Synthèse de méthamphétamine à partir de P2P par réduction au NaBH4. Moyenne échelle.

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Après de nombreux essais avec de la Méthylamine HCL basée sur cette méthode, je vais partager la meilleure façon que j'ai trouvée pour obtenir de la Méthamphétamine freebase à grande échelle :

  • 966 gr P2P
  • 14 litres de méthanol
  • 1183 gr Méthylamine HCL
  • 638 gr NaOH
  • 452 gr Sulfate de sodium anhydre
  • 105 gr NaBH4
  • 35 L d'eau distillée
  • 7 litres de DCM

- Remplir le réacteur avec les 14 litres de méthanol.
- Dissoudre la méthylamine HCL en agitant.
- Mettre la température du réacteur à 0C (pas la température du mélange) et ajouter le NaOH, la température va augmenter.
- Une fois que la température est revenue à 20°C, ajouter le P2P, la température augmentera. Remuer pendant 45min-1 heure.
- Ajouter 252gr de sulfate de sodium anhydre.
- Lorsque la température du mélange atteint 8°C, commencer à ajouter le NaBH4 par portions, sans dépasser 20°C.
- Une fois que tout le NaBH4 a été ajouté, laisser le mélange sous 20°C pendant environ 2 heures jusqu'à ce que le mélange cesse de faire des bulles.
- Ajouter l'eau et continuer à mélanger pendant 5 minutes
- Ajouter le DCM et mélanger pendant 10 minutes
- Arrêter de mélanger et laisser les couches se séparer
- Conserver la couche inférieure et jeter la couche supérieure (il n'est pas rentable d'extraire cette phase aqueuse)
- Ajouter 200gr de sulfate de sodium anhydre à la couche conservée et mélanger.
- Filtrer dans un entonnoir Buchner
- Evaporer le DCM
- Obtention d'une base libre de méthamphétamine propre et odorante

;-)
 
View previous replies…

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Je voudrais poser une question concernant la méthylamine HCL dans la liste. Dois-je ajouter la méthylamine HCL directement ou la convertir en base exempte de méthylamine (solution de méthanol) et l'ajouter ensuite ?
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Dans cette méthode de BOSS, à part le problème de l'eau, y a-t-il d'autres éléments qui affectent le rendement ?
Pourquoi le rendement de la base libre de méthyle restant après évaporation du DCM n'est-il que de 50 % ?
Y a-t-il quelque chose à quoi je devrais faire attention et que je n'ai pas remarqué ? Merci de m'aider~~~

@G.Patton
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Le MDP2P produit par cette méthode est-il adapté à la fabrication de méthamphétamine ?

Le cas échéant, la base libre de méthamphétamine extraite est-elle directement acidifiée et cristallisée ?
 
View previous replies…

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Quel type de cristaux se cristallise après agitation avec de l'acide L-tartrique ?
La lévométhamphétamine ?

Le d-méthyl base libre liquide restant (PH12~13) après filtration sous vide peut-il recristalliser en D-méthylamphétamine après acidification ? Si oui, quelle approche dois-je adopter ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Quel type de cristaux se cristallise après agitation avec de l'acide L-tartrique ?
La lévométhamphétamine ?
Oui, et des cristaux tartriques.

Le d-méthyl base libre liquide restant (PH12~13) après filtration sous vide peut-il recristalliser en D-méthylamphétamine après acidification ? Si oui, quelle approche dois-je adopter ?
Lisez le processus s'il vous plaît est détaillé et n'est pas de cette façon.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Bonjour, BOSS, j'ai lu attentivement chaque post et la zone de réponse. Je voudrais savoir si le plan de mon projet est correct et réalisable.
Faire de l'huile BMK -> Utiliser votre méthode pour faire de la base libre de méthamphétamine -> Séparation de l'acide tartrique -> Obtenir de la base libre de méthyle (L ou D) -> Ajouter du NaOH pour augmenter le pH (12~13) -> (Quelles sont les étapes nécessaires à ce moment Acidification pour obtenir des cristaux), peut-être que je ne l'ai pas remarqué, mais je ne suis pas sûr de la méthode la plus appropriée pour l'acidification et la cristallisation à ce moment-là. Puis-je vous demander une réponse ?
Je vous remercie de votre réponse.
 

rifta

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
May 27, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour .
Pour la solution de méthylamine j'ai mélangé du chlorhydrate de méthylamine + naoh + mgso4 dans du méthanol ,je vois une petite réaction de chaleur, mais 24h après j'ai beaucoup de solide au fond, peut être du chlorhydrate de méthylamine et du naoh qui n'ont pas réagi.
Pensez-vous qu'il faille ajouter le mgso4 après la réaction du chlorhydrate de méthylamine et du naoh ?
Merci de votre réponse.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Oui, vous en avez besoin pour sécher l'eau générée par la réaction. Vous pouvez filtrer le solide.
 

rifta

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
May 27, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Oui je sais, la réaction est sensible à l'eau, mon problème est que j'ai ajouté le mgso4 en même temps que la méthylamine et le naoh pas comme votre protocole, vous l'avez ajouté après la réaction méthylamine hcl naoh, pensez-vous que j'ai fait une erreur, j'ai beaucoup de poudre au fond peut-être de la méthylamine hcl qui n'a pas réagi, merci pour votre réponse.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Je pense que vous parlez du NaCL produit lors de la fabrication de la base libre de méthylamine, qui doit être filtré.
 

ImRegistered

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 27, 2024
Messages
15
Reaction score
4
Points
3
Quelqu'un a-t-il mis ce système à l'échelle ?
Quelles seraient les mesures pour le méthanol/méthylamine dans une synthèse p2p de 5000g ?
Le ratio actuel de 36 litres semble excessif.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, augmentez l'échelle proportionnellement. Je ne recommande pas de faire un grand lot si vous n'avez pas encore essayé à petite échelle.
 
Top