Synthèse de méthamphétamine à partir de P2P par réduction au NaBH4. Moyenne échelle.

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Après de nombreux essais avec de la Méthylamine HCL basée sur cette méthode, je vais partager la meilleure façon que j'ai trouvée pour obtenir de la Méthamphétamine freebase à grande échelle :

  • 966 gr P2P
  • 14 litres de méthanol
  • 1183 gr Méthylamine HCL
  • 638 gr NaOH
  • 452 gr Sulfate de sodium anhydre
  • 105 gr NaBH4
  • 35 L d'eau distillée
  • 7 litres de DCM

- Remplir le réacteur avec les 14 litres de méthanol.
- Dissoudre la méthylamine HCL en agitant.
- Mettre la température du réacteur à 0C (pas la température du mélange) et ajouter le NaOH, la température va augmenter.
- Une fois que la température est revenue à 20°C, ajouter le P2P, la température augmentera. Remuer pendant 45min-1 heure.
- Ajouter 252gr de sulfate de sodium anhydre.
- Lorsque la température du mélange atteint 8°C, commencer à ajouter le NaBH4 par portions, sans dépasser 20°C.
- Une fois que tout le NaBH4 a été ajouté, laisser le mélange sous 20°C pendant environ 2 heures jusqu'à ce que le mélange cesse de faire des bulles.
- Ajouter l'eau et continuer à mélanger pendant 5 minutes
- Ajouter le DCM et mélanger pendant 10 minutes
- Arrêter de mélanger et laisser les couches se séparer
- Conserver la couche inférieure et jeter la couche supérieure (il n'est pas rentable d'extraire cette phase aqueuse)
- Ajouter 200gr de sulfate de sodium anhydre à la couche conservée et mélanger.
- Filtrer dans un entonnoir Buchner
- Evaporer le DCM
- Obtention d'une base libre de méthamphétamine propre et odorante

;-)
 
View previous replies…

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
Bonjour ! Y a-t-il une raison pour laquelle vous utilisez 17.6mol de methylamine.hcl contre 15.9 mol de NaOH ? Autre question : ne pensez-vous pas que cette quantité d'agent de séchage est un peu faible ? Il y a beaucoup d'eau produite dans cette installation. Je me pose la question
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Im.Je vais être honnête et Frank ici en a si vous avez essayé le produit qu'il fabrique au niveau de la force c'est de la merde putain yrs vous faites un produit mais il ne fait rien pas seulement moi 4 autres personnes ont dit la même chose après avoir produit des produits pendant les 20 dernières années je vais vous dire à tous. Je vous le dis tout net, à moins que votre réaction ne contienne un métal, ne vous donnez pas la peine, ce sont les métaux qui donnent au produit sa force. leg lithium bitch iodine hypophos/rp p2p aluminium amalgam votre réaction doit être l'une d'entre elles, sinon vous ne faites que perdre du temps, de l'effort et de l'argent à produire de la merde.
Je ne m'en prends à personne je ne fais que constater les faits merci à btc bioss continuez votre bon travail je vais essayer de trouver une autre de vos méthodes qui contient du métal pour que je ne jette pas ce p2p dans les toilettes toutes ces méthodes sans métal sont à ifucken.us3l3ss
 
View previous replies…

Macondor

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
42
Reaction score
8
Points
8
Vers le synthé MDMA ou quelque chose de similaire ?
En partant du PMK glycidate et en le réduisant avec du NaBH4, peut-on obtenir de la MDMA moins puissante ?
Le fait de partir du pipéronal et de le réduire avec de l'amalgame sera-t-il meilleur ou bien de partir du PMK glycidate et de le réduire avec de l'amalgame ?
Je veux faire le meilleur produit pour moi, j'en ai marre d'acheter de la merde pour consommer. Il y a quelques années, il y avait un très bon produit MDMA, mais maintenant c'est de la merde.
 
