Cristallisation de la méthamphétamine et fabrication de glace

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
C'est l'une des formes les plus pures de méthamphétamine et elle possède un isomère dextro.

À ce jour, nous disposons d'indicateurs de qualité élevés, la pureté de la méthamphétamine atteignant 99 % +.

La métaphétamine a une rotation spécifique
l'isomère D optiquement pur est [α]20D = -18,90° à une pureté de 99%+.

Mon produit ne contient que de la dextrométhamphétamine. Nous utilisons la distillation basique fractionnée et la repurification.
Nous ne diluons pas avec de la méthylbenzylamine ou d'autres substances.
Notre produit a un point de fusion correct

Notre organisation est prête à coopérer avec les fabricants et les grands acheteurs.

Nous sommes prêts à aider à la fourniture de précurseurs prêts à l'emploi et d'ensembles complets pour le travail, ainsi que de lots de produits finis en gros.
 

Attachments

  • DFmwAiftKG.jpg
    DFmwAiftKG.jpg
    4.4 MB · Views: 674
  • 8fvrq4wVzG.jpg
    8fvrq4wVzG.jpg
    4.7 MB · Views: 665
  • Nt29bQiXF1.jpg
    Nt29bQiXF1.jpg
    8.2 MB · Views: 1,346
  • gmRWhjbex1.jpg
    8.8 MB · Views: 1,025
  • N67icfZnC0.jpg
    N67icfZnC0.jpg
    6.9 MB · Views: 1,406
View previous replies…

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
J'aimerais savoir comment faire de la glace avec du racémate de méthamphétamine, quelqu'un connaît-il une technique détaillée ?
 
View previous replies…

Lordoftheshard

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
20
Reaction score
13
Points
3
La résolution de l'UE doit être faite à ce sujet le FB racémique ne peut pas faire du shard c'est pourquoi ils ont inventé en 2008 la n-isopropylbenzylamine pour que les cartels ne perdent pas la moitié du poids en extrayant le dmeth.
Maintenant que l'on mélange de la FB racémique avec de la n-iso 1 pour 1 et qu'il y a des éclats.
 

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
Je vous remercie pour ces informations. Avez-vous un lien ou des informations sur la façon de produire du d-méth à partir de l-méth ?
 

Lordoftheshard

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
20
Reaction score
13
Points
3
Seule la méthamphétamine permet de fabriquer des tessons et il existe de nombreuses techniques pour le faire.
Je vais remettre les pendules à l'heure, ces conneries de fester sur le gaz HCl qui donne de la glace et des tessons, c'est des conneries, ça ne marche que si on utilise du fréon ou de l'azote liquide si on utilise du HCl, c'est des conneries.
Les meilleurs tessons sont obtenus en faisant un mélange à 20 % de l'huile de fb triturée à un pH de 5,8 et en laissant le plat de cristallisation en Pyrex dans un placard sous une lumière noire UV et en ne le dérangeant pas du tout pendant au moins une semaine, car il faut du temps pour obtenir un produit de qualité supérieure.
Je vais vous dire un autre truc : si vous laissez votre huile FB au pH et que vous ne la touchez pas, elle s'évaporera et se déshydratera pour devenir de la glace, c'est ainsi que les Chinois procèdent.
Mais ce gazage au toluène et à l'éther ne vous donnera qu'un produit en poudre qui devra être réinstallé pour faire de la glace, uniquement du fréon ou du liquide. L'azote produira de la glace instantanée une fois que le gaz HCl entrera en contact avec lui.
 

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
Ok mon ami, j'ai fait tout ce que tu m'as dit
Mais où est le cristal ?
Désolé, ce site ne peut pas charger les images.
 

Lordoftheshard

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
20
Reaction score
13
Points
3
1 faire du travail à la maison
Lumière noire fluorescente UV BL 12inch (pleine longueur) Remplacer l'ampoule 8Watt T5 UVA
2 20% du poids total du produit recristallisation dh20 par exemple 1000g MA ajouter 200g de dh20 dissoudre à chaud puis placer sous lumière noire UV
Et je vous le dis franchement, n'essayez pas de me rabaisser et de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle, d'accord ?
Je viens dans cette communauté avec 20 ans d'expérience et je n'ai pas besoin de copier et coller les conneries de Fester pour obtenir des réponses.
J'ai travaillé dans des laboratoires dans le monde entier.
 
View previous replies…

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
1. 1000g MA sa base libre ou HCl ?
2. dh20 - c'est de l'eau distillée ?
 
View previous replies…

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
Je n'ai pas réussi, il n'y avait pas de cristaux, ça s'est juste déposé sous forme de morceaux de pierre ou même ça ressemble à des morceaux de gâteau, est-ce que quelqu'un a un lien vers une source normale ou un brevet sur la façon de faire des cristaux qui ne sont même pas très gros ? TOUS MERCI
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Lorsque vous avez une base libre de méthamphétamine, vous devez extraire l'isomère d à l'aide d'acide l-tartrique. Les cristaux (précipités) que vous obtenez après l'extraction sont votre isomère d. Vous devez maintenant le transformer en D-méthamphétamine freebase.

Une fois que c'est fait, vous utilisez du gaz HCl pour le transformer en cristaux de D-méthamphétamine.

