Recherche Chimie Test Squad

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Bonjour Madre, je vous ai déjà envoyé un message concernant cette question et d'autres moyens de devenir un associé de l'équipe Breaking Bad, mais le message auquel j'ai répondu disait que vous cherchiez une équipe pour tester les RC, et en lisant ce message, j'ai vu que vous aviez cité la méthamphétamine comme exemple de drogue, alors maintenant je me demande si c'est seulement pour les produits chimiques de recherche, ou si c'est pour toutes les drogues ? Parce que si c'était le cas, je changerais certainement ma sélection de drogues préférées ! Merci de me le faire savoir, et merci encore pour votre temps et votre attention, bonne journée !
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Ce n'est pas grave, je lisais la demande de l'utilisateur TESTINT, et le format qu'il a utilisé m'a fait penser qu'il s'agissait d'une partie de l'article de Madres. C'est une erreur.
 

3vilxhemist007

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 11, 2024
Messages
5
Reaction score
5
Points
3
Je vis aux usa et je suis un chimiste autodidacte j'ai fait du 2cx b par e pas D et mda et mescaline et bien sur dmt qui j'en suis sur la plupart des gens commence avec l'extrqction pas synth bien que j'aimerais donner un essai au tstab j'aimerais faire un échantillon.La plupart des gens commencent par l'extraction et non par la synthèse, mais j'aimerais bien essayer le TSTAB. Certains rcs, 2cx et autres entactogènes/psychédéliques donneront une opinion honnête, du mailbix au test biologique, et je suis très bien connecté là où je suis, je vends tout, donc je ne fais pas vraiment de petites ventes de main à main, mes collègues font de grandes ventes.
 

LiveviL

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 21, 2024
Messages
8
Reaction score
7
Points
1
Je vis en Australie, à 4 km de la ville. Je crois que tout le monde fume de la cathinone ou de la méthamphétamine de qualité inférieure. J'ai décidé d'arrêter d'acheter et j'aimerais essayer le 2c-x.
Je serais ravi de pouvoir apprendre la synthèse mais je ne sais pas par où commencer et quelle taille d'équipement il faut se procurer. Je paierai pour un mentor en personne ou par courriel crypté. Je suis intéressé par une synthèse qui m'apprendra un peu de chimie et ensuite j'essaierai un synthé de méthamphétamine.
Le shake and bake est le plus simple mais le plus risqué.
J'ai besoin d'une source pour les pre curses mais j'ai l'intention de faire les miens un jour en grande quantité.
Tout comme la préparation d'un dîner selon les goûts de chacun, c'est ma vision de la synthèse. Je cuisine l'équipement à mon goût, j'ajoute un peu d'épices et tout est bon.
Je suis prêt à payer BTC pour être votre élève, soit en personne, soit par EMAIL ENCRYPTÉ.
 

bfrog

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 29, 2024
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Si tu as toujours besoin d'aide dans ton parcours, fais-le moi savoir. J'ai le savoir faire et tout ce qui va avec, la paix.
 
View previous replies…

bfrog

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 29, 2024
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Je pense que l'acétone est le bon solvant parce qu'il est miscible/qu'il décompose l'huile et qu'il se combine. Je l'extrairais avec du dcm ou de la toluline, puis de l'acide, de la base ou de l'hydrochlorure pour extraire le gaz de votre produit.
 

door

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
Je vous remercie, je suis débutant donc je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'expliquer si vous avez le savoir faire et aussi difficile d'obtenir les produits chimiques en aus.
 

bfrog

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 29, 2024
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Quel est votre niveau de connaissances en chimie ? Et dans quel état êtes-vous ?
 

Que!

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
- Quel type de substance voulez-vous essayer ?
5-meo-dmt

- Avez-vous une idée de la substance que vous voulez tester ?
J'ai déjà essayé, mais ils trichent toujours et on ne peut jamais être sûr.

Dans quel pays sera-t-il expédié ? France
 

JustFuckMyShitUpFam

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
25
Reaction score
4
Points
3
Comment se fait-il que je n'ai jamais vu cela auparavant ? J'aimerais tellement essayer les opioïdes de RC. Je n'ai cessé de les rechercher depuis que j'ai découvert leur existence, et j'ai fait la plupart des zenes sous le soleil maintenant. Malheureusement, je me suis aussi fait arnaquer de plusieurs milliers de dollars et j'ai probablement ingéré plus de sucre que d'opioïdes réels lol. FML.

Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à la rencontre des gens qui m'entourent. De l'ouest de l'UE :D
 

DrDealGood

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2022
Messages
9
Reaction score
5
Points
3
PICK ME.. PICK ME
(lsd-dmt-5meo mushrooms ) J'aimerais essayer le 5-MeO-MiPT :
4-HO-MET, 2C-I :, 2C-B et quelques LSD légitimes... oh et n'importe quel RC euphorisant... si vous cherchez un nouveau point de vue sur le RC, je suis votre homme. Je vous donnerai toutes les demandes énumérées, la livraison aux normes d'expédition, le déballage et le poids du contenu, la méthode de consommation, le goût, le temps d'apparition, la durée, etc. Livraison aux USA
 
  • Like
Reactions: vis

XxCLAYDOGxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 31, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Mon meilleur ami m'a recommandé de venir voir la place de marché de BreakingBad et j'en suis très heureux, il y a des gens sympas ici ! J'ai l'impression d'être une personne très expérimentée dans le domaine des psychédéliques, j'extrais mon propre nn-DMT et j'ai fait un peu de rc chems comme le Nep, l'Aphip, le 4fmph, tous les analogues du Mephadrone à l'époque et Dude ce serait comme un scénario de rêve ! Je serais super professionnel et j'écrirais une revue complète et je serais super reconnaissant pour l'opportunité et ma copine participerait aussi aux substances plus douces mais je suis aux USA et j'essaierais tout ce que vous voudriez envoyer au moins après avoir fait quelques recherches sur la réduction des risques mais je suis super intéressé par toute la variété 2c et j'essaierais même la meth car ce n'est pas nécessairement ma drogue préférée parce qu'elle est toujours coupée en morceaux dans ma ville je préfèrerais prendre de la lavada mais je documenterais tout.Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'en parler, mais je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'en parler, mais je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'en parler. 🪬🍄
 
  • Like
Reactions: vis

LynxLynx

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 1, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
  • Quel type de substance voulez-vous essayer ?
Tout ce qui se présente sous une forme fumable. Plus de 20 ans d'expérience. Je suis impatient de découvrir ce que font les gens de qualité ici.
  • Avez-vous une idée de la substance que vous voulez tester ?
  • Bien sûr, il n'y a pas grand chose que je n'ai pas essayé ou utilisé.
  • Quel est le pays de destination ?

Espagne / UE
 

LynxLynx

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 1, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
  • Quel type de substance voulez-vous essayer ?
  • a-pvp- u-47700

  • 2-ct-7 Cela n'existe pas depuis longtemps. très amusant

  • Avez-vous une idée de la substance que vous voulez tester ?
  • oui
  • Dans quel pays sera-t-il expédié ? Espagne
 

CatmandMU

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Feb 2, 2024
Messages
2
Reaction score
5
Points
3
Je suis aux États-Unis et j'ai de l'argent prêt à être testé
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
164
Points
43
Sound, DM me pls
 

Wheax

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
15
Reaction score
41
Points
13
* Comment s'est déroulé l'envoi ? Y a-t-il eu des problèmes avec le colis ?

- L'envoi a été très rapide. Toutes les questions que j'ai posées ont reçu une réponse et toutes les réponses ont été rapides et utiles.

* Photos de la substance sur la balance (dans le colis, dans l'emballage, sans emballage, uniquement la substance, pièce de monnaie de n'importe quelle dénomination de votre pays)

-
ZxQYFSIqrn





- Le produit est très agréable à consommer, il est très agréable à boire, il est très agréable à boire. Ce que j'essaie de dire, c'est ce qu'il devrait être et un peu plus :) Ma dose était de 0,25 bombe par voie orale, cela a pris du temps, mais le pic m'a frappé comme un train et a duré un certain temps. Tout au long de la nuit, j'ai redosé 2 à 3 lignes.
Pour moi, la méphédrone est thérapeutique, elle vous fait vous ouvrir et vous aide à vous exprimer mentalement et physiquement. Le 4MMC me donne l'impression d'être en permanence sous l'emprise du mdma tout en étant sous l'emprise des amphétamines.
 

Attachments

  • CBdKZzJlVE.jpg
    CBdKZzJlVE.jpg
    2.8 MB · Views: 86

Wheax

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
15
Reaction score
41
Points
13
4MMC (MÉPHÉDRONE)

⭐️ Sécurité du service
La furtivité est utilisée intelligemment, aucun risque inutile n'est à craindre.

⭐️ Rapidité de livraison 10/10,
Arrivé en une semaine et demie. Le colis était scellé comme une simple lettre ou un petit colis. Arrivé rapidement et sans problème.

⭐️ Qualité du produit : 10.
Prend du temps à frapper, mais quand il frappe... il frappe.

