Recherche Chimie Test Squad

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
163
Points
43
Salutations à tous les membres du forum !

Nous avons le plaisir d'annoncer l'ouverture du recrutement de l'équipe de test des produits chimiques de recherche. Le travail du testeur consistera à tester les produits RC. L'administration du forum s'occupe du paiement et du transport.

Dès réception de la substance achetée, vous devrez fournir le rapport suivant :
  • Comment s'est déroulé l'envoi ? Y a-t-il eu des problèmes avec le colis ?
  • Photos de la substance sur la balance (dans le colis, dans l'emballage, sans emballage, seulement la substance, une pièce de monnaie de n'importe quelle dénomination de votre pays).
  • Un rapport de voyage détaillé de votre part.

    Une fois que vous avez répondu à toutes ces questions, vous devez évaluer les paramètres suivants :

  • ⭐️ Sécurité du service (de 0 à 10)
  • ⭐️ Vitesse de livraison (de 0 à 10)
  • ⭐️ Qualité du produit (de 0 à 10)
  • ⭐️ Dans quelle mesure vos attentes ont-elles été satisfaites ? (de 0 à 10)

Pour devenir un membre à part entière de l'équipe, vous devez envoyer un message à Glitchy, conformément au questionnaire ci-dessous :

Sujet : Escouade de test
  • Quel type de substance voulez-vous tester ?
  • Avez-vous une idée de la substance que vous voulez tester ?
  • Dans quel pays sera-t-elle expédiée ?


    9nQWSv0Hqw
 
Last edited by a moderator:

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Brigade de test
  • Quel type de substance voulez-vous essayer ?
2c-x,DOx, Méthamphétamine
  • Avez-vous une idée de la substance que vous voulez tester ?
Oui, j'ai évalué les vendeurs en fonction de leur professionnalisme, de leur méthode et de leur compréhension de la scène. Avant tout, ils doivent être fiables et honnêtes.

J'ai une connaissance intime des composés que j'ai énumérés. Je fournirai des faits, y compris la RMN, etc. Si on me le demande. Je documente l'ensemble du processus, de la boîte aux lettres à la consommation, sans révéler d'informations sensibles.
  • Dans quel pays le produit sera-t-il expédié ?
  • ÉTATS-UNIS
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.
Merci de votre compréhension.
 
View previous replies…

jbtxt60

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Oui, je souhaite évaluer le professionnalisme des fournisseurs. J'ai une bonne connaissance du milieu. Surtout, je suis fiable et honnête.

J'ai une connaissance intime des composés de la méthamphétamine. Je donnerai des faits honnêtes si on me le demande. Je documenterai l'ensemble du processus, de la boîte aux lettres à la consommation, sans révéler d'informations sensibles.

expédié aux USA
Je vous invite à me contacter si vous avez des questions.
merci jbtxt60
 

CodyAshmore

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 12, 2024
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
#1. Un mélange d'ocytocine, de noradrénaline, de dopamine et de sérotonine.
#2. (Une belle femme)
#3. Les États-Unis d'Amérique.
 

frankenstein666

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 9, 2024
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
Je suis aux USA et j'aimerais tester la méthamphétamine. J'ai de vastes connaissances dans ce domaine et je peux faire la différence entre un mauvais, un bon et un excellent produit, je ne suis pas sûr de ce que sont les deux autres mais s'ils donnent une sensation similaire aux opioïdes, j'aimerais aussi les tester. Quelle est la marche à suivre ?
 

