- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 29
Le processus serait-il de mettre la ritaline hcl dans une solution de NaOH, d'obtenir la ritaline freebase et ensuite de la mettre dans l'ipa pour obtenir l'isopropylphénidate ? Je suppose que le hcl doit être ajouté après l'estérification pour ne pas remplacer le OH du groupe carboxyle par un Cl, mais je n'en suis pas sûr à 100 %.
G.Patton
Expert
- Solutions
- 3
- Reaction score
- 2,857
- Deals
- 1
Bonjour, désolé pour cette longue réponse. Je n'ai pas vu votre question.
Non, la déréfication ne fonctionne pas comme vous le décrivez. Vous devez obtenir le sel de sodium de l'acide Ritalinique et ensuite obtenir l'ester avec l'IPA dans des conditions acides.
Cela ne fonctionnera pas comme vous l'avez dit =) Quelle est la raison de ces manipulations ? En fait, je ne suis pas sûr que la réaction soit réussie. De plus, vous perdrez une partie de votre ritaline.
Non, la déréfication ne fonctionne pas comme vous le décrivez. Vous devez obtenir le sel de sodium de l'acide Ritalinique et ensuite obtenir l'ester avec l'IPA dans des conditions acides.
Cela ne fonctionnera pas comme vous l'avez dit =) Quelle est la raison de ces manipulations ? En fait, je ne suis pas sûr que la réaction soit réussie. De plus, vous perdrez une partie de votre ritaline.
↑View previous replies…
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 88
Lorsque des synthèses impliquent des cyanures, je me rends dans la section chimie-piscine de ma quincaillerie locale et j'achète du Na DCCA ou du TCCA. Ils produisent la même réaction que les formes de cyanure plus toxiques. J'ai fabriqué de nombreuses fois de l'acide phénylacétique à partir de DLPA, et ainsi de suite...