Synthèse de méthamphétamine à partir de P2P par réduction au NaBH4. Moyenne échelle.

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Après de nombreux essais avec de la Méthylamine HCL basée sur cette méthode, je vais partager la meilleure façon que j'ai trouvée pour obtenir de la Méthamphétamine freebase à grande échelle :

  • 966 gr P2P
  • 14 litres de méthanol
  • 1183 gr Méthylamine HCL
  • 638 gr NaOH
  • 452 gr Sulfate de sodium anhydre
  • 105 gr NaBH4
  • 35 L d'eau distillée
  • 7 litres de DCM

- Remplir le réacteur avec les 14 litres de méthanol.
- Dissoudre la méthylamine HCL en agitant.
- Mettre la température du réacteur à 0C (pas la température du mélange) et ajouter le NaOH, la température va augmenter.
- Une fois que la température est revenue à 20°C, ajouter le P2P, la température augmentera. Remuer pendant 45min-1 heure.
- Ajouter 252gr de sulfate de sodium anhydre.
- Lorsque la température du mélange atteint 8°C, commencer à ajouter le NaBH4 par portions, sans dépasser 20°C.
- Une fois que tout le NaBH4 a été ajouté, laisser le mélange sous 20°C pendant environ 2 heures jusqu'à ce que le mélange cesse de faire des bulles.
- Ajouter l'eau et continuer à mélanger pendant 5 minutes
- Ajouter le DCM et mélanger pendant 10 minutes
- Arrêter de mélanger et laisser les couches se séparer
- Conserver la couche inférieure et jeter la couche supérieure (il n'est pas rentable d'extraire cette phase aqueuse)
- Ajouter 200gr de sulfate de sodium anhydre à la couche conservée et mélanger.
- Filtrer dans un entonnoir Buchner
- Evaporer le DCM
- Obtention d'une base libre de méthamphétamine propre et odorante

;-)
 
View previous replies…

magdagessler

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 4, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de réduire les quantités de solvant ? Quelqu'un a-t-il une expérience de l'influence de cette réduction sur le rendement ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je ne peux pas faire de vidéo, désolé.
 

Xiao hua

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 19, 2023
Messages
30
Reaction score
8
Points
8
Comment fabriquer un cristal de roche glacé ? Pouvez-vous faire une vidéo ?
 
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bien sûr, vous pourriez le filtrer, mais l'odeur de méthylamine à grande échelle est trop dégoûtante pour le sortir du réacteur et le filtrer.
Dans mon cas, je ne filtre rien dans ce processus.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je ne peux pas faire de vidéo, désolé.
 

Xiao hua

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 19, 2023
Messages
30
Reaction score
8
Points
8
Je voudrais vraiment savoir comment fabriquer des cristaux à partir d'huile de méthamphétamine. Pas de la poudre။ merci 😊😊😊
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Qui fabrique de la poudre ? Même si vous avez de la poudre, vous pouvez la cristalliser plus tard.
 

Akashic

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 19, 2023
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
@btcboss2022 Lorsque vous séchez votre base de schiff, avec l'ajout de NaSO4, le laissez-vous à l'intérieur tout au long de la réduction ?
Je me pose la question depuis un certain temps, si c'est possible de le faire sans réactions secondaires, dans cette application particulière, les billes de silice pourraient-elles être une bonne alternative ?
Dans @G.Patton Tech , je crois qu'il est indiqué de filtrer et de laver l'agent de séchage avant l'ajout de boro dans MeOH, j'ai également lu ailleurs qu'il fallait utiliser du toluène pour éviter la trempe avec NaBH4 et que cette méthode ne fonctionne pas bien avec le P2P et que la meilleure utilisation est avec le MDP2P
Toute idée ou suggestion ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bien sûr, vous pourriez le filtrer, mais l'odeur de méthylamine à grande échelle est trop dégoûtante pour le sortir du réacteur et le filtrer.
Dans mon cas, je ne filtre rien dans ce processus.
 

Akashic

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 19, 2023
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
Dans l'ensemble, cela semble être un excellent moyen d'obtenir un produit final à partir de n'importe quelle phénylacétone, étant donné que l'on peut utiliser de la méthylamine hcl et des réactifs faciles à se procurer, je serais également enclin à dire que c'est beaucoup moins dangereux, mais cela fonctionne vraiment...
 

hunter12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 18, 2023
Messages
37
Reaction score
4
Points
8
Distillez-vous sous vide votre huile de base avant la cristallisation ?
 
View previous replies…

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Bienvenue
Je me demande quel est votre chemin vers la méthamphétamine
Notez que j'ai maintenant fabriqué une petite quantité d'oxyde nitreux et de p2np.
Je me demande donc quel chemin prendre, je suis confus dans la bonne culture, mais à partir de quoi ?
Utilisez-vous des amalgames d'aluminium avec du p2p et du chlorhydrate de méthylamine avec de l'hydroxyde de sodium pour produire de la méthylbase sur place ? Les choses se présentent-elles bien ?
Qu'utilisez-vous dans votre réaction de Likert ? Avez-vous essayé d'en obtenir le rendement ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Sérieusement ?! La seule réponse qui me vient à l'esprit après avoir lu cela est 🤦‍♂️
. Comment est-il possible que quelqu'un puisse poser cette question précisément dans l'article où le processus est détaillé ? C'est incroyable.
La vérité qui ne cesse de me surprendre mais qui me semble un manque d'attention voire je dirais même de respect pour autrui mais bon laissons cela ici je préfère ne pas approfondir la question.
 

nutellasheep

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 17, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Bonjour, informations très utiles.

Avez-vous une liste des machines ou des ustensiles pour réaliser cette méthode ?

Je vous remercie de votre attention. :)
 

Xiao hua

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 19, 2023
Messages
30
Reaction score
8
Points
8
Comment faire comme ce frère de méthamphétamine.
 

Xiao hua

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 19, 2023
Messages
30
Reaction score
8
Points
8
MQzYBX69wV
 
Top