Cristallisation de la méthamphétamine et fabrication de glace

Lordoftheshard

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
20
Reaction score
13
Points
3
1 faire du travail à la maison
Lumière noire fluorescente UV BL 12inch (pleine longueur) Remplacer l'ampoule 8Watt T5 UVA
2 20% du poids total du produit recristallisation dh20 par exemple 1000g MA ajouter 200g de dh20 dissoudre à chaud puis placer sous lumière noire UV
Et je vous le dis franchement, n'essayez pas de me rabaisser et de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle, d'accord ?
Je viens dans cette communauté avec 20 ans d'expérience et je n'ai pas besoin de copier et coller les conneries de Fester pour obtenir des réponses.
J'ai travaillé dans des laboratoires dans le monde entier.
 
View previous replies…

triptonaut123

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
7
Reaction score
4
Points
3
20 ans d'expérience vous ont appris à éclairer à la lumière noire une solution aqueuse de méthamphétamine pour cristalliser sélectivement le d-méthamphétamine ? Publie ce truc dans la revue Nature, mon pote, c'est révolutionnaire. Quelle sélectivité - si j'ignore toutes les autres absurdités pendant une minute - une lumière UV aurait-elle sur la molécule de D-méth par rapport à celle de L-méth ? Aucune, parce qu'elle est excitée exactement de la même manière, elle a toutes les mêmes propriétés physiques.
Je ne sais pas pourquoi vous essayez d'emmener ces gens dans votre monde imaginaire, mais c'est honteux pour être honnête.
 

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
1. 1000g MA sa base libre ou HCl ?
2. dh20 - c'est de l'eau distillée ?
 
View previous replies…

Johnski

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Mar 16, 2023
Messages
11
Reaction score
12
Points
3
Le L-tartric précipite le produit L-tartrate D, ce qui signifie que l'isomère L reste en solution ?

Le D-tartric précipite le produit L du D-tartrate, ce qui signifie que l'isomère d meth reste en solution ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'ai essayé d'acidifier et de cristalliser une quantité relativement faible de MDMA freebase.

Le poids de la freebase après extraction et purification à l'éther est de 40 gr. Le volume calculé de HCl = 16.41ml.

L'intention était d'ajouter l'acide, puis de le chauffer à 130°C, et de verser dans l'acétone 5 à 10 volumes et de laisser le tout au congélateur.

Cette fois-ci, j'ai procédé très lentement pour certaines raisons, mais involontaires. L'ensemble de l'acidification a donc pris environ 30 minutes contre les 15 prévues. L'agitateur magnétique a été utilisé intensivement. Résultat PH=2.5

Puis à l'approche du volume prévu, je me suis rendu compte que tout ce que j'avais dans le bécher sur l'agitateur était de la poudre blanche pure. Je l'ai fait tomber dans un certain volume d'acétone congelé mais plutôt pour le laver car il ne semble pas qu'il y ait plus de cristallisation.

Toute l'eau s'est probablement évaporée sous l'effet de la chaleur dégagée lorsque l'acide a coulé.

Je ne sais pas si c'est bon ou si j'ai fait une grave erreur.

VBPIZWjQ8k
 
View previous replies…

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Avez-vous fait cette cristallisation en chauffant ? ou avec une température négative ? Pourriez-vous m'expliquer comment je cristallise la base libre à température négative ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Bien sûr, je ne l'ai pas chauffé intentionnellement. La chaleur se libère d'elle-même sous l'effet de l'acidification.
Dans mon cas, l'erreur a été de procéder trop lentement : essayer de terminer tout le volume estimé de HCl en 15 minutes.
 
  • Like
Reactions: sal

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Il faut éviter la surchauffe locale. Le temps de réaction (acidification) ne joue aucun rôle dans cette procédure. La température et une bonne agitation sont les caractéristiques principales qui ont le plus d'effet sur la réaction.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, mon cher. J'aimerais vous demander pourquoi vous chauffez la solution ? Ce n'est pas nécessaire. De plus, 5 à 10 volumes, c'est trop. 1 à 3 volumes suffisent.
Quelle est la concentration de votre acide ? 35% ? Vous avez besoin d'environ 18 ml dans ce cas.