View previous replies…

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Je vous remercie de votre réponse et de m'avoir soutenu dans le fait que le borohydrure de sodium rend les choses aussi simples que cela, car c'est un agent réducteur, mais à moins que la réaction ne contienne une forme de métal, oubliez l'obtention d'un produit fort et je m'en tiens à ce que je crois avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine.
Et b
Une autre chose que je jure acheter et tous les gens ici doivent commencer à faire face à p2p poverty pack meth ne peut pas et ne sera pas concurrencer avec la méthamphétamine faite par pseudo ou éphédrine birch route et hypo route simple comme ça.
Je teste tout ce que j'ai pour m'assurer qu'il n'y a pas de problèmes et de contrôle de qualité Je ne fais que le meilleur produit et je m'assure que c'est le meilleur produit avant qu'il ne me quitte Je ne veux pas entendre de conneries sur mon produit, c'est pourquoi il doit être testé avant d'être expédié afin que les gens ne puissent pas sortir leurs scans à la con en disant que le produit était de la merde et j'ai une réputation à garder et je suis fier de ce que je produis.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bizarrement avec la MDMA c'est totalement l'inverse, de toutes les synthèses que j'ai faites de la MDMA la réduction au NaBH4 donne un produit plus puissant.
Je ne peux pas expliquer pourquoi parce que je ne sais pas exactement, mais je suis pratiquement sûr que c'est une question de résolution des énantiomères, dans ce cas la MDMA est totalement racémique, aucune résolution n'est appliquée. Il semble (je ne suis pas sûr, je me base uniquement sur mon expérience) que le NaBH4 permet d'obtenir de bons produits racémiques mais n'est pas une bonne voie si l'on doit ensuite procéder à une résolution, comme pour la méthamphétamine par exemple.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Il est impossible de discuter de quelque chose lorsque les principaux éléments sont des "faits" basés sur des sentiments personnels sans aucun argument chimique ou scientifique.
Il est très facile de comprendre que la MDMA pure est de la MDMA pure et que le D-Méth pur est du D-Méth pur si vous obtenez le produit pur, c'est un composé unique avec une structure moléculaire unique.

D-Meth
CwJF9NOtWh

MDMA
WWb1R28Adk

Si vous avez ces molécules pures et isolées, quelle que soit la voie que vous avez utilisée avec du métal, sans métal, même avec des techniques magiques... il n'y aura pas de différence, ce sera exactement la même chose.
Seules les impuretés (concentration du produit pur pas assez isolé) ou la séparation des énantiomères (dans ce cas, ce ne sera pas la molécule exacte de la photo) peuvent changer la force.
Je peux vous mettre entre les mains 10 échantillons de produit pur obtenus par des voies différentes et vous ne saurez jamais quelle voie a été utilisée pour chacun d'entre eux, vous ne pourrez pas les distinguer.

Exemple simple : H2O pur distillé techniquement est H2O pur, vous ne saurez pas quelle technique a été utilisée pour l'obtenir, vous aurez juste H2O.

Je ne veux pas vous faire changer d'avis ou de sentiment lorsque vous utiliserez le produit, j'explique simplement des faits contrastés et réels qui pourraient être montrés à n'importe qui, n'importe où, avec les mêmes résultats.

Je vous remercie.
 
View previous replies…

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Pourquoi ne pas effectuer une CCM pour les deux produits (pseudo & NaBH4 - meth) ? S'il s'agit de la même molécule, la résolution n'est peut-être pas correcte. Le pseudo donne 100% de D-méth, à partir du P2P il est difficile de s'approcher de cette pureté (et impossible de l'atteindre).

Il serait bon de faire toute la lumière sur cette question. D'une part, s'il s'agit de la même molécule (comme l'a dit btcboss), elle devrait être aussi efficace, d'autre part, je suis sûr que les rapports sur l'absence d'effet sont également vrais, nous avons donc une question importante à résoudre. Je n'ai malheureusement pas accès à du pseudo (et je ne peux pas me donner la peine de l'extraire d'un médicament contre la toux), mais si c'était le cas, j'essaierais de résoudre cette question.

