Recherche Chimie Test Squad

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Brigade de test
  • Quel type de substance voulez-vous essayer ?
2c-x,DOx, Méthamphétamine
  • Avez-vous une idée de la substance que vous voulez tester ?
Oui, j'ai évalué les vendeurs en fonction de leur professionnalisme, de leur méthode et de leur compréhension de la scène. Avant tout, ils doivent être fiables et honnêtes.

J'ai une connaissance intime des composés que j'ai énumérés. Je fournirai des faits, y compris la RMN, etc. Si on me le demande. Je documente l'ensemble du processus, de la boîte aux lettres à la consommation, sans révéler d'informations sensibles.
  • Dans quel pays le produit sera-t-il expédié ?
  • ÉTATS-UNIS
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.
Merci de votre compréhension.
 
View previous replies…

frankenstein666

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 9, 2024
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
Je suis aux USA et j'aimerais tester la méthamphétamine. J'ai de vastes connaissances dans ce domaine et je peux faire la différence entre un mauvais, un bon et un excellent produit, je ne suis pas sûr de ce que sont les deux autres mais s'ils donnent une sensation similaire aux opioïdes, j'aimerais aussi les tester. Quelle est la marche à suivre ?
 

LiveviL

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 21, 2024
Messages
8
Reaction score
7
Points
1
Je vis en Australie, à 4 km de la ville. Je crois que tout le monde fume de la cathinone ou de la méthamphétamine de qualité inférieure. J'ai décidé d'arrêter d'acheter et j'aimerais essayer le 2c-x.
Je serais ravi de pouvoir apprendre la synthèse mais je ne sais pas par où commencer et quelle taille d'équipement il faut se procurer. Je paierai pour un mentor en personne ou par courriel crypté. Je suis intéressé par une synthèse qui m'apprendra un peu de chimie et ensuite j'essaierai un synthé de méthamphétamine.
Le shake and bake est le plus simple mais le plus risqué.
J'ai besoin d'une source pour les pre curses mais j'ai l'intention de faire les miens un jour en grande quantité.
Tout comme la préparation d'un dîner selon les goûts de chacun, c'est ma vision de la synthèse. Je cuisine l'équipement à mon goût, j'ajoute un peu d'épices et tout est bon.
Je suis prêt à payer BTC pour être votre élève, soit en personne, soit par EMAIL ENCRYPTÉ.
 

bfrog

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 29, 2024
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Si tu as toujours besoin d'aide dans ton parcours, fais-le moi savoir. J'ai le savoir faire et tout ce qui va avec, la paix.
 
View previous replies…

door

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
Je ne sais pas si je peux obtenir la race one à partir de l'huile, j'ai dilué l'actone avec de l'huile et maintenant elle est liée.
 

Market Mouse

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 26, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, je suis également originaire d'Australie, North Queensland. Je suis à la recherche d'un fournisseur de Meth fiable. Je veux faire des affaires avec Dead Drops, Escrow et Crypto. Envoyez-moi un PM s'il vous plaît.
 

Kazy25

Don't buy from me
Member
Language
🇷🇴
Joined
Jan 22, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Brigade de test

  • Quel type de substance voulez-vous essayer ?
Amphétamine, CMCs, MMCs.

  • Avez-vous une idée de la substance que vous voulez tester ?
Oui, nous avons des nez professionnels. J'en ai assez que ces substances soient répertoriées dans les rues depuis si longtemps.

Je fournirai un examen complet et honnête - de l'envoi à la consommation.
  • Dans quel pays sera-t-il expédié ?
    UE / Roumanie.

    Salutations !
 

bfrog

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 29, 2024
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Aimer la Roumanie ❤️❤️❤️❤️
 

cifer

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 22, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
J'aimerais essayer NEP, A-PiHP et MDPHP, Localisation en Allemagne ! Contactez-moi :)
 
View previous replies…

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
APHP APVP Le MDPV fait peur ?:unsure:
 
View previous replies…

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Il y a une longue réponse résultant de la façon dont il agit sur Sim apps et comment d'autres libérations/bloqueurs comment Ruby stuff je veux dire alors bloquer le re-up prendre mdpv seulement des blocs mais ceux substantiellement plus petits et théoriquement beaucoup moins dommageable pour les transmetteurs nero voir le très long come up par la plupart des gens le raisonnement est extrêmement moins de dépendance et agit comme une sorte de bloqueur pour d'autres disons moins doux acteurs sur leurs récepteurs c'est extrêmement c'est une version extrêmement simplifiée mais je ne peux pas pour la vie de moi me rappeler les numéros des articles qui ont à faire les études.
 

tetr00

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2023
Messages
26
Reaction score
21
Points
3
Intéressant, je vais devoir me documenter sur le sujet. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé au MDPV jusqu'à ce que j'entende cela,
 

Wheax

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
15
Reaction score
41
Points
13
* Comment s'est déroulé l'envoi ? Y a-t-il eu des problèmes avec le colis ?

