Recherche Chimie Test Squad

CrimPsy

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 21, 2024
Messages
4
Reaction score
4
Points
3
J'ai une grande expérience de la plupart des stimulants et des psychédéliques et j'ai une tolérance naturellement élevée aux nouveaux produits chimiques, donc si c'est bon pour moi, ça a tendance à être super bon pour la plupart des autres.
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
163
Points
43
Veuillez m'envoyer un message personnel.
 

Plantguy

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 22, 2023
Messages
14
Reaction score
0
Points
1
Bonjour glitchy, je suis super intéressée par les dissos plus c'est sûr et plus c'est nouveau plus je suis lancée vers la compréhension pire qu'un ; qui regarde encore la tv régulièrement. Je ne sais pas trop à quoi tu as accès mais je penche fortement pour les hxe ou les oxo pce combos. Et je suis aussi dans l'us. J'ai étudié la chimie, les plantes, les champignons depuis l'âge de 12 ans, je connais presque toutes les plantes fn <~mon nom je ne peux pas conduire ma voiture sans identifier chaque buisson d'arbre en pensant à mes collections apoc, ce qui me rappelle que je dois aller faire une marche de 10 miles pour un tas de merde. (Mes yeux se déplacent littéralement à travers les lignes de plantes) et c'est comme ça que tu pourras me repérer si jamais tu me croises. Je marche en regardant vers le bas et vers la prochaine ligne de plantes. Mon intérêt est donc naturel et très agressif. J'espère recevoir un message bientôt.
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
163
Points
43
Veuillez m'envoyer un message personnel.
 

cifer

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 22, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
J'aimerais essayer NEP, A-PiHP et MDPHP, Localisation en Allemagne ! Contactez-moi :)
 
View previous replies…

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
APHP APVP Le MDPV fait peur ?:unsure:
 
View previous replies…

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
LA MDPV EST L'UN DES MEILLEURS OUTILS DE LUTTE CONTRE LA DÉPENDANCE AUX AMPHÉTAMINES QUI AIT JAMAIS EXISTÉ OU QUI EXISTERA ENCORE.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Alors pourquoi ne pas demander les plus grands noms au lieu du pâle pihp ?
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Il y a une longue réponse résultant de la façon dont il agit sur Sim apps et comment d'autres libérations/bloqueurs comment Ruby stuff je veux dire alors bloquer le re-up prendre mdpv seulement des blocs mais ceux substantiellement plus petits et théoriquement beaucoup moins dommageable pour les transmetteurs nero voir le très long come up par la plupart des gens le raisonnement est extrêmement moins de dépendance et agit comme une sorte de bloqueur pour d'autres disons moins doux acteurs sur leurs récepteurs c'est extrêmement c'est une version extrêmement simplifiée mais je ne peux pas pour la vie de moi me rappeler les numéros des articles qui ont à faire les études.
 

tetr00

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2023
Messages
26
Reaction score
21
Points
3
Intéressant, je vais devoir me documenter sur le sujet. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé au MDPV jusqu'à ce que j'entende cela,
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
:unsure: L'APHP APVP MDPV vous fait peur ?
 

tetr00

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2023
Messages
26
Reaction score
21
Points
3
Brigade de test

  • Quel type de substance voulez-vous essayer ?
Amphétamines, psychédéliques, dissociatifs, cannabinoïdes, tout ce que vous voulez.

  • Avez-vous une idée de la substance que vous voulez tester ?
Oui, j'ai consommé tous les types de substances au cours des deux dernières décennies, certaines plus que d'autres évidemment. J'ai passé beaucoup de temps à me documenter sur tous les types de substances et sur les expériences d'autres personnes, en lisant des rapports de voyage, des forums comme Bluelight et maintenant BB.
  • Dans quel pays sera-t-il expédié ?
    UE / Islande.
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
163
Points
43
Veuillez m'envoyer un message personnel.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Pack n'a toujours pas atterri, j'ai compris. Il y a longtemps, on utilisait le courrier express ou même DHL aux États-Unis, mais un taux de réussite de 30 % était la norme, mais je ne m'attendais pas à cela. Non, ils ont envoyé par cargo des entrepôts et des messageries privées, ce qui fait que le délai peut aller de 3 jours à plusieurs mois. 3 jours à des mois... Je comprends, tout ce que je demande c'est que l'on me dise la méthode utilisée et les noms des composés, le seul numéro d'utilisation et pire encore, les couleurs étranges, c'est-à-dire la méthamphétamine bleue censée ressembler à des sels de cuivre. Comme un sel de cuivre. Je vous prie de m'envoyer un DM avec quelques détails afin que nous puissions résoudre ce problème.
 
