Production de haschisch synthétique

Bobi

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 18, 2022
Messages
6
Reaction score
1
Points
1
Je ne peux utiliser que le JWH-018 ou je dois le mélanger à l'UR-144.
 

OctaviusLegions

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Comment faire la synthèse, mais sans la presse hydrique ? Par exemple, laisser sécher, chauffer le produit et le former en brique en utilisant du papier sulfurisé ou d'autres papiers comme emballage, puis le congeler comme pour le presser alternativement ?

Y a-t-il une autre façon de procéder ?
 

OctaviusLegions

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Ma bière sera-t-elle de moins bonne qualité si j'utilise du houblon provenant d'un vendeur de bière artisanale au lieu de l'extrait de houblon ?
Quelle différence cela peut-il faire ?
 

delveree

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Il est intéressant de voir comment vous voulez intentionnellement nuire à vos clients. Ce que vous faites est extrêmement dommageable !
 

SynthethicADHD

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 16, 2022
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
En quoi les clients seraient-ils lésés en interne ?
 

Bobi

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 18, 2022
Messages
6
Reaction score
1
Points
1
Je n'ai pas compris si je n'ai que de l'ur-144, c'est suffisant pour le cannabis ou si j'ai besoin d'un autre ingrédient.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
L'UR-144 est un cannabinoïde actif à partir duquel il est possible de fabriquer des mélanges à fumer
 

el chapo

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 10, 2022
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
Bonjour à tous !

Et si j'extrais le THC du Cannabis (environ 250g) avec 750ml d'alcool isopropylique et que j'ajoute le reste de la composition comme le reçu dans cette extraction, est-ce que ça marchera ?

Merci de votre attention !
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Cela fonctionnera. Mais pour mieux vérifier la concentration, faites d'abord une petite quantité de haschisch synthétique (10g). Si la puissance est bonne, faites un gros lot.
 

el chapo

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 10, 2022
Messages
7
Reaction score
3
Points
3

Merci pour votre aide.
 

PINTXPC88

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Les gars, seule la résine vivante peut donner le goût et l'arôme... je fais cela depuis environ 3 ans, croyez-moi... chaque personne a ses propres recettes uniques... le produit final dépend de l'expérience, de la pression et des méthodes de cuisson....il n'y a qu'une seule et unique solution pour le goût et l'arôme : il faut obtenir du lait frais de pin... et le mettre à l'extérieur de votre maison pendant 4 jours pour qu'il sèche... laissez-le sécher correctement... pour la résipiscence seulement, il faut 30 g de résine de pin pour 100 g de brique de haschisch... bravo...
 

woohoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2022
Messages
56
Reaction score
22
Points
8
Ça sent le vrai ?
Quel type d'extrait de houblon est utilisé ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Il sentira le houblon. D'autres extraits peuvent également être utilisés. Certains utilisent de la térébenthine pour l'odeur, plus proche du naturel, mais je ne suis pas partisan de la tromperie.
 
  • Like
Reactions: T 3

lydiareseller

Don't buy from me
New Member
Joined
May 6, 2022
Messages
2
Reaction score
3
Points
3
Merci William Dampier Je vais bientôt fabriquer un lot de 100G, je vous tiendrai au courant une fois le lot terminé. J'apprécie votre message.
 

draxcus31v22

Don't buy from me
New Member
Joined
May 13, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je voulais savoir à quoi sert exactement l'extrait de houblon dans la recette ?

Et j'ai vu dans un commentaire que vous disiez qu'une autre classe d'extrait pouvait être utilisée, lesquels recommandez-vous ? car ici en Europe l'extrait de houblon n'est vendu qu'en format liquide et je ne sais pas si cela affecterait la recette.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
L'odeur et le liant. Mais d'autres extraits naturels secs et concentrés peuvent fonctionner de la même manière.
 
Last edited by a moderator:

OGKUSH

Don't buy from me
New Member
Joined
May 19, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
jwh-018 am-2201 Comment puis-je obtenir ces substances ou est-il utile de pulvériser de l'acétone sur la feuille ou de pulvériser un autre médicament ? Je veux fabriquer des drogues synthétiques pour moi-même.
 

OGKUSH

Don't buy from me
New Member
Joined
May 19, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
jwh-018 am-2201 Comment puis-je obtenir ces substances ou est-il utile de pulvériser de l'acétone sur la feuille ou de pulvériser un autre médicament ? Je veux fabriquer des drogues synthétiques pour moi-même.
 

woohoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2022
Messages
56
Reaction score
22
Points
8
Il s'agit d'un vieux cannabinoïde, que vous ne trouverez probablement nulle part.
Mais dans certains pays, les précurseurs peuvent être légaux.
 

daqwen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Pouvez-vous nous expliquer en privé ou nous donner des informations sur la manière de procéder ?
 
Top