Synthèse du chlorhydrate d'éphédrine et analyse chimique

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
La méthcathinone est aussi difficile à trouver que l'éphédrine ou même la pseudoéphédrine, maintenant que le RC World a commencé à emprunter la voie de la cathinone il y a un certain temps déjà...
 

123456abc

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, peut-on remplacer ce borohydrure de sodium par de l'aluminium actif ?
 

Haruki.Murakami

Don't buy from me
Member
Joined
May 29, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Bonjour à tous,

Si je peux, j'aimerais utiliser cette méthode pour la synthèse de l'éphédrine pour la synthèse de la d-méthamphétamine. Je sais que je vais devoir séparer les isomères de la méthamphétamine produite dans ce cas, car l'éphédrine que nous obtenons dans cette synthèse est racémique.

Mon équipe et moi-même prévoyons de travailler sur une méthode permettant d'augmenter l'échelle de cette synthèse.

Serait-il plus rapide et plus efficace de fabriquer de la méthamphétamine à partir de cette méthode de synthèse + la séparation des deux isomères ou devrions-nous travailler sur la mise à l'échelle de la méthode ci-dessous :

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/dl-ephedrine-synthesis-from-1-phenyl-1-2-propandion.1128/

pour obtenir directement de la d-méthamphétamine ?

Merci à tous ceux qui répondront à cette question.
 

Consider

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Le site internet de l'entreprise est en cours d'élaboration, mais il n'est pas encore disponible en français et en anglais.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, oui, il peut être utilisé. Il y a un tutoriel vidéo et un article détaillé.
 

Consider

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Professeur G.Patton, je vous respecte, mais je suis désolé de vous poser autant de questions,
S'il vous plaît, professeur, en utilisant cette éphédrine produite par cette méthode, peut-on obtenir du D-Méth ? Sans acide tartrique,
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Oui, mais il faut de toute façon utiliser un autre acide carboxylique approprié pour séparer les isomères.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Si seulement la (méth)cathinone était naturelle.
 
Top