- J'ai commis une petite erreur dans l'adresse de livraison, mais heureusement @Madre a été très serviable et m'a aidé autant qu'il le pouvait. Il a fallu environ 2 à 3 semaines pour que le colis arrive à cause de l'erreur avec le premier paquet. Sinon, aucun problème.

* Photos de la substance sur la balance (dans le colis, dans l'emballage, sans emballage, seulement la substance, pièce de monnaie de n'importe quelle dénomination de votre pays)

- Malheureusement, j'ai ouvert le paquet avant de me souvenir des photos, je m'en excuse mais je peux dire que l'emballage était très professionnel - c'était une lettre et le produit était dans un emballage gris. La poudre se trouvait dans un petit sac à fermeture éclair et était étiquetée comme il se doit. Voici la seule photo que j'ai prise avec la pièce.


Rapport de voyage détaillé de votre part.

- Très pur, je n'ai jamais essayé cette substance, mais j'ai lu quelques rapports à son sujet disant qu'elle est très forte et qu'il est très facile d'en abuser, alors j'ai pris une très petite dose par voie intranasale d'environ 10 mg. Le high m'a surpris parce que la petite quantité que j'ai prise, vraiment doux et opioïde comme high, mais pas beaucoup d'euphorie. En tout cas, c'est un produit chimique de recherche de très bonne qualité à mon avis, mais en même temps, je suggère de faire des recherches avant d'essayer ce genre de produit. C'est étonnamment fort.OPNkQc3gm1
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Je sais maintenant pourquoi j'ai reçu un sac similaire...
 

Rc scene

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 13, 2024
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
Bonjour à tous, le jour attendu est enfin arrivé, l'envoi est arrivé à la vitesse de l'éclair, grâce à Glitch qui a joyeusement partagé 0'250 mg du si courant : 5meo -DMT, approprié selon mon observation professionnelle en tant que neurobiologiste pour éteindre les épisodes psychotiques des stimulants lourds. Le rapport de voyage lui-même sera posté dans la section voyage.
Vitesse de livraison :
10:10
Furtivité :
10:10
Propreté :
10:10

A recommander absolument !!!
 

Ricardo10

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇴
Joined
Mar 3, 2024
Messages
11
Reaction score
8
Points
3
- Quel type de substance voulez-vous essayer ?

Tout stimulant tel que l'amphétamine, les CMM et les CMC.

- Avez-vous une idée de la substance que vous souhaitez tester ?
Oui, j'ai de nombreuses années d'expérience avec les stimulants et je peux différencier la qualité du produit.

Dans quel pays le produit sera-t-il expédié ?

Roumanie/UE
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
163
Points
43
Je vous attends en MP les gars, ce sujet est UNIQUEMENT pour les rapports.
 

frankenstein666

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 9, 2024
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
J'ai deux balances. Je me procure généralement mes substances auprès d'un vendeur local, de la main à la main. Et j'ai vu votre post sur bb
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
La plupart des rapports critiquant le PV de MD ont involontairement ouvert de nouvelles voies d'étude et la théorie du blocage d'un récepteur sans provoquer de sevrage complet dans le monde des stimulants.
 
  • Like
Reactions: vis

axios187

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 21, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour glitchy
Je suis aux Etats-Unis et j'ai une grande expérience de presque toutes les drogues, principalement les psychédéliques, les rcs non opiacés et tous les stims.
J'aimerais essayer tout ce qui n'est pas un opiacé ou un synthé cannabinoïde.
 

kukulelia

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 6, 2024
Messages
1
Reaction score
2
Points
3
En général, l'emballage était très discret, on ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Un grand merci au fournisseur pour les petits cadeaux à l'intérieur - un briquet et un autocollant.

1. Buvards LSZ 150 MCG
⭐️ Sécurité du service 10
⭐️ Rapidité de livraison 10+ (moins de 4 jours !)
⭐️ Qualité du produit 6
⭐️ Dans quelle mesure vos attentes ont-elles été satisfaites ? 6
⭐️ Impression générale sur le fournisseur 9

Maintenant, plus en détail. Pour ce qui est de la communication et de la livraison, c'est parfait.
En ce qui concerne les effets, je n'ai pas été très satisfait. Il y a eu deux essais - l'un avec l'estomac plein, l'autre avec l'estomac vide. Je pensais que cela ferait une différence en termes de rapidité d'apparition et d'intensité, mais dans les deux cas, l'effet a commencé à se développer très lentement, pas plus tôt qu'après 1,5-2 heures de prise. J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'une tolérance individuelle ou d'autre chose, mais mon partenaire, dont les antécédents en matière de drogues sont tout à fait normaux, a ressenti la même lenteur.

