Synthèse de méthamphétamine à partir de P2P par réduction au NaBH4. Moyenne échelle.

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Après de nombreux essais avec de la Méthylamine HCL basée sur cette méthode, je vais partager la meilleure façon que j'ai trouvée pour obtenir de la Méthamphétamine freebase à grande échelle :

  • 966 gr P2P
  • 14 litres de méthanol
  • 1183 gr Méthylamine HCL
  • 638 gr NaOH
  • 452 gr Sulfate de sodium anhydre
  • 105 gr NaBH4
  • 35 L d'eau distillée
  • 7 litres de DCM

- Remplir le réacteur avec les 14 litres de méthanol.
- Dissoudre la méthylamine HCL en agitant.
- Mettre la température du réacteur à 0C (pas la température du mélange) et ajouter le NaOH, la température va augmenter.
- Une fois que la température est revenue à 20°C, ajouter le P2P, la température augmentera. Remuer pendant 45min-1 heure.
- Ajouter 252gr de sulfate de sodium anhydre.
- Lorsque la température du mélange atteint 8°C, commencer à ajouter le NaBH4 par portions, sans dépasser 20°C.
- Une fois que tout le NaBH4 a été ajouté, laisser le mélange sous 20°C pendant environ 2 heures jusqu'à ce que le mélange cesse de faire des bulles.
- Ajouter l'eau et continuer à mélanger pendant 5 minutes
- Ajouter le DCM et mélanger pendant 10 minutes
- Arrêter de mélanger et laisser les couches se séparer
- Conserver la couche inférieure et jeter la couche supérieure (il n'est pas rentable d'extraire cette phase aqueuse)
- Ajouter 200gr de sulfate de sodium anhydre à la couche conservée et mélanger.
- Filtrer dans un entonnoir Buchner
- Evaporer le DCM
- Obtention d'une base libre de méthamphétamine propre et odorante

;-)
 
View previous replies…

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Qu'en est-il du rendement avec cette méthode ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
C'est expliqué dans ce même fil de discussion, recherchez-le s'il vous plaît
 

hider8028

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2023
Messages
39
Reaction score
15
Points
8
patron
Pouvez-vous nous indiquer les prochaines étapes ?
J'aime les étapes que vous avez fournies très brièvement
Mon anglais est très médiocre et votre aide m'est très utile.
 
View previous replies…

hider8028

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2023
Messages
39
Reaction score
15
Points
8
oui patron
comment convertir une base libre en cristal
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Vous pouvez trouver cela dans d'autres articles, il suffit de faire une recherche. Merci de votre compréhension.
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Je suis désolé de vous déranger.
J'ai quelques questions concernant la méthode que vous avez partagée pour obtenir de la base libre à grande échelle.
Je n'arrive pas à me procurer un réacteur. La réaction doit-elle être complètement fermée ? Peut-on le faire dans un seau en plastique ?
Comme j'expérimentais dans la cuisine, ce n'était pas très pratique pour l'élimination des déchets. Est-il possible de réduire la quantité de solvant ajoutée ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Je vous remercie de votre réponse.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
La fermeture complète n'est pas une bonne idée en ce qui concerne l'hydrogène créé lors de l'ajout de NaBH4, mais dans un seau en plastique, je suppose que l'odeur serait tellement intense et dégoûtante.
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Je suis désolé de vous déranger.
J'ai quelques questions concernant la méthode que vous avez partagée pour obtenir de la base libre à grande échelle.
Je n'arrive pas à me procurer un réacteur. La réaction doit-elle être complètement fermée ? Peut-on le faire dans un seau en plastique ?
Comme j'expérimentais dans la cuisine, ce n'était pas très pratique pour l'élimination des déchets. Est-il possible de réduire la quantité de solvant ajoutée ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Merci beaucoup !
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Le MDP2P produit par cette méthode est-il adapté à la fabrication de méthamphétamine ?

Le cas échéant, la base libre de méthamphétamine extraite est-elle directement acidifiée et cristallisée ?
 
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Le MDP2P pour la méthamphétamine ? Je ne connais pas cette voie, désolé.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Désolé, mes informations sont peut-être erronées. Après avoir fabriqué la base libre de méthamphétamine selon les informations fournies par le patron, il suffit d'ajouter la solution aqueuse d'acide L-tartrique et de mélanger directement jusqu'à ce qu'elle cristallise, ce qui constitue le produit final.

