Synthèse du fentanyl en une seule étape

mp_

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 1, 2023
Messages
13
Reaction score
6
Points
3
AVERTISSEMENT : Le fentanyl est extrêmement dangereux. N 'ATTEIGNEZ PAS cette synthèse sans la présence de naloxone !
AVERTISSEMENT : Cette méthode ne produit pas de fentanyl de haute pureté (moyenne de 13,6 %, plage de 0,2 % à 36,4 %).

L'article original décrivant cette procédure est disponible ici.

Le fentanyl est un opioïde très puissant, bien plus puissant que la morphine et l'héroïne.
CxRdEjuhYT


La procédure décrite ci-dessous est une synthèse en une seule étape. Elle est intéressante pour les chimistes clandestins car elle peut être réalisée en trois étapes, à température ambiante. Le seul inconvénient est la nécessité d'utiliser du gaz N₂.

Le schéma de réaction est présenté ci-dessous :
LTwgueyt0D



A une suspension agitée de chlorhydrate de 4-pipéridone (15,36 g, 0,1 mol) dans du dichloroéthane (450 ml), de la triéthylamine (27,87 ml, 0,2 mol) et du phénylacétaldéhyde (11,17 ml, 0,1 mol) ont été ajoutés et agités pendant une demi-heure à température ambiante sous N2. Ensuite, du triacétoxyborohydrure de sodium (30 g, 0,14 mol) a été ajouté au mélange de réaction sous agitation continue. Le mélange réactionnel a été agité pendant 24 heures. De l'aniline (9,12 ml, 0,1 mol), de l'acide acétique (11,53 ml, 0,2 mol) et du triacétoxyborohydrure de sodium (30 g, 0,14 mol) ont ensuite été ajoutés et agités pendant 24 heures.16 ml, 0,3 mol) a ensuite été ajouté goutte à goutte et le mélange a été agité pendant 2 h. Le mélange réactionnel a ensuite été dilué avec du dichlorométhane et lavé avec une solution aqueuse d'hydroxyde de sodium à 4 %, puis avec de l'eau. La phase organique a ensuite été agitée avec du HCl 2N. La couche organique a été séparée et la couche aqueuse a été extraite avec du DCM. La phase organique combinée a été séchée sur sulfate de sodium et concentrée pour donner le sel HCl brut de fentanyl. Le produit brut a été recristallisé avec de l'acétone pour donner une poudre blanche de chlorhydrate de fentanyl. Le sel a été traité avec 20% de NaOH pour donner du fentanyl qui a été recristallisé à partir d'éther de pétrole (60-80°).

Rendement : 13,44 g (40 %)
p.m. 82-83 °C.

Littérature
L'article sur la synthèse du fentanyl de cette manière est disponible ici.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Il s'agit d'une transcription de la procédure tirée de l'article indien, dont le son n'est pas tout à fait le même que celui des extractions A/B finales.
 

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Il s'agit littéralement d'un appel à l'attention de LE.
 

darknet-princess

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 8, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
doux
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
aussi doux qu'un édulcorant artificiel, juste un peu plus que nécessaire et les choses deviennent vraiment amères... Je ne dis pas que cette synthèse est impossible, mais quelqu'un de bien placé devrait peut-être la vérifier. Il faudrait peut-être essayer d'abord à partir du benzaldéhyde pour que le produit ne soit pas si menaçant que cela (honnêtement, il n'y a pas d'autre solution que d'essayer le benzaldéhyde).
(honnêtement, je ne sais pas si la substitution du benzyle sur l'anneau 1-N-pipéridine du fent est active ou non, mais c'est ce que je voulais dire).
 

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
41
Reaction score
15
Points
8
C'est la température à laquelle il faut mettre le chauffage pour faire bouillir l'éther de pétrole ou la spécification d'ébullition de l'éther de pétrole 60-80C* ? Peut être utilisé avec l'éther de pétrole 40-60C* ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
La synthèse est censée fonctionner, c'est du moins ce qu'affirment certains documents de la police scientifique, mais ils précisent également que l'on peut s'attendre à un rendement de 10 à 15 % dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas, c'est zéro. Et il est impossible de dépanner quelqu'un qui n'a pas les connaissances nécessaires et qui choisit de toute façon une meilleure méthode.

