Production de haschisch synthétique

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Rappelle le haschisch naturel grâce à l'extrait de houblon. Il existe d'autres astuces pour donner le goût du naturel, mais je ne suis pas partisan de ces actions.
 

None

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2022
Messages
30
Reaction score
6
Points
8
Bonjour, cher Dampier, je l'ai fait avec du houblon, mais il ne rappelait pas le haschisch. Connaissez-vous une huile essentielle ou un autre moyen de donner au produit une odeur de haschich ?
 

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
Je connais une méthode plus simple pour fabriquer du haschisch synthétique : du henné, de la poudre de caoutchouc et de l'essence de térébenthine.
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Bonjour Pouvez-vous m'envoyer un dm s'il vous plaît ?
 

Alojz

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 11, 2023
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Merci de votre compréhension.
 

earpickle420

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 29, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Le glycérol est-il un liquide ou une poudre ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
William Dampier

Pourriez-vous recommander les dangers de l'utilisation de la glycérine dans la recette ? Pourrait-elle endommager les poumons de l'utilisateur en laissant de l'huile sur eux après avoir fumé ?
 

muckijeste

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 17, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
J'ai essayé de la faire, mais j'ai utilisé de la poudre de sauge à la place de l'extrait de houblon, et je n'ai pas utilisé d'IPA car je voulais d'abord essayer sans le noid. Sur le plan de la structure, le résultat est excellent. Cependant, il y a un problème lorsque l'on chauffe un morceau de ce hash avec un briquet - la chaleur n'atteint pas le milieu assez rapidement, et alors que la partie extérieure du morceau chauffé brûle, l'intérieur reste comme de la pâte à modeler et il y a aussi du liquide (je suppose de la glycérine). Si l'on chauffe plus longtemps, l'intérieur brûle également, mais lorsqu'on l'émiette, les miettes sont trop grosses et trop rigides et on ne peut plus les réduire en poussière - je voudrais qu'elles s'émiettent en poussière, comme du faux haschisch acheté dans la rue (je ne veux pas qu'elles fassent des bulles comme du vrai haschisch !)

Une idée sur la manière d'améliorer cela ?
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
J'ai une bonne recette simple et facile, je pense qu'elle vous aidera, envoyez-moi un message, je vous l'expliquerai....
Gus...
 

mcfamily.id

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 18, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.

Comment l'utilise-t-on ? Est-ce que c'est roulé comme une cigarette ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Le trempage est la meilleure méthode par rapport à la pulvérisation
 

PharmacopeiaLabs

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇷
Joined
May 27, 2023
Messages
15
Reaction score
7
Points
3
Pourquoi ne pas simplement infuser les cannabinoïdes dans du kief de chanvre CBD légal et bon marché ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Parce que le CBD réduit la puissance des noïdes psychoactifs
 

Chicko7777

Don't buy from me
New Member
Language
🇩🇪
Joined
Aug 19, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Que se passe-t-il lorsque l'on mélange du cbd kief avec du distillat de thc et de la cire d'abeille ?

700g de cbd kief 200ml de distillat de thc et 100g de cire d'abeille et toujours des terpènes est-ce qu'on obtient un bon produit ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Dans ce cas, il faut modifier légèrement les proportions pour obtenir la plasticité voulue.
 

Chicko7777

Don't buy from me
New Member
Language
🇩🇪
Joined
Aug 19, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Pouvez-vous me dire en quoi elle serait parfaite ?
 
Top