Luckycharm

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 7, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Je vis au Canada et j'aimerais avoir l'occasion de tester la méthamphétamine et je serais en mesure de fournir une excellente révision.
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Bonjour Madre, je vous ai déjà envoyé un message concernant cette question et d'autres moyens de devenir un associé de l'équipe Breaking Bad, mais le message auquel j'ai répondu disait que vous cherchiez une équipe pour tester les RC, et en lisant ce message, j'ai vu que vous aviez cité la méthamphétamine comme exemple de drogue, alors maintenant je me demande si c'est seulement pour les produits chimiques de recherche, ou si c'est pour toutes les drogues ? Parce que si c'était le cas, je changerais certainement ma sélection de drogues préférées ! Merci de me le faire savoir, et merci encore pour votre temps et votre attention, bonne journée !
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Ce n'est pas grave, je lisais la demande de l'utilisateur TESTINT, et le format qu'il a utilisé m'a fait penser qu'il s'agissait d'une partie de l'article de Madres. C'est une erreur.
 

3vilxhemist007

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 11, 2024
Messages
5
Reaction score
5
Points
3
Je vis aux usa et je suis un chimiste autodidacte j'ai fait du 2cx b par e pas D et mda et mescaline et bien sur dmt qui j'en suis sur la plupart des gens commence avec l'extrqction pas synth bien que j'aimerais donner un essai au tstab j'aimerais faire un échantillon.La plupart des gens commencent par l'extraction et non par la synthèse, mais j'aimerais bien essayer le TSTAB. Certains rcs, 2cx et autres entactogènes/psychédéliques donneront une opinion honnête, du mailbix au test biologique, et je suis très bien connecté là où je suis, je vends tout, donc je ne fais pas vraiment de petites ventes de main à main, mes collègues font de grandes ventes.
 

LiveviL

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 21, 2024
Messages
8
Reaction score
7
Points
1
Je vis en Australie, à 4 km de la ville. Je crois que tout le monde fume de la cathinone ou de la méthamphétamine de qualité inférieure. J'ai décidé d'arrêter d'acheter et j'aimerais essayer le 2c-x.
Je serais ravi de pouvoir apprendre la synthèse mais je ne sais pas par où commencer et quelle taille d'équipement il faut se procurer. Je paierai pour un mentor en personne ou par courriel crypté. Je suis intéressé par une synthèse qui m'apprendra un peu de chimie et ensuite j'essaierai un synthé de méthamphétamine.
Le shake and bake est le plus simple mais le plus risqué.
J'ai besoin d'une source pour les pre curses mais j'ai l'intention de faire les miens un jour en grande quantité.
Tout comme la préparation d'un dîner selon les goûts de chacun, c'est ma vision de la synthèse. Je cuisine l'équipement à mon goût, j'ajoute un peu d'épices et tout est bon.
Je suis prêt à payer BTC pour être votre élève, soit en personne, soit par EMAIL ENCRYPTÉ.
 

bfrog

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 29, 2024
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Si tu as toujours besoin d'aide dans ton parcours, fais-le moi savoir. J'ai le savoir faire et tout ce qui va avec, la paix.
 
View previous replies…

Market Mouse

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 26, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, je suis également originaire d'Australie, North Queensland. Je suis à la recherche d'un fournisseur de Meth fiable. Je veux faire des affaires avec Dead Drops, Escrow et Crypto. Envoyez-moi un PM s'il vous plaît.
 

buffalophill

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 28, 2024
Messages
13
Reaction score
10
Points
3
Salut les gars, je suis un britannique et un connaisseur de la kétamine. J'ai donné un nom à chaque lot de K que j'ai eu. Croyez-le ou non, mais il n'y a pas deux lots qui donnent les mêmes effets .

Et je peux décrire ses effets même sous influence.

Je peux vous dire pourquoi j'aime ou je n'aime pas un lot donné ou comment d'autres pourraient l'apprécier.

Je peux vous dire si je suis capable de conduire une voiture ou une moto de 1000 cm3 avec votre mélange particulier, ou s'il est possible de faire fonctionner un grille-pain ou non.

Je vous enverrai une vidéo de moi en train de le tester. Je l'injecterai même si vous m'en donnez suffisamment pour le convertir (5 grammes) ou si vous me le demandez expressément.

Je peux généralement vous donner une bonne évaluation avec seulement 3 grammes, bien qu'il soit plus facile d'en prendre plus, car je peux prendre mon temps pendant deux nuits.