Les problèmes viennent du phénylacétaldéhyde qui a tendance à se condenser avec tout ce qui l'entoure, y compris lui-même, et avec le 4-pipéridone qui aime aussi réagir avec son propre genre, ce qui est le fléau de la plupart des synthèses de Fentanyl. C'est pourquoi la pipéridone est souvent vendue avec l'un des groupes réactifs, soit le carbonyle, soit l'amine, protégé.

Par ailleurs, le Fentanyl simple est une drogue de merde pour un usage récréatif, il existe des dérivés qui ont un bien meilleur profil d'activité avec pratiquement la même voie de synthèse.
Il y a aussi la classe du Carfentanyl, mais c'est trop proche des armes de destruction massive et je ne voudrais pas m'aventurer dans ce domaine, car ce n'est plus la police qui vous poursuit et, même si j'aimerais visiter Cuba, ce n'est pas Guantanamo Bay que je veux voir.
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Je suis d'accord sur le fait que le Fentanyl simple n'est pas le meilleur (ou plutôt ennuyeux, mais tout de même bien meilleur que n'importe quel zène) pour un usage récréatif.
Les innombrables Fentalogues qui sont sortis pendant l'âge d'or, pour la plupart d'entre eux il n'y a pas d'informations/données vraiment détaillées, les chinois lançaient un analogue après l'autre, et il arrivait souvent qu'ils vendent un analogue en utilisant un autre nom, et tout d'un coup c'était l'analogue le plus vendu, vendu avec le même nom par différents fabricants, donc autant d'avis différents pour le "même" analogue.

Les analogues connus pour leur puissance approximative et leurs effets récréatifs ne sont pas nombreux - si l'objectif est d'avoir un analogue récréatif et sûr, l'Acetyl-F est sans aucun doute celui qu'il vous faut. Si vous n'avez pas de problèmes avec les analogues à courte durée d'action, Furanyl-F est probablement le meilleur si vous recherchez un bien-être physique instantané et chaleureux, environ 25 fois la puissance de la morphine.

Le MAF / 3-MF sont probablement d'autres substances pour lesquelles des données décentes sont disponibles, mais ici la puissance commence à être un peu folle. Par ailleurs, alors que le CF et l'un de ses analogues, dont je ne me souviens plus du nom exact, figuraient parmi les substances les plus euphorisantes, P. Janssen a laissé sur son échafaudage des informations intéressantes concernant l'ester de CF, dont la puissance est beaucoup plus faible (environ 100x la plus faible) et qui peut avoir des effets récréatifs avec une forte euphorie.

Ceci dit, il ne reste que la nostalgie - avec la paranoïa des DNM qui interdisent même la vente de produits pharmaceutiques à base de Fentanyl (patchs Fenta), mais autorisent le "china white" ou "héroïne synthétique" avec la description "mélange fort d'opioïdes, soyez prudents" sans aucune information sur le dosage - une grande campagne de prévention des dommages en effet pour les personnes souffrant de douleurs chroniques sévères et qui ont vu leurs ordonnances révoquées puisque tout médecin a peur de finir en prison en signant n'importe quelle ordonnance. Et le cartel mexicain avec les opioïdes les moins chers mais les plus puissants pour un gain énorme, mais totalement ennuyeux, comme le 4F-Fent / 4C-Fen, et avec de nombreux restes de synthétiseurs laissés à l'intérieur (en lisant les rapports de laboratoire, on voit qu'ils ont même jeté d'autres drogues au hasard... c'est tout simplement dégoûtant) - montre clairement que cette ère est terminée depuis longtemps, et ce qui est venu après IMO ne fera que déclencher un autre enfer, quand les Zenes auront aussi disparu, un jour.
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Un avis sur le 3 méthyl alpha méthyl acétyl fentanyl (s'il existe) ? Le 3 méthyl alpha donne beaucoup de puissance, et le groupe acétyle ramène la puissance à un niveau plus raisonnable, tout comme le groupe méthyl alpha.

J'ai entendu dire que le 3 methyl fent est supposé être un fentalogue relativement euphorique, donc j'espérais que ce serait possible.
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Malheureusement, je n'ai pas de formation en chimie/pharmacologie. Je suis comme un poisson perdu dans l'océan ;). Le fait d'avoir un travail IRL qui exige d'évoluer constamment me laisse très peu de temps pour apprendre en profondeur un sujet totalement différent.
Mais je fais de mon mieux pour garder les gens en contact et soutenir l'échange d'informations pour une synergie optimale et des recherches fructueuses.

