Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

Sasha89

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 15, 2022
Messages
12
Reaction score
11
Points
3
Qu'utilise-t-on comme chauffage externe pour maintenir la température à 80°C pendant 30 minutes ?
 

GDC

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2022
Messages
41
Reaction score
9
Points
8
Récipient en métal pour nourriture de chien avec de l'eau.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Je ne sais pas si je peux remplacer CuCl2 par CuSO4, je l'ai lu sur reddit et je ne sais pas si c'est possible mais je pense que oui car Cu(II) j'ai raison ?
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
@G.Patton
Bonjour, puis-je utiliser de l'acide sulfurique à 15% pour fabriquer du sulfate d'ampère à partir de freebase ? En République tchèque, l'utilisation de l'acide sulfurique est très limitée.
 

GDC

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2022
Messages
41
Reaction score
9
Points
8
Il faut le concentrer. En le chauffant pendant des heures :) Je connais les problèmes :D
Vérifiez la densité !
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, vous pouvez essayer. Tenez compte du fait que votre sulfate d'amphétamine sera dissous dans l'eau de cette solution.
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous pouvez effectuer une extraction et sécher l'extrait sur du MgSO4 ou un autre agent de séchage. Je ne sais pas d'où vous venez et je ne connais pas votre marché, je ne peux donc pas vous répondre sur les acides. Achetez-les ici. Vous pouvez obtenir de l'acide sulfurique à partir de l'électrolyte de l'accumulateur Production d'acide sulfurique concentré à la maison
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
ROYAUME-UNI. La seule chose qui m'empêche de produire moi-même de l'acide sulfurique est la partie purification, car elle implique de faire bouillir l'acide sulfurique à haute température et aucun vendeur ici ne semble vendre des acides purs.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous devez le faire à l'air libre uniquement, c'est assez dangereux. Utilisez un équipement de protection individuelle (EPI).
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Bonjour @G.Patton. Quel gaz est libéré dans cette réaction ? J'ai lu sur internet que le NaBH4 peut libérer du gaz HCN ? Je pense que ce n'est pas le cas, mais y a-t-il une option pour que cela se produise ? J'ai lu que le NaBH4 réagissait avec l'eau en libérant également du gaz H2. Quel gaz est libéré par l'ajout de P2NP dans la solution NaBH4 dans l'IPA/l'eau ? Je suis désolé d'avoir trop de questions mais je ne veux pas me tuer par une erreur stupide.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, H2.
Ce n'est pas possible, ne vous inquiétez pas.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Ainsi, pour des raisons de sécurité, est-il préférable d'utiliser un chauffage électrique plutôt que du propane-butane ? Quelle est la quantité d'hydrogène produite ? Un peu ou beaucoup ? Le problème est que je n'ai qu'un chauffage au propane-butane, je ne ferai qu'environ 20g de P2NP. Est-ce que c'est dangereux à cette échelle d'utiliser un chauffage au propane-butane ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Oui, bien sûr
Vous pouvez calculer cela en fonction de l'équation de réaction et de la constante molaire du gaz (22,4 l/mol).
Je vous déconseille vivement d'utiliser une flamme nue, car vous obtiendrez de l'hydrogène et votre laboratoire risque d'exploser.
 

GDC

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2022
Messages
41
Reaction score
9
Points
8
Hey,
Puis-je utiliser du chlorure d'étain(II)*2H2O au lieu de CuCL2*2H2O ou CuSO4 ?

L'ajout du catalyseur se termine par l'apparition d'une ombre noire complète dans le mélange réactionnel, n'est-ce pas ?

Est-ce que j'aurai des actions différentes avec l'acide orthophosphorique ? Endroit chaud ou autre chose ? Des conseils ?
 

GDC

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2022
Messages
41
Reaction score
9
Points
8
#Tin2Chloride -> Je pense que non car ce n'est pas un métal de transfert -- mais c'est juste une question xD
 

malignoalfa

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
25
Reaction score
2
Points
3
Puis-je utiliser un ph-mètre numérique dans cette synthèse ? Pourriez-vous me donner un exemple d'appareil qui fonctionnerait ?
 

malignoalfa

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
25
Reaction score
2
Points
3
Un doute. Lors de l'ajout de la solution de NaOH, si le PH atteint 11 avant l'ajout de la totalité de la solution, dois-je arrêter de l'ajouter ? Et si l'on ajoute davantage de solution de NaOH, ce qui la rend trop basique, y a-t-il un problème ? Je vous remercie de votre attention.
 

malignoalfa

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
25
Reaction score
2
Points
3
Dans cette synthèse, puis-je utiliser de l'éthanol à 95 % au lieu de l'IPA ? Je pense que n'importe quel alcool pur ferait l'affaire, mais il n'est pas inutile de poser la question.
Quelles seraient les deuxième et troisième meilleures options par rapport à l'acétone ? J'ai du mal à me procurer de l'acétone.
 

malignoalfa

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
25
Reaction score
2
Points
3
Si l'huile a ne m'intéresse pas, puis-je me passer d'évaporer l'IPA pendant 30 minutes à 80°C ? Je pense que oui, car je passe directement au sulfate.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
181
Reaction score
21
Points
18
Écrire le calcul de 3gr p2np
 

Sashinski

Don't buy from me
Member
Language
🇩🇪
Joined
Apr 30, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que je voulais dire, mais je ne sais pas non plus si j'ai bien compris ce que je voulais dire. J'ai besoin d'aide les gars
 

Attachments

  • 3oT6PuvN7Z.jpg
    3oT6PuvN7Z.jpg
    3.1 MB · Views: 48

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
181
Reaction score
21
Points
18
Doit-on augmenter la température lors de l'ajout de p2np et doit-on augmenter la température lors de l'ajout de chlorure de cuivre ?
 
Top