Besoin d'aide pour convertir le bmk 5449-12-7 en base libre A-oil

sponsor

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 23, 2022
Messages
16
Reaction score
8
Points
3
Vous voulez faire du P2P à partir de
Vous voulez faire du P2P à partir de sels BMK ?
Qu'utilisez-vous comme produits chimiques ?
Le HCl ne fonctionne pas !
Je sais qu'on en parle partout sur le forum, mais ça ne marche pas du tout
il faut un produit chimique avec un point d'ébullition beaucoup plus élevé pour obtenir de bons rendements
et utiliser suffisamment d'eau pour commencer car
l'eau s'évapore en premier car le point d'ébullition est plus bas
il faut commencer le reflux lorsque la température est supérieure à 130°c
Vous saurez alors que l'eau a disparu et vous ferez bouillir à reflux pendant 3 heures.
 
  • Like
Reactions: h20

Heisenblack

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 2, 2023
Messages
21
Reaction score
13
Points
3
Bonjour parrain, l'eau n'est donc pas nécessaire ? Peut-on commencer par ajouter le sel BMK à l'acide chaud/chaud et démarrer le reflux ?
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
@ChingShih Bonjour mon ami, il est difficile de savoir ce que vous voulez dire sans images.
mais lors de ma toute première tentative, j'ai eu une couche de sel blanc sur le fond de mon p2p.
C'est parce que je n'avais pas pris en compte les valeurs de PH.
Mon pH était si bas que ma tige de mélangeur était complètement dissoute.
il est donc très important de toujours mesurer le pH.
si le pH est trop bas, il faut ajouter plus de sel bmk dans la fiole
si le pH est trop élevé, il faut ajouter de l'acide
Lors des tentatives suivantes, je n'ai plus rencontré ce problème.
 
  • Wow
Reactions: h20

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Comment se fait-il que lorsque j'extrais mon liquide final avec du DCM, je ne vois pas deux couches mais une seule ?
 

Sjeik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
18
Reaction score
7
Points
3
Vous avez encore besoin d'aide ?

l'image est ce que l'on appelle une huile
 

Attachments

  • j93xo5by4h.jpeg
    j93xo5by4h.jpeg
    4.9 MB · Views: 318
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Cela ne ressemble pas à de l'huile ou à une émulsion, mais plutôt à une erreur de votre part.
 

Sjeik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
18
Reaction score
7
Points
3
Jacked off And disposed in it
 

John Gotti

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 21, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'ai des huiles bmk depuis longtemps et il y a un bloqueur dedans, il faut l'activer ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

Sjeik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
18
Reaction score
7
Points
3
Si vous effectuez la conversion de la bonne manière, vous obtiendrez une huile de couleur jaune/brunâtre en fonction du réactif utilisé. C'est ce que nous appelons l'huile b. Si vous ne le faites pas, vous obtiendrez une huile épaisse qui deviendra laiteuse par la suite. Il est donc très important que vous procédiez à la conversion de la bonne manière, sinon vous perdrez votre temps et votre argent.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Il y a le glycidate libre et le glycidate de sodium. Le sel de sodium est très soluble dans l'eau et on l'utilise pour l'hydrolyse dans l'acide chlorhydrique. Je doute que tout le sel de sodium réagisse rapidement à la décarboxylation et qu'il se transforme en glycidate libre. Le glycidate libre réagit parfaitement dans l'acide phosphorique pur, deux points importants dans la réaction sont l'obtention d'un mélange homogène et la deuxième nuance est la température de décarboxylation.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
@Sheikh

cela ressemble à de l'acide formique + de la levure de boulangerie pour moi
 

Sjeik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
18
Reaction score
7
Points
3
No its loog And olie mixed with kokend water ;)
 

Sciencenutz

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 29, 2023
Messages
47
Reaction score
12
Points
8
Quel rendement obtient-on avec le 5449 ? Les fournisseurs chinois parlent d'un rendement de 45 à 55 % pour le 5449 et le 2320...
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
60-80, mais avec HCl 40-60
 

Sciencenutz

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 29, 2023
Messages
47
Reaction score
12
Points
8
Le rendement de l'acide phosphorique est-il le meilleur ?
 

brendababy

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 3, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour

Je souhaite convertir

5449-12-7 en huile A base libre et en sulfate d'amphétamine.


J'ai cette recette faite par quelqu'un.

Seulement à la fin je ne sais pas combien de Naoh sol (en supposant qu'il s'agit d'hydroxyde de sodium) j'ai besoin. Et je ne peux plus contacter cette personne.

De plus, 24 heures me semble très excessif.

J'ai de l'acide sulfurique à 96%, c'est pourquoi il a créé une recette avec de l'acide sulfurique.

J'ai aussi du formamide, du sulfate de magnésium. Et bien sur le cas. 5449-12-7


Pourriez-vous me donner des conseils ?