C'est correct

Ce n'est pas bon. Trop faible. 5-5,5 est le point le plus bas, ce qui est recommandé.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
36-37% d'acide
En tout cas, j'ai surtout observé le changement de couleur de la freebase, et ça colle.
Je n'ai pas chauffé pendant que je faisais couler l'acide. Il n'a été utilisé que pour l'agitation.
2,5 c'était la solution, le sel lui-même indique 5,5.
 

Nasty19659669

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 23, 2023
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
Bonjour Patton, soyez indulgent avec moi car c'est mon premier commentaire, ou plutôt ma première question. J'ai essayé à plusieurs reprises de purifier le mamph par recristallisation et j'ai échoué lamentablement. Je continue à gaspiller le produit. J'ai du mal à trouver un procédé, s'il vous plaît, aidez-moi ! Voici ma dernière tentative dans le fichier ci-joint.
 
Last edited by a moderator:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, comment puis-je vous aider ?
P.S. S'il vous plaît, utilisez le système Spoiler. Votre texte était horriblement gros et n'avait aucun sens pour votre question.
 
View previous replies…

Nasty19659669

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 23, 2023
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
Je ne sais pas si j'ai des problèmes avec la recristallisation, c'est à dire avec la purification d'un mauvais matériel. Je ne sais pas si vous avez besoin d'aide, mais j'ai besoin de conseils.
 

Nasty19659669

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 23, 2023
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
G. Patton, j'ai enfin réussi aujourd'hui ! Je me suis senti stupide de voir à quel point c'est facile et à quel point je me débattais.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Ce carbonate de méthyle donne-t-il une sorte de teinte jaunâtre à l'ensemble de la solution ? J'ai remarqué que la base libre devenait légèrement jaunâtre après une nuit dans un bécher.

Si je me souviens bien, le pourcentage de CO2 dans l'air est de 0,03-0,045%.
Masse molaire du CO2 = 44.01 gr
Densité du CO2 = 1,9768 kg/m3 = 1,9768 gr/L
1.9768 x 0.03 / 44.01 = 0.001344
1.9768 x 0.045 / 44.01 = 0,002021
Les moles de CO2 dans le litre d'air doivent donc être comprises entre 0,001344 et 0,002021.
Si le conteneur est hermétiquement fermé, les pertes ne devraient pas être significatives, n'est-ce pas ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Il vaut mieux éviter une longue exposition à l'air.
 

triptonaut123

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
7
Reaction score
4
Points
3
Est-il insensé d'ajouter du HCl aqueux à une solution de toluène contenant du méthyl freebase, de séparer la couche d'eau et de l'évaporer ? Le sel de méthyle devrait se trouver dans la couche d'eau ?
 

Sjeik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
18
Reaction score
7
Points
3
J'ai essayé la méthode nr 1 et j'ai obtenu ceci, le ph a été abaissé à 4 et après avoir fait bouillir à 130c, je l'ai versé dans de l'acéton froid.
 

Attachments

  • EU27zWPg6l.jpeg
    EU27zWPg6l.jpeg
    754.9 KB · Views: 217

jasper

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Pouvez-vous faire une vidéo sur la glace monsieur merci
 

hunter12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 18, 2023
Messages
37
Reaction score
4
Points
8
Bonjour, j'ai ajouté par erreur un excès d'acide hcl sur ma freebase et mon huile est devenue rouge foncé, maintenant elle ne cristallise pas. Dois-je ajouter du NaOH et de l'eau pour qu'elle redevienne de la base libre ou y a-t-il une autre solution ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour. Oui, remettez-le à l'état basique et extrayez-le à nouveau avec du DCM. Ensuite, évaporez le solvant et répétez la procédure sans erreur.
 

hunter12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 18, 2023
Messages
37
Reaction score
4
Points
8
Merci beaucoup Monsieur
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
Monsieur, je suis confronté au même problème.
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
Je suis confronté au même problème
 
Top