- Reaction score
- 166
Lorsque nous avons produit du phénylnitropropène, nous n'avons pas eu recours au chauffage.
Versé dans un flacon
nitroéthane+benzaldéhyde+catalyseur a été fermé et laissé à température ambiante.
Le ballon a été agité une fois par jour. Après 8 jours, la solution a été versée dans de l'eau ... et des cristaux de propène sont tombés immédiatement au fond. L'eau a été décantée et cristallisée dans l'alcool.
Si quelqu'un veut obtenir du propène de très haute qualité,
je vous donnerai la technologie ci-dessous :
1 mole de benzaldéhyde
1,2 mole de nitroéthane
+ 18ml de n-butylamine
Mettez le tout dans une bouteille en verre et fermez-la.
Agiter vigoureusement plusieurs fois par jour.
Après 8 jours, ouvrez la bouteille et versez 1 litre dans un récipient d'eau chaude.
Agiter... vider l'eau, répéter la procédure avec 500 ml d'eau.
Verser le phénylnitropropène dans l'alcool et chauffer jusqu'à dissolution complète, puis laisser au congélateur.
Le propène est obtenu par cette méthode pratiquement sans couleur.
La couleur est jaune transparent, la structure ressemble à celle du cristal de méthamphétamine.
Selon ma méthode, on obtiendra ~ 135-140g.
Versé dans un flacon
nitroéthane+benzaldéhyde+catalyseur a été fermé et laissé à température ambiante.
Le ballon a été agité une fois par jour. Après 8 jours, la solution a été versée dans de l'eau ... et des cristaux de propène sont tombés immédiatement au fond. L'eau a été décantée et cristallisée dans l'alcool.
Si quelqu'un veut obtenir du propène de très haute qualité,
je vous donnerai la technologie ci-dessous :
1 mole de benzaldéhyde
1,2 mole de nitroéthane
+ 18ml de n-butylamine
Mettez le tout dans une bouteille en verre et fermez-la.
Agiter vigoureusement plusieurs fois par jour.
Après 8 jours, ouvrez la bouteille et versez 1 litre dans un récipient d'eau chaude.
Agiter... vider l'eau, répéter la procédure avec 500 ml d'eau.
Verser le phénylnitropropène dans l'alcool et chauffer jusqu'à dissolution complète, puis laisser au congélateur.
Le propène est obtenu par cette méthode pratiquement sans couleur.
La couleur est jaune transparent, la structure ressemble à celle du cristal de méthamphétamine.
Selon ma méthode, on obtiendra ~ 135-140g.
Lorsque l'on agite la solution initiale tous les jours pendant 8 jours à température ambiante, faut-il ventiler le flacon bouché ? et le rv doit-il éviter l'exposition à la lumière ? J'ai imaginé que je choisirais une grande bouteille ambrée et que je la conserverais dans un placard avant de la laver ou de l'extraire.
Merci pour ce partage. J'aimerais vraiment essayer votre méthode.
Merci pour ce partage. J'aimerais vraiment essayer votre méthode.
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 157