  • Like
Reactions: vis

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Je suis toujours patient et j'attends qu'ils m'envoient la traduction dans un délai très court.
 
  • Like
Reactions: vis

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
feel free o_O hippie
 

AnonUser1312

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Brigade de test

Quel type de substance voulez-vous essayer ?

Réponse :

J'aime les stimulants et les opioïdes. Mais je dirais que je teste en fait tout ce que je trouve intéressant.

Avez-vous une idée de la substance que vous voulez tester ?

réponse :


J'aimerais tester des produits chimiques de recherche comme l'Hexedrone, le Pentedrone. La dipyanone et d'autres opioïdes RC sont également très intéressants.

Je donnerais mes deux reins pour de la vraie merde comme le Carfentanyl.


Dans quel pays sera-t-il expédié ?

L'Allemagne
 

Elron

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 11, 2022
Messages
2
Reaction score
3
Points
3
Je suis aux USA et je souhaite tester de nombreux RC ainsi que quelques amis, je recherche plutôt des RC comparables aux opioïdes et au xanax, plus de RC opioïdes j'aimerais avoir du fentanyl pur ou du car fent c'est ce que je préfère plutôt que quelque chose de la classe des nitazènes ou quelque chose d'autre par exemple - broaz flualp ,u-47700,u-8 et similaires, ainsi que l'amphétamine psychédélique 4-aco-dmt 5meodmt 4acodipt &. psychedelic amp rc, dissociative compounds synthetic cannabinoid we all have our own deep and long experiences with out DOC.
J'espère pouvoir faire partie de l'équipe !
Merci
 
Last edited:

Wheax

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
15
Reaction score
41
Points
13
* Comment s'est déroulé l'envoi ? Y a-t-il eu des problèmes avec le colis ?

- J'ai commis une petite erreur dans l'adresse de livraison, mais heureusement @Madre a été très serviable et m'a aidé autant qu'il le pouvait. Il a fallu environ 2 à 3 semaines pour que le colis arrive à cause de l'erreur avec le premier paquet. Sinon, aucun problème.

* Photos de la substance sur la balance (dans le colis, dans l'emballage, sans emballage, seulement la substance, pièce de monnaie de n'importe quelle dénomination de votre pays)

- Malheureusement, j'ai ouvert le paquet avant de me souvenir des photos, je m'en excuse mais je peux dire que l'emballage était très professionnel - c'était une lettre et le produit était dans un emballage gris. La poudre se trouvait dans un petit sac à fermeture éclair et était étiquetée comme il se doit. Voici la seule photo que j'ai prise avec la pièce.


Rapport de voyage détaillé de votre part.

- Très pur, je n'ai jamais essayé cette substance, mais j'ai lu quelques rapports à son sujet disant qu'elle est très forte et qu'il est très facile d'en abuser, alors j'ai pris une très petite dose par voie intranasale d'environ 10 mg. Le high m'a surpris parce que la petite quantité que j'ai prise, vraiment doux et opioïde comme high, mais pas beaucoup d'euphorie. En tout cas, c'est un produit chimique de recherche de très bonne qualité à mon avis, mais en même temps, je suggère de faire des recherches avant d'essayer ce genre de produit. C'est étonnamment fort.OPNkQc3gm1
 

Wheax

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
15
Reaction score
41
Points
13
⭐Sécurité du service : 10/10
⭐️ Rapidité de livraison : 8/10
⭐️ Qualité du produit 10/10 - Très pur
⭐️ Dans quelle mesure vos attentes ont-elles été satisfaites ? 10/10 - Je m'attendais à un simple effet opioïde, ce que j'ai obtenu et un peu plus.
Je suis reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de faire partie du groupe de test et j'espère que cette revue sera utile.
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
163
Points
43
Je vous remercie pour votre travail.
J'attends votre message pour une coopération future. ;)
 
  • Like
Reactions: vis

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Je sais maintenant pourquoi j'ai reçu un sac similaire...
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
163
Points
43
Ce sujet est créé uniquement pour les revues et les rapports de voyage. Les autres réponses seront supprimées. Merci à tous.

Si vous souhaitez devenir un testeur, nous vous attendons sur <<<<PM>>>>


 
Top