Il y a un article détaillé ici que vous pouvez lire et sur lequel vous pouvez poser des questions si vous ne comprenez pas.

Je veux dire honnêtement, comment pensez-vous que nous allons vous aider si tout ce que vous dites est "Cela ne fonctionne pas, aidez-nous" ?

Aidez-nous à vous aider, dites-nous pas à pas ce que vous avez fait pour obtenir de la méthamphétamine freebase, montrez-nous des photos, parlez-nous de vos procédures, je veux dire, Jésus Christ. N'êtes-vous pas allé à l'école et n'avez-vous pas interagi avec les enseignants ? Ce forum n'est pas différent.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
recristalliser dans 2 volumes d'eau 1 volume d'alcool chaud, peut-être commencer par 1:1 si la quantité est faible
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
J'ai également entendu parler de personnes qui utilisent la chaleur pour amener les cristaux au point de fusion exact et pas plus haut, mélanger avec un peu d'eau chaude ou d'alcool et laisser prendre et briser une fois sec, mais je n'ai pas essayé
 

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
15,0 g (0,1 mol) de base racémique ont été dissous dans un mélange de 20 ml de dichloroéthane et 15 ml d'eau. Une solution de 9,4 g (0,025 mol) d'acide O,O'-dibenzoyl-2R,3R-tartrique dans 40 ml de dichloroéthane et une quantité donnée de 18,8 ml de méthanol ont été ajoutés à la solution biphasée de la base racémique en 30 minutes à température ambiante. La cristallisation de la solution agitée commence au bout de 10 à 15 minutes. La suspension obtenue a été agitée à 5°C pendant une nuit, puis filtrée. Le précipité a été lavé sur le filtre trois fois avec 5 ml de dichloroéthane à 5°C et séché sous une lampe infrarouge. Les sels précipités ont été réagis par 30 ml de NaOH 2N et extraits trois fois avec 25 ml de dichlorométhane.
Ajouter ensuite HCl (30%) à ph6 dans DCM et conduire le tout sous vide.
-ajouter de l'acétone, chauffer et congeler, poudre blanche filtrée.
-Pour 7g de poudre, ajouter 2,5ml d'eau distillée, chauffer pour dissoudre.
 

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
Et pourquoi exactement l'acide l-tartrique est-il nécessaire, j'ai regardé la source, ai-je besoin de l'acide d-tartrique ?
 

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
Vous voulez dire que l'acide l-tartrique précipite le l-méth sous la forme d'un sel (tartrate) et que le d-méth reste en solution sous la forme d'une base ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Ce que vous avez décrit s'applique à la procédure utilisant D-R où R est l'acide carboxylique, l'inverse se produit lorsque L-R est utilisé et c'est ce que la vidéo décrit.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Le L-tartric précipitera le L-tartrate D-produit(y)😤🤑

Le D-tartric précipitera le D-tartrate L-produit(n):sick::sick:

Quel que soit celui que vous utilisez, ils sont toujours séparés, non ?

Je ne savais pas non plus que vous travailliez avec un produit racémique, qui ne produira jamais de "tessons".
 

jboogie

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 23, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Je ne vois aucune référence au fréon et à l'acétone, la partie sur l'acétone qui a gelé pendant 2 semaines (c'est quoi cette connerie ? comme si ça faisait plus froid plus longtemps ? stfu), et en plus la partie sur l'amphétamine hcl à la fin m'a mis hors de moi. Je suis en vie depuis que le PPA est légal et j'ai fabriqué ma part d'amphétamines substituées et l'un de mes premiers échecs a été d'essayer d'obtenir du PPA réduit via le rp/i, aka amphétamine, et je peux te dire que ça ne marche pas. tu finiras toujours avec un composé hygroscopique qui se transforme en une flaque de jaune sur la plaque.

tu veux les plus gros éclats ? tu rextylies à partir de l'eau. tu veux les éclats les plus rapides, tu optes pour l'acétone et le fréon/hcl. c'est cette dernière méthode qui permet d'obtenir le MSM à la fin. je dis ça comme ça. de toute façon, la meth est dégoûtante.

Je suis un ancien mod de the hive, zones, wd etc... quelque chose ne tourne pas rond dans ce groupe. il existe en plein milieu d'uncannyville. vous êtes prévenus. YMMV.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Cela dépend de votre gaz HCl. Si vous utilisez du HCl humide, vous obtiendrez une flaque. Néanmoins, l'amph*HCl n'est pas une si bonne idée. C'est un fait bien connu.
 
Last edited:

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
J'ai réussi. Vous pouvez vous assurer qu'il est fin sur la plaque et il a absolument séché jusqu'à devenir un solide cassant après avoir laissé le plat sur un lit d'imprimante chauffé à 70°C. La plus grande partie du produit était translucide, mais il n'y avait pas d'autre solution. La plus grande partie était une cire granuleuse translucide, et c'est sous cette forme qu'elle passe la plus grande partie de son temps.
 

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
J'ai passé 2 semaines sur ces expériences et il s'est avéré que les cristaux ne sortent que lorsqu'on recristallise à partir du méthanol. Alors les gars, avant de conseiller quelque chose, assurez-vous par vous-même que cela fonctionne et ne copiez pas sur Internet pour le coller ici.
 
Top