J'ai quelques articles en rapport avec votre question, si vous en avez besoin, envoyez-moi un message. Consultez également ces articles qui contiennent les informations les plus pertinentes :


"Composés et dérivés liés au fentanyl : Current status and future prospects for pharmaceutical applications" par Ruben S. Vardanyan et Victor J. Hruby."

"Études sur la synthèse et la relation entre l'activité analgésique et l'affinité du récepteur pour les dérivés du 3-méthyl fentanyl.
Jin WQ, Xu H, Zhu YC, Fang SN, Xia XL, Huang ZM, Ge BL, Chi ZQ, Sci Sin. 1981;24(5):710-20.
Medline (PMID=6264594)"
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Synthèse et évaluation pharmacologique préliminaire des analogues racémiques cis et trans du 3-alkylfentanyl
Journal de la Société chimique serbe. 69 (7) : 511-26. (2004) doi:10.2298/JSC0407511

https://doiserbia.nb.rs/img/doi/0352-5139/2004/0352-51390407511I.pdf

Excellent article, avec de nombreux éléments utiles. Directement tiré de Wikipedia.

J'aimerais ajouter une mise en garde (attention) concernant les synthés F en particulier et les synthés de drogue en général, car ils peuvent être trouvés dans des articles scientifiques. Les gars, ces gens ne sont pas complètement idiots, si ce n'est que les éditeurs des journaux ne le sont pas. Vous n'y trouverez pas une synthèse de drogues facile à réaliser, même si elle en a l'air. Ces articles (sauf ceux qui nécessitent un équipement ou des réactifs spéciaux) sont tous truffés d'informations erronées qui sont censées être évidentes pour les autres scientifiques, mais pas pour la personne qui veut juste une recette pour cuisiner des médicaments. En réalité, la plupart des autres scientifiques ne voient pas ces pièges, mais c'est probablement un deuxième objectif.
Quelques exemples :
Le Leuckart et la fabrication de l'amphétamine avec ce produit sont vieux, très vieux, mais déjà en 1944, ils ont juste omis ou menti sur le fait qu'il fonctionne vraiment, en particulier sur l'étape de l'hydrolyse.
Toutes les synthèses F commencent par la pipéridone qui est transformée en NPP d'une manière ou d'une autre, toutes parlent d'un rendement de 90% et plus et tous ceux qui essaient obtiennent de la résine dure à la place ? C'est fait exprès, il est évident que la pipéridone, si elle n'est pas protégée, réagira avec elle-même car elle possède un groupe cétone et un groupe amine. Les seules synthèses qu'ils mentionnent avec de la pipéridone protégée est la benzylée qui a besoin de Pd/C pour la déprotection. Il faut également savoir que de nombreux articles indiens sont simplement inventés pour leur donner une raison de prétendre qu'ils ont leur propre voie de synthèse pour certains médicaments, car c'est ce dont ils ont besoin pour les copier en vertu de la loi indienne sur les brevets.
Des synthèses de kétamine super faciles en provenance de Chine. Tout d'abord, les Chinois exagèrent les rendements comme personne d'autre, pour une raison qui leur est propre. Et ils publient souvent des méthodes haut de gamme, ce qui serait bien s'il n'en manquait pas un peu pour que ça marche vraiment. Comme ces synthés valent de l'argent en production, c'est plus de la publicité où ils disent "nous avons quelque chose de génial - contactez-nous pour faire un deal pour la vraie méthode optimisée". Souvent. Pas toujours.
Biosynth à l'éphédrine de l'université de Sydney en Australie. Ces types ont même admis dans une interview qu'ils avaient conçu leurs publications et leurs brevets de manière à ce que personne sans connaissances particulières ne puisse fabriquer de l'éphédrine en les utilisant. Ils se sont même vantés dans une interview d'avoir trompé quelqu'un qui les avait contactés pour obtenir de l'aide et qui l'avait finalement dénoncé à la police, mais pas avant qu'ils ne l'aient fait commencer et aller assez loin pour qu'il écope d'une peine très lourde. En fait, ils étaient fiers d'être des connards.

Et j'en passe.

Juste un rappel.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Les documents trompeurs visant à protéger les produits sont très courants. Ils connaissent tous les moyens d'échouer et même de provoquer des désastres qu'ils ne sont pas assez aimables pour fournir le nerf de la guerre.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Rappelez-vous comment ils ont grillé David Nichols quand le nbome est sorti, il a été forcé de ne plus publier.
 