(D-Meth), n'est-ce pas ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Quel type de cristaux se cristallise après agitation avec de l'acide L-tartrique ?
La lévométhamphétamine ?
Oui, et des cristaux tartriques.

Le d-méthyl base libre liquide restant (PH12~13) après filtration sous vide peut-il recristalliser en D-méthylamphétamine après acidification ? Si oui, quelle approche dois-je adopter ?
Lisez le processus s'il vous plaît est détaillé et n'est pas de cette façon.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Bonjour, BOSS, j'ai lu attentivement chaque post et la zone de réponse. Je voudrais savoir si le plan de mon projet est correct et réalisable.
Faire de l'huile BMK -> Utiliser votre méthode pour faire de la base libre de méthamphétamine -> Séparation de l'acide tartrique -> Obtenir de la base libre de méthyle (L ou D) -> Ajouter du NaOH pour augmenter le pH (12~13) -> (Quelles sont les étapes nécessaires à ce moment Acidification pour obtenir des cristaux), peut-être que je ne l'ai pas remarqué, mais je ne suis pas sûr de la méthode la plus appropriée pour l'acidification et la cristallisation à ce moment-là. Puis-je vous demander une réponse ?
Je vous remercie de votre réponse.
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
J'utilise du gaz HCI mais les cristaux ne sortent pas. Je change pour utiliser du HCL en goutte à goutte et je n'obtiens pas non plus de cristaux. Quel est le problème ?
 
View previous replies…

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Ajouter de l'acétone dans la base, puis ajouter lentement 35% de chlorure de sodium, vous obtiendrez de l'huile jaune, attendre quelques jours, jusqu'à ce que des cristaux commencent à se former.
 

picmanko

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1

Bonjour, quel est le rapport entre l'acétone et 10 ml de base libre, s'il vous plaît ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Oui Methylamine HCL+NaOH=Methylamine freebase dans mon cas Methylamine HCL est moins cher et j'obtiens plus de freebase avec moins d'investissement.
 

jotoy

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 20, 2023
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
Bonjour
Je suis un peu confus. Si j'achète de la méthylamine HCL et que je l'ajoute au méthanol avec de l'hudroxide de sodium, cela deviendra une solution ?
 
View previous replies…

hunter12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 18, 2023
Messages
37
Reaction score
4
Points
8
Oui, vous utilisez du MgSO4, du gel de silice, des tamis moléculaires 3A ou du sulfate de sodium pour sécher.
 

jotoy

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 20, 2023
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
J'ai fait cela mais quelque chose d'étrange se produit après que trop de solide soit resté après la réaction et qu'il soit très épais. J'ai essayé de faire environ 33% de solution de méthylamie dans le méthanol.
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
J'ai suivi la procédure, le produit est fort mais a un goût de caoutchouc. J'ai procédé à une extraction AB puis à une distillation à la vapeur. La distillation à la vapeur a donné une base libre brun jaunâtre, devrait-elle être incolore ?

Bh9yPdbp58
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
L'huile pure est incolore ; la distillation à la vapeur n'élimine pas toutes les impuretés ; les impuretés volatiles sont également distillées. La meilleure purification est la distillation fractionnée de la base libre sous vide poussé.
Il est possible d'essayer d'obtenir du sel à partir d'une telle base, mais il faut alors purifier le sel.
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
Merci pour cet éclairage. J'y ai également pensé, la solution que j'ai envisagée (et dont je ne suis pas sûr qu'elle fonctionnerait) est d'acidifier la base libre dans l'eau puis de la distiller à la vapeur, en espérant que les impuretés seront éliminées avant la distillation à la vapeur de la base libre.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
si vous acidifiez la base libre, vous obtiendrez du sel, le sel ne volera pas avec la vapeur, les impuretés ne voleront peut-être pas avec la vapeur (je n'ai pas réalisé de telles expériences).
D'après ma propre expérience, je peux dire que j'ai obtenu quelque chose de l'ordre de 3 à 5 % de la fraction à faible point d'ébullition (pas un solvant !), suivie d'une base libre et d'impuretés colorées qui sont restées dans le ballon sous la forme d'un morceau d'huile brune et dense.
 
Top