend une semaine ou plus.Si vous voulez la forme de poudre, faire normalement sans acétone.
 

hunter12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 18, 2023
Messages
37
Reaction score
4
Points
8
Je vous remercie de votre attention. Puis-je également vous demander quelle quantité de meth base, de hlc et d'acétone vous avez utilisée ?
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
Bonjour monsieur, je voudrais vous demander. J'utilise du HCL goutte à goutte jusqu'au PH6, puis je chauffe le liquide à 105 degrés et je le verse dans un plateau que je conserve au congélateur. Mais il n'y a pas de cristaux qui sortent. Quel est le problème ? Existe-t-il un autre moyen de résoudre ce problème ? Je vous remercie.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Cher ami, vous n'avez pas besoin de le chauffer après l'acidification. Quelle concentration d'acide HCl avez-vous utilisée ? Avez-vous ajouté l'acide directement dans la base libre de méthyle ?
P.S. Regardez la vidéo sur la production de d-méth, que j'ai envoyée ci-dessus.
 
View previous replies…

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
Remerciements à Orite
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8

Cher M. Barton, l'acétone n'est pas disponible dans mon pays, mais il est possible d'acheter un agent de déglaçage à base d'acétone d'une pureté de 80-85. L'agent de déglaçage à l'acétone peut-il remplacer l'acétone ? Ou peut-on utiliser d'autres solvants à la place de l'acétone pendant la cristallisation ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, M. Jameson. Oui, vous pouvez utiliser l'IPA. En outre, vous pouvez purifier l'acétone par distillation.
 
View previous replies…

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Merci beaucoup pour votre réponse, en raison des limitations des conditions de laboratoire, je vais utiliser l'alcool isopropylique (IPA). Merci encore, monsieur !
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Monsieur, si je souhaite l'aide d'un expert, comment dois-je vous contacter ? Combien dois-je payer pour cela ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous pouvez m'écrire DM gratuitement.
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Désolé cher monsieur, quelle proportion d'IPA est nécessaire pour cristalliser 100ML de meth base ?
 
Top