Question sur la synthèse de l'amphétamine p2np nabh4

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Tuco, mon ami,
J'ai regardé la recette du one pot synth et la solution CuCl2/H2O est dans un rapport de 1/2, ce qui signifie que pour 200mg de CuCl2, vous utiliseriez 400mg de H2O comme proportion de votre solution.
La température n'augmente pas, peut-être parce qu'il s'agit d'une si petite échelle. De plus, vous utilisez un ballon de deux litres, ce qui est un peu grand pour ce que vous travaillez, non ?
Après l'ajout de la solution de CuCl2, la température est maintenue à 80°C pendant 30 minutes à l'aide d'un chauffage externe. Vous avez une plaque chauffante que vous pouvez brancher ?
Ajoutez votre solution de NaOH à la base. Séparer la phase aqueuse à l'aide de l'IPA et la réduire en base libre sous vide.
Dissoudre la base libre dans de l'acétone et ajouter du H2SO4 jusqu'à obtenir un pH de 6.
Placer au congélateur pendant ~12 heures
Récupérer le sel et le laver avec de l'acétone froide et sèche jusqu'à ce qu'il devienne blanc.

Si vous avez toujours des problèmes avec ces portions, je vous suggérerais d'utiliser un lot plus important. Il s'agit d'un fil de discussion de 45 pages, et ce n'est pas le seul. Il doit y avoir plus d'informations que vous pouvez utiliser. Lisez, mon frère.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Je vais vous dire comment faire, d'abord je vais ajouter 10ml d'ipa 80ml d'h2o, puis je vais ajouter 3,5gr de nabh4, puis je vais ajouter 2gr de p2np, sans dépasser 60 degrés, puis je vais dissoudre du chlorure de cuivre 456mg dans 1ml d'eau et l'ajouter, sans dépasser 80 degrés, puis je vais chauffer à 80 degrés pendant 30 minutes, je vais prendre la couche supérieure et ajouter la solution avec 16ml d'eau 25% naoh, puis je vais faire ph 6 et le mettre dans le congélateur.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Après la mise en base libre avec la solution de NaOH. Vous ajouterez de l'IPA pour dissoudre la base libre dans la couche d'eau. Séparer la couche d'eau et évaporer pour récupérer le freebase.
Ensuite, ajoutez la base libre à l'acétone et ajoutez du H2SO4 jusqu'à ce que le pH soit de 6. Des solides se formeront et vous devrez les filtrer. Laver les solides avec de l'acétone froide et sèche jusqu'à l'obtention d'une couleur blanche.
 
Top