Quelqu'un a-t-il testé l'efficacité d'un produit Al/Hg ? Est-ce que Al/Hg est meilleur pour réduire le P2P parce qu'un métal est impliqué ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
L'unique explication réelle ne peut être liée qu'à la résolution, jamais au produit final obtenu, je vais faire Al/Hg et vérifier.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Je connais déjà la réponse le p2p ne peut pas compléter avec un synth pseudo ou éphédrine un la pureté optique 90% pour le pseudo et l'éphédrine alors que le p2p le plus élevé est 74% et ensuite le facteur isomère dmeth pas de résolution de conneries que le pseudo et l'éphédrine font le p2p ne peut pas compléter c'est comme aller à un combat avec un de vos bras attachés derrière votre dos
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Lordoftheshard, la pureté optique de la méthamphétamine dérivée de la pseudoéphédrine est de 100 % D-méth (l'éphédrine et la pseudoéphédrine sont des isomères l'un de l'autre. La molécule possède deux stéréocentres et l'éphédrine et la pseudoéphédrine diffèrent dans l'un des stéréocentres, l'autre étant le même, et ce dernier continue d'être présent dans le D-méth.

Regardez cette image :

SAw5heyCLp


Sans surprise, seules les molécules de gauche ont un effet pharmacologique, - éphédrine et +pseudoéphédrine, ce sont celles qui sont vendues en pharmacie sous le nom d'éphédine/pseudoéphédrine. Celles de droite n'ont aucun effet.
Ces deux substances ne diffèrent que par la position du groupe hydroxyle, qui est réduit à H lors de la transformation en méthamphétamine, de sorte qu'elles deviennent identiques, c'est-à-dire D-méth (isomère D à 100 %).

Il existe des techniques de résolution permettant d'atteindre une pureté bien supérieure à 90+ pour résoudre le mélange racémique de méthamphétamine D/L, dérivé du P2P, mais ce n'est pas si facile.

La question initiale fait référence à un prétendu manque d'efficacité de la méthamphétamine lorsqu'elle est réduite par le NaBH4.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