Dans ma prime jeunesse, j'achetais des sacs de 80 grammes et je les finissais facilement en un mois.
C'est pourquoi je pense avoir les qualifications nécessaires pour apposer mon sceau d'approbation sur un lot.
Je fournirai une évaluation impartiale et lui donnerai une note de 0/10 sur l'échelle K.

Je serai probablement déguisé mais j'utiliserai ma vraie voix. (Je veux conserver un emploi hautement qualifié).

Merci de me contacter pour mes services. J'accepte les colis à mon adresse personnelle.
Cordialement, Buffalo Phill

En outre, je suis un chimiste amateur passionné et j'aimerais en apprendre davantage.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: vis

NosLeEp223

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Je suis aux Etats-Unis et je cherche à tester principalement des produits chimiques de type amp/m-amp.
 

Madre

PR manager
Joined
Sep 6, 2022
Messages
58
Reaction score
130
Points
33
Bonjour, Pour cela, vous devez remplir le formulaire et m'envoyer un message.
 

Kazy25

Don't buy from me
Member
Language
🇷🇴
Joined
Jan 22, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Brigade de test

  • Quel type de substance voulez-vous essayer ?
Amphétamine, CMCs, MMCs.

  • Avez-vous une idée de la substance que vous voulez tester ?
Oui, nous avons des nez professionnels. J'en ai assez que ces substances soient répertoriées dans les rues depuis si longtemps.

Je fournirai un examen complet et honnête - de l'envoi à la consommation.
  • Dans quel pays sera-t-il expédié ?
    UE / Roumanie.

    Salutations !
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
163
Points
43
Bonjour, nous vous avons répondu dans un MP.
 

bfrog

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 29, 2024
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Aimer la Roumanie ❤️❤️❤️❤️
 

20ball22kswizzer

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
cannabis
 

CodyAshmore

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 12, 2024
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
1. je pense que je veux essayer quelques salopes
2. Oh, j'ai un indice, d'accord ?
3. tu peux les envoyer à mon appartement en Californie.
 
  • Like
Reactions: vis

CrimPsy

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 21, 2024
Messages
4
Reaction score
4
Points
3
J'ai une grande expérience de la plupart des stimulants et des psychédéliques et j'ai une tolérance naturellement élevée aux nouveaux produits chimiques, donc si c'est bon pour moi, ça a tendance à être super bon pour la plupart des autres.
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
163
Points
43
Veuillez m'envoyer un message personnel.
 

Plantguy

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 22, 2023
Messages
14
Reaction score
0
Points
1
Bonjour glitchy, je suis super intéressée par les dissos plus c'est sûr et plus c'est nouveau plus je suis lancée vers la compréhension pire qu'un ; qui regarde encore la tv régulièrement. Je ne sais pas trop à quoi tu as accès mais je penche fortement pour les hxe ou les oxo pce combos. Et je suis aussi dans l'us. J'ai étudié la chimie, les plantes, les champignons depuis l'âge de 12 ans, je connais presque toutes les plantes fn <~mon nom je ne peux pas conduire ma voiture sans identifier chaque buisson d'arbre en pensant à mes collections apoc, ce qui me rappelle que je dois aller faire une marche de 10 miles pour un tas de merde. (Mes yeux se déplacent littéralement à travers les lignes de plantes) et c'est comme ça que tu pourras me repérer si jamais tu me croises. Je marche en regardant vers le bas et vers la prochaine ligne de plantes. Mon intérêt est donc naturel et très agressif. J'espère recevoir un message bientôt.
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
163
Points
43
Veuillez m'envoyer un message personnel.
 

cifer

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 22, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
J'aimerais essayer NEP, A-PiHP et MDPHP, Localisation en Allemagne ! Contactez-moi :)
 
View previous replies…

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
:unsure: L'APHP APVP MDPV vous fait peur ?
 
Top