- Reaction score
- 13
1 faire du travail à la maison
Lumière noire fluorescente UV BL 12inch (pleine longueur) Remplacer l'ampoule 8Watt T5 UVA
2 20% du poids total du produit recristallisation dh20 par exemple 1000g MA ajouter 200g de dh20 dissoudre à chaud puis placer sous lumière noire UV
Et je vous le dis franchement, n'essayez pas de me rabaisser et de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle, d'accord ?
Je viens dans cette communauté avec 20 ans d'expérience et je n'ai pas besoin de copier et coller les conneries de Fester pour obtenir des réponses.
J'ai travaillé dans des laboratoires dans le monde entier.
Lumière noire fluorescente UV BL 12inch (pleine longueur) Remplacer l'ampoule 8Watt T5 UVA
2 20% du poids total du produit recristallisation dh20 par exemple 1000g MA ajouter 200g de dh20 dissoudre à chaud puis placer sous lumière noire UV
Et je vous le dis franchement, n'essayez pas de me rabaisser et de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle, d'accord ?
Je viens dans cette communauté avec 20 ans d'expérience et je n'ai pas besoin de copier et coller les conneries de Fester pour obtenir des réponses.
J'ai travaillé dans des laboratoires dans le monde entier.
↑View previous replies…
- Reaction score
- 4
20 ans d'expérience vous ont appris à éclairer à la lumière noire une solution aqueuse de méthamphétamine pour cristalliser sélectivement le d-méthamphétamine ? Publie ce truc dans la revue Nature, mon pote, c'est révolutionnaire. Quelle sélectivité - si j'ignore toutes les autres absurdités pendant une minute - une lumière UV aurait-elle sur la molécule de D-méth par rapport à celle de L-méth ? Aucune, parce qu'elle est excitée exactement de la même manière, elle a toutes les mêmes propriétés physiques.
Je ne sais pas pourquoi vous essayez d'emmener ces gens dans votre monde imaginaire, mais c'est honteux pour être honnête.
Je ne sais pas pourquoi vous essayez d'emmener ces gens dans votre monde imaginaire, mais c'est honteux pour être honnête.
- Reaction score
- 8
1. 1000g MA sa base libre ou HCl ?
2. dh20 - c'est de l'eau distillée ?
2. dh20 - c'est de l'eau distillée ?
↑View previous replies…
- Language
- 🇩🇪
- Reaction score
- 16
- Deals
- 1