The_Real_Gus_Fring

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 15, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Quel est le rôle de l'azote gazeux ? Pourquoi est-il nécessaire ? Est-il possible de procéder sans gaz ?
 

BongMan

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
3
Points
8
En créant une atmosphère inerte et en évitant certaines réactions secondaires, vous obtiendrez probablement un produit pur et des rendements élevés.
 
View previous replies…

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Sur Internet, tout le monde peut être ce qu'il veut, je ne dis pas que vous n'êtes pas un chimiste qualifié, comme un diplômé de l'université de Sydney, c'est tout à fait possible. Cela ne signifie pas que vous ayez la moindre idée de ce dont vous parlez, manifestement pas. Sinon, vous auriez au moins abordé les problèmes faciles à résoudre de ce synthé, qui sont évidents rien qu'en regardant les molécules impliquées et en lisant les articles de Wikipédia qui s'y rapportent.
Ensuite, vous parlez de pureté. Il est toujours possible d'obtenir une grande pureté tant qu'il existe un produit qui peut être isolé. Principalement par chromatographie sur colonne. Mais ceux qui font cela pour l'argent ne purifient rien du tout. Il est en effet difficile d'isoler quoi que ce soit de cette réaction, car il s'agit d'un schéma réactionnel ridicule qui DOIT produire beaucoup de saloperies. Des saloperies diaboliques et polymères. 1 à 10 % de Fentanyl se trouvent dans cette merde. Il est difficile de l'extraire. La solution : Ne pas faire d'extraction du tout, mais ajouter un tranquillisant pour animaux afin de compenser les quantités inconnues de F qui s'y trouvent et vendre le tout sous le nom de Tranq. Et c'est ce que font les gens. Et c'est pourquoi les utilisateurs perdent leurs doigts ou leurs orteils ou meurent. Mais il ne s'agit plus de fabriquer ou de vendre de la drogue, il s'agit d'une tentative d'homicide ou d'un homicide de fait.
 

BongMan

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
3
Points
8
Je n'ai pas mentionné de solution de purification parce que cette synthèse ne devrait pas être tentée par les profanes ou ceux qui pensent qu'ils peuvent gérer ce diable, quelle que soit la pureté qu'ils ont obtenue, c'est bon pour eux parce que le danger et le risque augmentent avec l'augmentation de la pureté, Mais oui, si quelqu'un veut et peut me convaincre qu'il n'est pas un profane et qu'il est conscient de tous les risques et dangers et qu'il peut le manipuler en toute sécurité, je le guiderai peut-être pour fabriquer un produit plus pur, et oui, cette réaction ne permet jamais d'obtenir un produit pur à 10 %, si quelqu'un obtient 5 à 7 %, il aura de la chance.
 

Salvador

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 11, 2024
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Hé, les gars !
Quelqu'un peut-il expliquer ce processus clairement؟ ?
Quelle est la liste des équipements nécessaires à la synthèse؟ ?

Je vous serais reconnaissant de m'aider.
 

BongMan

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
3
Points
8
vous voulez vraiment essayer cette synthèse.
 

Salvador

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 11, 2024
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Oui، je veux synthétiser à la manière des Gupta. Mais je n'y connais pas grand-chose.
 

BongMan

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
3
Points
8
mate je ne vous recommande pas de faire ce travail si vous n'êtes pas compétent et conscient de la manipulation de matériel de laboratoire, la méthode de Gupta semble prometteuse et facile mais l'aldéhyde forme des molécules d'eau lorsqu'il réagit avec l'amine et cela empêchera l'addition, vous avez besoin d'un réacteur et d'un environnement inerte approprié pour effectuer cette réaction, je vous recommande d'utiliser un tamis moléculaire dans la première étape .......bonne chance
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Ce composé est utilisé pour son incroyable retour sur investissement, personne ne s'intéresse à rien d'autre Les laboratoires pharmaceutiques se tournent vers des composés extrêmement peu dosés, efficaces et très rentables Les quaaludes et la mescaline me viennent à l'esprit Pourquoi sont-ils sobres sur le marché noir et d'autres sont super populaires C'est une décision financière
 

abbalabba

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 25, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Il est préférable de ne pas toucher à certaines choses
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Absolument
 
Top