⭐️ Dans quelle mesure vos attentes ont-elles été satisfaites ? 10/10
Support client fantastique et bonne qualité.

⭐️ Impression générale avec le fournisseur 10/10, le fournisseur est très direct et honnête. On a l'impression que c'est un homme avec qui on peut faire des affaires.
 
Last edited:

A1I2D3E4N

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2024
Messages
1
Reaction score
4
Points
3
MCAT


⭐️ Sécurité du service (de 0 à 10)

-- La sécurité et la furtivité de l'emballage étaient toutes deux excellentes, comme le montrent les photos ci-jointes, soit 4 à 5 couches de sécurité, et le produit lui-même était scellé sous vide pour éliminer les odeurs. Ce qui est généralement un problème pour mcat, mais indépendamment de la furtivité, ce produit est de premier ordre, le plus propre que j'ai vu. 10/10

⭐️ Rapidité de livraison (de 0 à 10)

-- La livraison a été un peu plus longue que prévu, et pour mon expérience des achats en ligne, mais j'ai été tenu au courant tout au long de la livraison et elle est arrivée plus rapidement pour une commande internationale que la plupart des colis étrangers d'amazon. 7/10

⭐️ Qualité du produit (de 0 à 10)

-- Je n'ai pas encore essayé le produit moi-même mais j'ai demandé à quelqu'un de le tester et de l'essayer, il a été très impressionné et a dit qu'il s'agissait d'un produit haut de gamme. Les cristaux eux-mêmes sont les plus propres que j'ai jamais vus, on m'a dit qu'ils ont un bon punch, un échantillon très généreux a été donné pesant 1,5g (sans le sac), un excellent produit. 9/10

⭐️ Dans quelle mesure vos attentes ont-elles été satisfaites ? (de 0 à 10)

-- En dehors d'un petit retard dans l'expédition, auquel il faut s'attendre lorsqu'on achète un produit à l'étranger, qu'il s'agisse de médicaments ou non, mes attentes ont été satisfaites et même dépassées. 9/10

Note globale sur 40 --

35/40 Très bien, je recommande vivement !

note : Ceci est une note supplémentaire pour le service clientèle, toujours prompt et passionné à répondre pour que tout se passe le
mieux possible

Voici quelques photos, veuillez vous excuser pour les photos à échelle trop exposée, il s'agit d'un écran LCD

1btoxkEcnF QvyFW2xIln
 

Que!

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Substance fournie 5-Meo-Mipt
Mode de consommation Vaporisé dans le tuyau de l'aigle
Durée de l'expérience 6 heures
Quantité 70 mg *2



⭐️ Sécurité du service (de 0 à 10) 10
La substance fournie est livrée dans un emballage parfait et de qualité. A l'abri des regards des curieux.
Le seul inconvénient que je remarque est l'emballage final de cette substance particulière.
Trop fin et présenté dans un sac en plastique, il devient difficile à manipuler, ce qui entraîne un gaspillage important de la substance.

8uf0SiYPIL


J8gmPW5UjN

I5i6phYaqo

Sc2JMUpbtQ


CgZ7ePtlz0



⭐️ Vitesse de livraison (de 0 à 10)


Cela dépend toujours de nombreux facteurs, mais la livraison a été très rapide.
J'ai reçu le code de suivi un samedi et la substance est arrivée le mardi sans problème.


⭐️ Dans quelle mesure vos attentes ont-elles été satisfaites ? (de 0 à 10) 5



La substance m'a effectivement déçu mais cela n'est pas imputable à la substance mais à mes attentes concernant l'effet d'autres Tryptamines que j'ai essayées (Dmt et 5-MEO-DMT).


⭐️ Qualité du produit (de 0 à 10) 5


En raison de mes attentes précédentes, je n'ai peut-être pas tout à fait compris l'intérêt de cette substance.
J'ai même envisagé de lui attribuer une note inférieure à 5, mais cela n'aurait pas été juste.
Peut-être que je ne comprends pas pourquoi personne ne veut avoir ce type d'expérience, mais ensuite je réfléchis et je comprends que tout le monde n'est pas prêt à avoir une expérience intense avec le 5-Meo-Dmt ou avec le Dmt lui-même, alors j'ai analysé les effets de cette substance. et bien qu'ils soient légers par rapport aux précédents, il peut être utile de commencer avec les Tryptamines d'une manière amusante, donc un cinq est juste.
 

durpamb

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Apr 12, 2024
Messages
4
Reaction score
3
Points
3
Bonjour des Pays-Bas.

Je vais d'abord lire attentivement les règles ici, puis je les appliquerai peut-être. :)
 
Top