Besoin d'aide pour convertir le bmk 5449-12-7 en base libre A-oil

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Je l'avais déjà constaté moi-même, car l'acide chlorhydrique a un point d'ébullition beaucoup trop bas. l'acide formique a également une température d'ébullition trop basse.
pour ce cas, nous avons besoin d'un minimum de 140°c, donc nous avons besoin d'acide phosphorique dont le point d'ébullition est de 150°c.

c'est ce que j'entendais par mauvaises méthodes et elles sont toujours en ligne ici.
 

badbreak2

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 23, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Il n'est pas nécessaire d'avoir un point d'ébullition de 150 si on fait une grosse production il suffit de cuire jusqu'à 120°c et de compter 6 heures Seulement ce qui est important on utilise pour 1 kg 5449-12-7 1 .5L d'acide phosphorique 85% et 0.5 L d'eau pour chaque kg
 

sponsor

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 23, 2022
Messages
16
Reaction score
8
Points
3
GJUOtSxWnl


Quelqu'un qui s'y connaît peut-il expliquer cette dernière étape, car il n'y a pas de réponse à cette question. @HEISENBERG
 

edy's

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2023
Messages
63
Reaction score
45
Points
18
Lisez le texte complet de tolmy.c'est assez clair je pense.c'est bien que vous ayez trouvé.😉
 

h20

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2022
Messages
10
Reaction score
7
Points
3
Tu n'as pas non plus la moindre idée de ce qu'est la chimie, idiot !
sinon tu n'as pas demandé où l'on peut acheter du carbonate d'ammonium
 

edy's

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2023
Messages
63
Reaction score
45
Points
18
Magasin de fournitures de boulangerie .caled bakers ammonium
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
@oscar412 la dernière étape ne fonctionne pas pour moi
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Comment avez-vous obtenu un rendement de 75 % ?
 
View previous replies…

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Je vois. Il ne peut donc pas faire fonctionner l'hydrolyse. Il suffit d'ajouter du naoh et de l'eau, de chauffer à 110 pendant 2 heures, puis d'extraire avec du dcm lorsque le tout a refroidi T0R
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Quelqu'un sait-il quelque chose sur la réaction cas 5449-12-7 avec la chaux sodée ? Chauffage des poudres.....

Les principaux composants de la chaux sodée sont


Ou est-ce une idée stupide ?
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
et le rendement avec H2SO4 96% autour de 65% et h20 il devrait bouillir autour de 150 sinon je peux ajouter plus de 96.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Je n'ai pas de problème d'argent, j'ai tout préparé pour l'instant, le formamide je pourrais commencer mais il me faut d'abord 1 statif de labo de plus et une rotule ks 35 vers une femelle ns 29 difficile à trouver. j'en ai imprimé une mais je ne sais pas je ne veux pas me retrouver @ la nage avec la résine qui fond et toute l'odeur donc je n'ai pas fait la conversion. et puis la distillation à la vapeur je n'ai que 2 flacons à 1 col donc il faut d'abord que je fixe plus de verre et ensuite je posterai les résultats ! !!
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Je ne sais pas encore, mais à la fin de la semaine, je veux compléter le premier flacon de 3L que j'ai pu ou je pense que je ne peux pas mettre 1 kg dans le flacon avec l'acide et l'H2O.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Quelqu'un enregistre-t-il des progrès ici ?
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
pas de course à la cocaïne, je progresserai quand ce sera sûr
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Comment se fait-il que lorsque j'extrais mon liquide final avec du DCM, je ne vois pas deux couches mais une seule ?
 

Sjeik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
18
Reaction score
7
Points
3
Vous avez encore besoin d'aide ?

l'image est ce que l'on appelle une huile
 

Attachments

  • j93xo5by4h.jpeg
    j93xo5by4h.jpeg
    4.9 MB · Views: 318
View previous replies…

Sjeik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
18
Reaction score
7
Points
3
Non C'est le produit final, amfetamin free base, la photo Ce que vous voyez est après la distillation à la vapeur, nous le lavons avec de l'eau chaude. Il se séparera et sera clair.
 

Sjeik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
18
Reaction score
7
Points
3
Lol, vous parlez de l'entonnoir de séparation. Non, je ne sais pas quel type de matériau exactement, du plastique dur si vous voulez mon avis. Ils l'utilisent pour fabriquer de la bière
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Cela ne ressemble pas à de l'huile ou à une émulsion, mais plutôt à une erreur de votre part.
 

Sjeik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
18
Reaction score
7
Points
3
Jacked off And disposed in it
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
le liquide final vous voulez dire le bmk ou l'huile qui sont tous les deux résolus dans le dcm ou il y avait une couche d'eau aussi ?
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Quel est le ph de la couche finale ? est-ce la cétone ou l'huile A ? lorsque vous avez l'huile A dans le dcm, lavez-la avec de l'eau et séparez-la. puis ajoutez de l'acide jusqu'à ce que le ph soit bas et que l'amine entre dans l'eau après agitation. puis vous sécurisez la couche dcm. et basifiez l'eau acide avec une solution de Naoh. vous devriez voir une couche supérieure, laissez-la pendant un jour et séparez-la.
 

John Gotti

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 21, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'ai des huiles bmk depuis longtemps et il y a un bloqueur dedans, il faut l'activer ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

Sjeik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
18
Reaction score
7
Points
3
Si vous effectuez la conversion de la bonne manière, vous obtiendrez une huile de couleur jaune/brunâtre en fonction du réactif utilisé. C'est ce que nous appelons l'huile b. Si vous ne le faites pas, vous obtiendrez une huile épaisse qui deviendra laiteuse par la suite. Il est donc très important que vous procédiez à la conversion de la bonne manière, sinon vous perdrez votre temps et votre argent.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Il y a le glycidate libre et le glycidate de sodium. Le sel de sodium est très soluble dans l'eau et on l'utilise pour l'hydrolyse dans l'acide chlorhydrique. Je doute que tout le sel de sodium réagisse rapidement à la décarboxylation et qu'il se transforme en glycidate libre. Le glycidate libre réagit parfaitement dans l'acide phosphorique pur, deux points importants dans la réaction sont l'obtention d'un mélange homogène et la deuxième nuance est la température de décarboxylation.
 
Top