Encore une fois, je ne comprends vraiment pas. Je ne le comprendrai jamais. Pourquoi les gens veulent synthétiser des amphétamines et échouent, même lorsque quelqu'un leur donne les bons rapports molaires, et qu'ils se plaignent ensuite d'avoir tout fait comme la procédure l'indiquait, et d'avoir échoué encore et encore. Même lorsque les bons rapports molaires sont donnés, il y a tellement de choses à savoir. Ou parfois même très peu, mais ce petit nombre d'informations est souvent crucial pour que les choses fonctionnent. Par exemple, combien de fois l'excès d'un de ces réactifs dans le bon rapport molaire DOIT ÊTRE dans le flacon de réaction pour que les choses fonctionnent. Si vous êtes trop paresseux pour lire ne serait-ce qu'un bon livre de cuisine qui va droit au but, ou si vous n'êtes tout simplement pas assez intéressé pour trouver et lire ne serait-ce qu'un livre de cuisine sur les amphétamines, pourquoi n'achetez-vous pas tout simplement le composé ? Dans ces forums, je vois ce genre de personnes, que je n'ai jamais vu autant, nulle part. Oui, c'est très bien d'enseigner un peu et de donner de bons conseils, et je ne suis pas Einstein moi-même, mais j'ai étudié toutes mes réactions sur Internet. Synthèses sur le forum, lecture d'un tas de livres et de brevets, réactions sur différents sites. J'ai téléchargé de nombreux livres de chimie organique de base, etc. J'étais mauvais en chimie à l'école, parce que l'école elle-même ne m'intéressait pas. Pas du tout. Mais quand j'ai commencé à apprendre la chimie il y a environ 8 ans, je suis devenu accro à l'idée d'essayer de nouvelles synthèses, et non plus les médicaments. Mais ce n'est que moi, tout le monde est différent, mais parfois je suis tellement ennuyé que je dois dire quelque chose. Et paix à tous ! Je suis désolé pour ce long texte.
P.S. Ce texte ne s'adressait pas à vous OrgUnikum, mais... vous savez, ceux qui sont dans le texte.
TheNut.