- Reaction score
- 40
Bonjour Madre, je vous ai déjà envoyé un message concernant cette question et d'autres moyens de devenir un associé de l'équipe Breaking Bad, mais le message auquel j'ai répondu disait que vous cherchiez une équipe pour tester les RC, et en lisant ce message, j'ai vu que vous aviez cité la méthamphétamine comme exemple de drogue, alors maintenant je me demande si c'est seulement pour les produits chimiques de recherche, ou si c'est pour toutes les drogues ? Parce que si c'était le cas, je changerais certainement ma sélection de drogues préférées ! Merci de me le faire savoir, et merci encore pour votre temps et votre attention, bonne journée !
- Reaction score
- 40
Ce n'est pas grave, je lisais la demande de l'utilisateur TESTINT, et le format qu'il a utilisé m'a fait penser qu'il s'agissait d'une partie de l'article de Madres. C'est une erreur.
- Reaction score
- 5
Je vis aux usa et je suis un chimiste autodidacte j'ai fait du 2cx b par e pas D et mda et mescaline et bien sur dmt qui j'en suis sur la plupart des gens commence avec l'extrqction pas synth bien que j'aimerais donner un essai au tstab j'aimerais faire un échantillon.La plupart des gens commencent par l'extraction et non par la synthèse, mais j'aimerais bien essayer le TSTAB. Certains rcs, 2cx et autres entactogènes/psychédéliques donneront une opinion honnête, du mailbix au test biologique, et je suis très bien connecté là où je suis, je vends tout, donc je ne fais pas vraiment de petites ventes de main à main, mes collègues font de grandes ventes.