La recette :

Il n'y a pas de grande philosophie, dissoudre le cas dans de l'eau bouillante, éteindre le feu, ajouter de l'acide sulfurique conc. 500ml 98% /kg ou équivalent, plus c'est conc. mieux c'est, cela doit être fait avec soin mais si toute la poudre est dissoute votre huile va flotter en haut ou en bas, ça n'a pas d'importance où elle va, c'est facile de dire ce qui est de l'eau.Le toluène est ensuite versé pour l'extraction, les couches sont séparées, les solides sont filtrés s'il y en a, puis séchés sur mgso4 anhydre. Votre benzyl méthyl cétone est prête à être utilisée telle quelle dans une solution de toluène. Votre bmk est chauffée 3-4h progressivement à 80c avec le formamide 75-12-7, puis 24h progressivement à 160c et maintenue à cette température pendant plusieurs heures.Le Naoh sol est ajouté et reflue à nouveau pendant 2h, l'extrémité du condenseur est ventilée vers l'extérieur, vous avez été prévenu. Après cela, on ajoute à nouveau du naoh en excès, on laisse les couches se séparer et la couche supérieure est le produit.



Meilleures salutations
Brenda
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
@Sciencenutz oui pour la création de p2p l'acide phosphorique est le meilleur
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Y a-t-il quelqu'un qui est devenu une base libre à la fin ?
 

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
59
Reaction score
33
Points
18
J'ai fait un anévrisme à cause de toutes les bêtises que beaucoup de gens ont écrites.
Acheter du bmk (5449-12-7) hydroliser avec de l'acide phosphorique (85%) 3:4 (BMK:pacide hosphorique) (ajout lent du bmk).
Reflux avec agitation à 140-150 degrés Celsius pendant 4-5 heures.
La couche supérieure est le P2P, la couche inférieure est un déchet, jetez-le.
Laver le P2P avec de l'eau et de la saumure (facultatif car parfois des émulsions se forment, parfois c'est propre, cela dépend vraiment de l'endroit où vous avez obtenu la poudre de bmk).
Aspirer ou distiller à la vapeur. (facultatif)
Sécher avec du MgSO4 ou du Na2SO4.
LE RENDEMENT TOTAL DU P2P EST D'ENVIRON 65-70% DE LA POUDRE DE BMK UTILISÉE.

Mélanger le P2P, le formamide et l'acide formique 1:1,5:1 (l'acide formique et le formamide sont en excès ; l'acide formique est à 85 % - 15 % sous forme/eau).
Reflux sous agitation pendant 4 à 5 heures à 140-150 degrés Celsius.
Refroidir la réaction ou attendre qu'elle refroidisse d'elle-même.
2 couches se forment ensuite - la couche supérieure (couleur cognac) est votre formylamphétamine, la couche inférieure est de la camelote avec une quantité minimale de formyle, qui peut être extraite avec du DCM).
La quantité de formylamphétamine doit être légèrement supérieure à celle du P2P utilisé.
Hydroliser la formylamphétamine avec NaOH 60-70% (le groupe formyle a une liaison faible, il peut être hydrolisé simplement avec NaOH, pas avec le Leuckart typique) ; 1:1,5 par reflux à 110-120 degrés Celsius pendant 2-3 heures.
La couche supérieure est la base d'amphétamine brute, la couche inférieure est parfois liquide, parfois un mélange liquide-solide.
Distiller sous vide ou à la vapeur la base d'amphétamine brute.
Sécher le distillat sur Na2SO4 ou MgSO4.
Mélanger le produit séché dans une proportion de 1:5 avec du méthanol pur séché.
Tout en agitant sans arrêt, ajouter goutte à goutte 98%+ H2SO4 jusqu'à obtention d'un pH de 6,5.
Une fois le pH atteint, fermer le récipient de réaction et le mettre au réfrigérateur pour qu'il se stabilise pendant 24 heures.
Filtrer à l'aide d'un entonnoir de Buchner, d'un chiffon ou de tout autre moyen approprié au moment du travail.
Le résidu dans le filtre est du sulfate d'amphétamine.
Séchez-le à température ambiante et exposez-le à la lumière du soleil sur de grandes feuilles de papier filtre.
Dans certains cas, le produit final ressemble à une gelée jaunâtre due à l'oxydation ; dans ce cas, le dissoudre dans une quantité minimale d'IPA pur chaud et le mettre au réfrigérateur pendant 2 heures pour qu'il refroidisse.
Filtrez à nouveau en utilisant un buchner, un chiffon, des feuilles ou n'importe quoi d'autre. Le résidu blanc et propre dans le filtre est le sulfate d'amphétamine le plus pur. Evaporer le filtrat IPA pour obtenir le reste de l'amphétamine.

LE RENDEMENT TOTAL EN SULFATE D'AMPHÉTAMINE PUR ET SEC À PARTIR DU P2P UTILISÉ EST D'ENVIRON 30-40% !!!
OUI, J'AI EFFECTUÉ CETTE RÉACTION DE NOMBREUSES FOIS !
 
Top