Après le début, j'ai commencé à ressentir un léger effet sédatif et relaxant, comme après une pinte de bière. Cette sensation m'était assez familière. Au bout de 2 ou 3 heures, des sensations comme l'odorat et le goût sont devenues un peu plus vives, de même que les couleurs. Les néons sur le mur étaient plutôt agréables, mais pas excitants. À part cela, il n'y a pas eu d'effets visuels supplémentaires ou quoi que ce soit d'autre. Pour une raison quelconque, je me suis senti plus comme un mdma léger avec des sensations agréables au toucher que comme un acide avec des effets psychédéliques. Dans l'ensemble, j'ai été un peu déçu.

A l'heure 4-5, j'ai développé un léger sentiment de déréalisation et de dépersonnalisation, que je m'attendais à voir arriver beaucoup plus tôt. La chose agréable qui est venue avec - que je suis légèrement en dehors de mon corps, mes problèmes ne sont pas les miens, les gens autour ne dérangent pas mon être. La chose la plus importante dans ce dosage était qu'il était suffisamment léger pour pouvoir en sortir et reprendre contact avec la réalité à n'importe quel moment souhaitable. Vous êtes donc en quelque sorte responsable de l'ensemble du processus.

Maintenant, j'ai mis 6 pour la qualité et les attentes, parce que je n'avais pas pris de lsz particulièrement avant, je suis plus familier avec le lsd, et sur ce dosage de lsd les effets, surtout visuels, sont beaucoup plus fabuleux. J'ai donc été quelque peu déçu. Par contre, j'ai été satisfait de l'affinement des sensations physiques, ce à quoi je ne m'attendais pas. Je ne sais pas si la douceur de l'effet est due aux mauvaises conditions de transport ou si avec cette drogue il faut un dosage plus élevé pour ressentir quelque chose de plus, mais dans l'ensemble, je ne commanderais pas ce produit, mais je pourrais probablement le recommander à des débutants qui ont peur de perdre le contrôle sous l'effet de substances et qui ne recherchent pas des effets puissants.

2. Je ne m'attendais absolument pas à cela, mais j'ai reçu en plus Metocin 4-HO-MET, 1 pilule.

C'était quelque chose !

⭐️ Qualité du produit 10+
⭐️ Dans quelle mesure vos attentes ont-elles été satisfaites ? 10+

Bien qu'il m'ait fallu plus d'une heure et demie pour commencer à ressentir quelque chose, l'effet était incroyable. De belles images, des sensations corporelles agréables, un esprit relaxant qui s'envolait loin de mon corps.

Le corps. J'ai ressenti de légères poussées d'air chaud, comme si j'étais allongé sur le sable chaud de la plage. La texture des choses autour de moi était amusante, j'avais envie de toucher et de sentir chaque objet.

Visuels. Les murs bougeaient, respiraient, tournaient en rond, je voyais des vagues aux couleurs de l'arc-en-ciel dans l'air. Alors que j'étais allongé sur le canapé, le bâtiment s'est transformé en bateau et a commencé à flotter lentement le long de la rue, en passant devant des arbres et d'autres bâtiments. C'était miraculeux.

L'esprit. Les problèmes n'existaient pas, j'étais si calme et confiant. En même temps, si quelqu'un entrait dans la pièce, je pouvais facilement désactiver les effets avec ma propre volonté et être et agir "normalement". Je pouvais modifier l'intensité de l'effet si nécessaire.

La plupart du temps, l'effet a duré environ 4 à 5 heures, puis s'est estompé. C'était incroyable ! Je l'achèterais certainement et le recommanderais à d'autres.

Dans l'ensemble, merci beaucoup, ce fut une expérience intéressante pour les deux produits !
 

Attachments

  • KnyZrQGh2v.jpg
    KnyZrQGh2v.jpg
    470.8 KB · Views: 75
  • mn7ic0KyYG.jpg
    mn7ic0KyYG.jpg
    580.2 KB · Views: 72
  • TQW7H0dqGz.jpg
    TQW7H0dqGz.jpg
    619.1 KB · Views: 75
  • qGVChwEZLA.jpg
    qGVChwEZLA.jpg
    417.8 KB · Views: 82
  • X1TMD3gqin.jpg
    X1TMD3gqin.jpg
    415.6 KB · Views: 73
  • ptHvUSIV4A.jpg
    ptHvUSIV4A.jpg
    309.1 KB · Views: 69

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
163
Points
43
Sup !
Yep, un aperçu détaillé très intéressant ! Respect <3

Si tu es prêt pour un autre voyage dans l'espace, envoie-moi un DM. ;)
 
  • Like
Reactions: vis

catalyst4232

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 26, 2023
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Intéressé par les stims. PV principalement, MMC ou CMC. NEP peut-être
Expédition vers les Etats-Unis.
Merci de votre compréhension.
 

Que!

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
- Quel type de substance voulez-vous essayer ?
5-meo-dmt

- Avez-vous une idée de la substance que vous voulez tester ?
J'ai déjà essayé, mais ils trichent toujours et on ne peut jamais être sûr.

Dans quel pays sera-t-il expédié ? France
 
Top