Synthèse du méthylphénidate (Ritaline)

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
Obtiendriez-vous d'autres esters de l'acide ritalinique si vous réalisiez la dernière étape dans d'autres solvants (IPA = isopropylphénidate, EtOH = éthylphénidate, etc.) ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Oui, vous le ferez.
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Le NaOH dans l'IPA gâchera complètement votre ritalin*HCl. Vous pouvez obtenir de la ritaline freebase par NaOH aqueux et procéder ensuite à l'estérification.
 

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
Le processus serait-il de mettre la ritaline hcl dans une solution de NaOH, d'obtenir la ritaline freebase et ensuite de la mettre dans l'ipa pour obtenir l'isopropylphénidate ? Je suppose que le hcl doit être ajouté après l'estérification pour ne pas remplacer le OH du groupe carboxyle par un Cl, mais je n'en suis pas sûr à 100 %.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, désolé pour cette longue réponse. Je n'ai pas vu votre question.
Non, la déréfication ne fonctionne pas comme vous le décrivez. Vous devez obtenir le sel de sodium de l'acide Ritalinique et ensuite obtenir l'ester avec l'IPA dans des conditions acides.
Cela ne fonctionnera pas comme vous l'avez dit =) Quelle est la raison de ces manipulations ? En fait, je ne suis pas sûr que la réaction soit réussie. De plus, vous perdrez une partie de votre ritaline.
 
View previous replies…

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
Je n'ai jamais cherché à connaître les étéréfications, mais si la synthèse complète semble être la seule option viable de toute façon, je suppose que je n'ai même pas besoin de le faire. Au lieu de cela, j'ai cherché un peu plus les moyens d'obtenir du phénylglyoxylate de méthyle. J'ai pensé que l'obtenir à partir du chlorure de benzoyle pourrait être une bonne option, mais je n'ai trouvé que des synthèses impliquant des cyanures. Les réactifs de Gringard au lieu des cyanures rendraient la chose beaucoup plus sûre, mais pour une raison quelconque, je n'ai pu trouver nulle part une synthèse de la réaction en dessous ?

ZLXaYEy1j0

Je suppose que vous pourriez simplement remplacer le chlorure de benzyle par le chlorure de benzoyle et faire la même réaction que vous feriez pour obtenir l'APA, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose qui interfère.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, il y a de l'oxygène. Vous ne pouvez pas réaliser une telle synthèse.
 

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
Le chlorure de benzoyle et le CuCN sont les seuls moyens d'obtenir du chlorure de benzoyle alors ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
De quoi s'agit-il ? Ce n'est pas l'APA (acide phénylacétique).
 

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
Ik, si vous utilisez le chlorure de benzyle à la place dans la réaction ci-dessus, vous obtiendrez de l'APA. Je pensais qu'en utilisant du chlorure de benzoyle à la place du chlorure de benzyle, on obtiendrait de l'acide phénylglyoxylique, mais comme l'oxygène interfère dans la réaction, le seul moyen que je connaisse serait d'utiliser des cyanures à la place :

0ax1NDIqsJ
 

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
147
Reaction score
66
Points
28
Lorsque des synthèses impliquent des cyanures, je me rends dans la section chimie-piscine de ma quincaillerie locale et j'achète du Na DCCA ou du TCCA. Ils produisent la même réaction que les formes de cyanure plus toxiques. J'ai fabriqué de nombreuses fois de l'acide phénylacétique à partir de DLPA, et ainsi de suite...
 

Lordoftheshard

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
20
Reaction score
13
Points
3
Je sais que c'est un peu hors sujet, mais j'ai un ami qui a pris des comprimés de 10 mg.
Il m'a demandé s'il était possible d'extraire la ritaline des comprimés et d'en faire une forme fumable comme la méthamphétamine.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, extraction acide/base
 
View previous replies…

Lordoftheshard

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
20
Reaction score
13
Points
3
Merci monsieur, j'ai essayé des extractions normales d'abord avec de l'éthanol, peu importe si vous filtrez et ainsi de suite, vous obtenez des bloqueurs et d'autres saletés#. J'ai vu votre fil de discussion et j'ai eu envie de vous demander et mon frère vous remercie, c'est la seule façon d'extraire le ritalin proprement et correctement, j'ai regardé sur Reddit et ainsi de suite, je n'ai vu personne d'autre d'aussi propre que cela.
 

Attachments

  • j1gZSEdOpJ.jpg
    j1gZSEdOpJ.jpg
    927.1 KB · Views: 262

Lordoftheshard

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
20
Reaction score
13
Points
3
J'ai commencé par extraire de l'alcool, en bloquant les insectes, etc.
Ensuite, j'ai fait une extraction ab pour obtenir ceci
 

toffifee

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 27, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider à trouver une place de marché pour acheter 1-Phenyl-2-(piperidin-1-yl)ethanone-1,2-dione. ou Methyl phenylglyoxylate ? Quel est le meilleur site web pour commander des réactifs et du matériel de laboratoire ? Pays de la CEI
 

blackshwan

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 10, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour @G.Patton.


A propos de cette étape (reflux).
[Le mélange réactionnel a été doucement porté à reflux pendant 3 à 12 heures à l'aide d'un condenseur à reflux (comme déterminé par le contrôle par CCM). ]


Quelle est la température de la source de chaleur ? Merci.


https://bbgate.com/attachments/lwndic7fo8-png.2904/

 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour. La température, qui serait suffisante pour faire bouillir le mélange de 1-phényl-2-(pipéridin-1-yl)éthane-1,2-dione (1) dans le diméthoxyéthane, a été ajoutée au p-toluènesulfonhydrazide ( 2 ) (1,1 équivalent) dans des conditions normales (22*C, 760 mm Hg).
 

dupskoslonia

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 9, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Bonjour à tous. J'ai de l'acide ritalinique. De quoi ai-je besoin pour fabriquer du métylphénidate et de l'étylphénidate ? Je suis complètement novice, pourriez-vous m'expliquer étape par étape ? Je vous en serais très reconnaissant.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Vous devez convaincre votre groupe carbonyle de fabriquer un ester avec du méthanol et de l'éthanol respectivement. C'est assez simple par des moyens chimiques standard et essayez de chercher des méthodes plutôt douces telles que les enzymes (lipases) ou ClSiMe3 dans le méthanol avec le substrat, qui est facile à travailler.
 

kotkata

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
May 27, 2023
Messages
15
Reaction score
12
Points
3
Existe-t-il un protocole, un guide du débutant ou une recette quelconque pour convertir l'acide ritalinique en méthylphénidate ?

Si je comprends bien, ce n'est pas une fusée, mais je ne sais pas trop comment obtenir du méthylphénidate à partir de l'acide ritalinique.
 
View previous replies…

untryrgos

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 19, 2024
Messages
17
Reaction score
11
Points
3
Bonjour, merci pour votre méthode de synthèse.j'ai suivi votre méthode et quelques différences sont apparues.lorsque je me suis assuré que tous les acides disparaissaient et que j'ai terminé la première étape, j'ai constaté une grande séparation des sels. Est-ce le sulfate de méthylphénidate ? Le pH est d'environ 1 à 2.
 

Attachments

  • 1UutT2HidC.jpg
    1UutT2HidC.jpg
    1.5 MB · Views: 53
Top