J'ai vérifié la voie leuckart pour la Meth et plus tard la D-meth avec le tartare et je peux confirmer que la voie NaBH4 a une particularité (je ne sais pas encore laquelle), cette voie donne une Meth qui est plus difficile à isoler la D-Meth je ne sais pas la raison mais à ce sujet la "D-Meth" de la voie NaBH4 semble moins efficace.
Cela n'a toujours pas de sens pour moi mais c'est un fait que j'ai vérifié moi-même.
Je dois essayer maintenant la méthode à froid avec du méthanol et de la méthylamine mais en utilisant à la place du NaBH4 comme agent réducteur, j'utiliserai un amalgame d'aluminium et je vous tiendrai au courant.
J'espère que ces informations vous aideront.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
J'ai fait de la meth sur le borohydrure de sodium, aucun problème n'est apparu lors de la séparation avec de l'acide d-tartrique dans de l'alcool éthylique. L'isomère D a cristallisé, l'isomère L est resté sous la forme d'une huile épaisse après distillation de l'alcool. Malheureusement, je n'ai pas mesuré l'angle de rotation.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Désolé si mon message n'était pas assez clair, je ne faisais pas référence à des problèmes de résolution ou de cristallisation.
J'ai fait de grandes quantités de meth throw NaBH4 route sans aucun problème au cours de l'année dernière, c'est une question d'effet.
Je sais que la méthamphétamine est de la méthamphétamine, en fait j'ai posté plusieurs fois qu'il n'était pas possible que ce soit un problème d'impuretés ou similaire, mais ce n'est pas le cas.
J'ai décidé de vérifier et à partir du même lot P2P j'ai fait du D-Meth par la voie NaBH4 comme toujours et j'ai fait du D-Meth aussi par la voie Leuckart, les deux utilisant le même processus de résolution, purification, cristallisation... les deux semblent identiques le rapport de laboratoire de chacun donne 96-97% mais l'effet n'est pas le même.
L'effet de la voie NaBH4 est plus court et plus faible que la voie Leuckart, l'explication chimique unique est la résolution de l'isomère par une raison que je ne connais pas encore (mais je le saurai hahah) semble être moins efficace dans la méthamphétamine de la voie NaBH4.
C'est une situation étrange pour moi car la meth est la meth mais je ne peux pas nier un fait vérifié par moi-même.
Merci de votre compréhension.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Je ne viendrais pas ici pour passer pour un idiot si ce que j'affirme n'était pas vrai, même Hank l'a dit plus tôt dans le fil, la méthamphétamine est censée être la molécule de méthamphétamine, mais ce n'est pas le cas, la façon dont elle est fabriquée a tout à voir avec le résultat. Je ne suis pas un scientifique, j'aime utiliser les bases et simplifier les choses, alors je me suis demandé comment, au cours des 30 dernières années de cette merde, quel était le meilleur produit que j'ai eu, comment il était fabriqué, le synthé a tous du métal dedans.
D'un point de vue réel, les gens peuvent revendiquer la science et ainsi de suite, mais je dis à tout le monde que la méthamphétamine p2p ne peut pas rivaliser avec la méthamphétamine fabriquée à partir de pseudo éphédrine. Je dispense la méthamphétamine fabriquée à partir de p2p et je l'appelle la méthamphétamine pauvre et j'ai été là depuis le début dans les années 90 jusqu'à aujourd'hui, donc j'ai vu l'évolution de la méthamphétamine et personne ne peut me dire le contraire, j'ai les résultats sur le tableau.
Pourquoi tu penses que la meth est merdique aujourd'hui parce qu'elle est fabriquée à partir de p2p, c'est aussi simple que ça, depuis que la DEA a mis le holà sur la pseudo et l'éphédrine, la meth est devenue merdique.
Je vois tous les produits importés en Australie, d'où je viens, c'est soit du thé asiatique, soit du thé vert, etc. ou des produits mexicains, certains lots venant d'Europe, au dénominateur commun, tout est fait à partir de p2p et comment devenir gros et s'endormir avec de la meth.Je n'achète pas tout de suite les produits importés en regardant le produit, l'échantillonnage. Quand c'est fait à partir de pseudo, j'appelle la méthamphétamine P2P une cigarette chère parce qu'elle ne fait rien, on peut fumer 0,5 J'avais l'habitude de fumer un demi gramme de vrai produit le vendredi soir et de crier tout ce que j'avais à dire. Je rentrais à la maison avec 2 points dans ma poche le lundi, comme je l'ai dit, comment pouvez-vous devenir gros et vous endormir avec du matériel si c'est du vrai produit ? Cela n'arrivera pas parce que le produit qui est mis sur le marché de nos jours est une concoction, sans traitement ni qualité, il s'agit de maximiser les dollars.
La dernière fois qu'il y a eu de la vraie méthamphétamine, c'était en 2007. Depuis, on a commencé à jouer avec différents cutters, etc. et le meilleur produit pour la méthamphétamine et le trans 4nethylamunirex venait de Corée du Nord, puis ils ont commencé à contrefaire des billets de 100 dollars au lieu de fabriquer de la méthamphétamine pour le programme nucléaire.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je vais corriger quelques pseudos et les vérifier aussi, merci pour votre info.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Hypo route pour pseduo mais je vais comparer avec la méthode à froid comme toujours mais au lieu de NaBH4 j'utiliserai l'amalgame d'aluminium comme agent réducteur.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Avec le chlorure de mercure j'allais faire la méthode à chaud le tout dans un seul flacon parties égales p2p et amalgame d'aluminium et reflux pendant 2 heures mais au lieu d'extraire la base libre j'allais ajouter du naoh sec au rx la distillation à la vapeur externe sur le fb évite d'avoir à faire une distillation sous vide la séparation du fb de l'eau du naoh dans un entonnoir sep résolution du fb avec l tartarique je pense acheter du d tartarique et faire les deux façons pour voir laquelle est la meilleure.
 

madafaka

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 13, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,

J'ai tout ce qu'il faut pour la réduction du p2p par le NaBHr4.Je voulais juste poser cette question.A la fin de la synthèse il reste le dcm+freebase, est-ce que je peux me débarrasser du dcm en l'évaporant (en le distillant) et ensuite mélanger la freebase avec de l'acétone et ajouter de l'acide chlorhydrique ?Je n'ai que de l'hcl avec de l'eau (acide chlorhydrique) et je n'ai pas d'acide sulfurique pour le moment pour le générateur de gaz hcl. Est-ce que je peux faire comme je l'ai décrit ?
 

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Pourquoi les volumes d'eau et de solvant semblent-ils si élevés ? Un réacteur de 100 litres ne peut produire que 1 kg ? Je fais une réaction similaire avec de la MDMA et je peux produire beaucoup plus.
 

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Peut-on utiliser des tamis molaires pour le séchage ?
 
Top